Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Contexte de One Piece : Rebirth

 :: Administration :: Règlement & Contexte :: Contexte & Chronologie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 100000000000000
Niveau: 70/70
Experience:
Mer 10 Jan - 17:45
Messages : 51
Localisation : Présentation
Métier / Grade : Destructeur de Planète
Voir le profil de l'utilisateur
« Les temps sont incertains. La marine est tellement présente parmis nos foyers que je ne sais plus en qui avoir confiance. Ils disent qu’il est mort, est-ce vrai ? Pour tout te dire, je pense déjà connaitre la réponse. Tu sais, ça va bientôt faire deux mois que le gouvernement, aidé de ses fidèles soldats de la marine, fait des rafles dans les maisons pour arrêter et exécuter les « Partisans d’Octopus ». Ne reviens pas à la maison, reste où tu es, je vais te rejoindre, ou du moins essayer… »
« Extrait des « Lettres interdites », Octopus D. Mafalda »

Fièr de sa victoire contre le Seigneur de la piraterie Octopus D. Largo, le gouvernement profita de la déroute du monde pour instaurer une véritable dictature afin de renforcer la protection de la population face aux hors-la-loi qui souhaiteraient venger la mort de leur Seigneur. Le plan exécutif du gouvernement associé à la marine tourna vite au massacre de masse, souhaitant supprimer le mal à sa source. Le conseil des 5 étoiles ordonna l’exécution de milliers d’enfants « à risque ». Mais ils ne s’arrêtèrent pas là.

La marine exécuta un plan de paix, destiné à éradiquer la piraterie des mers. Cela commença dans les blues, où l’armée recruta en masse afin de pallier au manque de soldat pour affronter les pirates. Un à un les blues tombaient aux mains de la marine. West Blue fût la plus difficile des quatre à se soumettre au pouvoir de la marine, mais une fois les blues totalement contrôlés, la marine allait pouvoir s’attaquer à Grand Line. Cependant, l’océan réserve bien des surprises, et le plan de paix prévu par le gouvernement échoua.

En effet, dans le ShinSekai, tout ne se passait pas comme prévu, et la marine n’était que trop peu présente ici, mer des pirates. Et c’est contre toute attente que le plus jeune des empereurs, Thilas Teodre, fut déclaré Seigneur des Pirates par ses pairs. Avec un nouveau seigneur à sa tête, la piraterie allait enfin refleurir. Une nouvelle vague de piraterie démarra à la suite de l’annonce officielle de la nouvelle. Ce qui surpassa complètement la marine, encore fortement présente sur les blues, mais ayant du mal à se faire respecter sur les autres océans.

L’Amiral en chef alors en fonction fut contraint de démissionner à la suite de son échec total. Et c’est l’amiral Taka qui pris cette fonction. Ce jeune amiral est ambitieux, et cela lui a permis de changer beaucoup de choses pour son armée, notamment en termes d’armement. En effet, grâce aux scientifiques de la marine, l’amiral en chef Taka réussi à équiper la plupart des vaisseaux de la flotte de la technologie de vol. Une invention qui sera déterminante pour l’avenir du gouvernement.

De son côté, la révolution est en plein essors. Longtemps resté dans l’ombre à la suite de la mort de son père, Octopus D. Mafalda, leader de la révolution commence à sortir de son trou, et à orchestrer de nombreuses attaques contre le gouvernement. En effet, celui-ci ayant mis de côté les révolutionnaires pour faire la guerre aux pirates, il a permis à la révolution de se créer un véritable réseau, prêt à frapper à n’importe quel moment.

Le climat de tension qui régnait sur les océans était palpable, et la guerre arriva. Thilas Teodre voulait en finir avec le gouvernement, il décida d’attaquer MarieJoa accompagné de toute sa flotte. Mais le comité d’accueil que réserva la marine aux pirates était d’envergure. Après plusieurs jours de siège sur la ville du gouvernement, la marine écrasa la flotte du Seigneur des Pirates. Se clamant vainqueur et tueur du chef de la piraterie, l’Amiral en Chef Taka était maintenant l’homme le plus aimé du monde. La piraterie en déroute, la marine en profita pour investir le Shin Sekai. Mais les révolutionnaires n’allaient pas rester les bras croisés.

Et vous ? Allez-vous rejoindre les rangs de la marine et suivre les ordres de l’amiral en chef Taka ? Partir en quête d’aventure, de gloire, de richesse et de puissance ? Ou bien allez-vous rejoindre l’ombre, et agir pour détruire ce fameux gouvernement ? C’est à vous d’écrire la suite de l’histoire de One Piece Rebirth !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & Contexte :: Contexte & Chronologie-