Un troisième oeil particulier

:: Gestion de l'Univers :: Gestion du RP :: Créations :: Créations d'Aptitudes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 300 000
Niveau: 17/70
Experience: 0/650
Mar 6 Mar - 16:58
Métier / Grade : Nettoyeur / Archéologue / CP6
Création d'Aptitude

Nom : Troisième oeil de la Tribu des Trois Yeux, version Freed (ou Free D. si le staff l'accepte lorsque le moment sera venu pour Naegi d'en apprendre plus sur son passé)

Description :

Endormi : Rien (état actuel).

• Active basiquement le pouvoir enfui en Tsunagari (arme de Naegi)

Semi-éveillé : Permet de ressentir les émotions émanant des êtres et d'ainsi faciliter, sans pour autant le rendre infaillible, le jugement de leurs véritables intentions (ce qui peut s’avérer utile en RP mais pas vraiment en combat, rien-à-voir avec le Haki de l’observation qui permet de prévoir des attaques).

• Active partiellement le pouvoir enfui en Tsunagari

Éveillé : Permet de voir les émotions primaires (extase, vigilance, rage, aversion, chagrin, étonnement, terreur et admiration) comme des liens de différentes couleurs unissant les êtres vivants et de donc, de comprendre ce qui les anime. Permet également de lire et de comprendre tous les langages, y compris celui des Ponéglyphes (pouvoir normal de la Tribu des Trois Yeux).

• Active totalement le pouvoir enfui en Tsunagari

Spoiler:

NB : Comme vous pourrez le remarquer, les capacités tirées de ce troisième œil version Freed n’ont pas vocation à être utilisée en combat. En revanche, cet œil permet de libérer les pouvoirs enfuis en l’arme de mon personnage, pouvoirs donc que je décrirai dans la partie réservée à cet effet.

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 1.504.500
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Mar 6 Mar - 17:32
Métier / Grade : Pion de la Révolution
Pour moi c'est validé, je n'y vois aucun inconvénients

Sauter vers :