Une arme aux pouvoirs enfuis

:: Gestion de l'Univers :: Gestion du RP :: Créations :: Créations d'Armes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 300 000
Niveau: 17/70
Experience: 0/650
Mar 6 Mar - 17:26
Métier / Grade : Nettoyeur / Archéologue / CP6
Création d'Arme

Nom : Tsunagari [Connexion]
Type : Bardiche
Rang (Si épée ou sabre) : /
Description : (la description des pouvoirs offerts par le troisième oeil de Naegi se trouvant dans la partie réservée à cet effet permet une meilleure compréhension de ce qui va suivre)

Spoiler:

Bardiche mesurant environ 180cm (dont plus d’un tiers de lame) constituée d’un mélange de graphène et d’acier au haut pourcentage en carbone la rendant particulièrement résistante. Mais une chose est plus étonnante encore : le matériau principal utilisé lors de la confection du ruban rouge reste un mystère, lui qui semble être plus résistant que l’acier. Ce ruban, lorsqu’il est entièrement déroulé, est bien plus long que ce que l’image semble illustrer. Naegi combat d’ailleurs en enroulant le ruban autour de sa main et en le déroulant à sa guise en fonction de la portée qu’il souhaite avoir (mais il peut tout de même utiliser le manche, qu’il saisit à l’endroit souhaité en fonction de la proximité de l’adversaire).

Pouvoir œil endormi : Sans que son possesseur ne s’en aperçoive, le ruban absorbe les flux d’émotions émanant des êtres vivants et les rend tangibles, ce qui explique qu'il soit si solide (tout en conservant ses propriétés flexibles et élastiques).
Pouvoir œil semi-endormi : Le ruban se reconstitue si jamais il est endommagé en absorbant les flux d’émotions et en les rendant tangibles.
Pouvoir œil éveillé : La lame devient capable d’attirer les flux d’émotions et de les pourfendre ou de les absorber.

• Pourfendre : Pendant que Naegi combat, l’arme attire les flux de l’émotion ciblée et les pourfend en même temps que l’adolescent l’utilise pour attaquer l’adversaire. Le but est de faire disparaître cette émotion pendant un très court instant chez l’opposant. L’émotion que Naegi ciblera le plus souvent en combat est celle liée à la vigilance, ce qui lui permettra d’obtenir un court instant de négligence de la part de son adversaire (brève disparition du Haki de l’armement, du Tekkai, …) et donc, de lui porter un coup qui pourra éventuellement se montrer important dans la détermination de l’issue du combat. Le nombre de flux à pourfendre avant que cela n’ait un quelconque impact sur l’opposant dépendra néanmoins de la différence de niveau existant entre lui et Naegi. Ainsi, un nombre de tours déterminé par la différence de niveaux entre les personnages sera nécessaire à l’obtention du court instant énoncé plus haut.
  • Absorber : Pendant que Naegi combat, l’arme attire les flux de l’émotion ciblée et les absorbe en même temps que l’adolescent l’utilise pour attaquer l’adversaire. Elle ne les fait donc plus momentanément disparaître comme décrit précédemment mais les collecte en elle. Le but est ici de les relâcher sous une forme condensée visant également à perturber l’adversaire mais, cette fois-ci, à cause d’un trop plein de l'émotion ciblée. Pareil, l’absorption devra se faire pendant un nombre de tours dépendant de la différence de niveaux pour que l’attaque qui en résulte soit efficace.

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 1.504.500
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Mar 6 Mar - 17:37
Métier / Grade : Pion de la Révolution
Je pense avoir compris le système et cela m'intrigue de te voir l'utiliser. Je n'arriva pas trop à voir pour moi l'utilisation que tu vas pouvoir en faire, j'attends donc de voir la FT pour plus de détails...
Pour moi c'est validé, mais un deuxième avis serait le bienvenu^^

Sauter vers :