PNJ sympathique pour le forum.

 :: Gestion de l'Univers :: Gestion du RP :: Créations :: Créations de PNJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 300.000
Niveau: 16/70
Experience: 0/650
Mar 6 Mar - 18:58
Messages : 8
Voir le profil de l'utilisateur
Création de PNJ





Nom : Reed
Prénom : Galaad. Nom en entier : Galaad D. Reed.
Avatar utilise : Muzuka de noblesse.
Camp : Pirate.
Rang : Lvl 55
Localisation : Vogue sur le nouveau monde avec son équipe.
Origine :  ???
Fruit du démon et capacité. :  Zoan mythique : Fenrir : Ce Zoan transforme l'utilisateur en un loup géant d'une dizaine de mètre capable de tout avaler avec sa mâchoire comme Fenrir le loup dévoreur de monde de la mythologie nordique. Sa mâchoire serait assez puissante pour briser plusieurs navires, et il aurait le don de pouvoir aspirer les attaques et de les dévorer.
Le fruit des chaines bloques ses pouvoirs en références à Fenrir prit dans les chaines. Le fait qu'il soit le fruit d'une manipulation génétique lui offre des capacités surhumaines.

Description Physique & Mentale : Galaad est un être hanté par son passé, il est torturé par ce qu’il a subit avant et cela lui provoque parfois des lourdes absences. C’est quelqu’un d’assez sévère qui exige toujours la perfection sur son navire. Il ne veut pas passer pour un roturier et cette idée le rend colérique. Ce n’est pas le genre de mec à s’énerver sur ses compagnons. L’amitié c’est sacré pour lui, surtout pour lui car il en a vachement besoin. Il est très fidèle à ses alliés et surtout c’est quelqu’un de protecteur envers ses amis. Il ne tolere pas qu’on lève la main sur ses camarades. Mais n’allez pas croire que c’est un saint, il s’en fiche des autres. Galaad ne s’occupe que de ses proches un point c’est tout. C’est les seuls envers qui il peut avoir confiance d’après lui, il n’accorde que très rarement sa confiance c’est très difficiles pour lui. Il à un seul et unique objectif. Détruire le gouvernement à sa façon, c’est pour ça qu’il ne rentre pas dans les rangs des révolutionnaires même si ses objectifs son similaire à ceux des rêveurs. Et il est prêt à tout pour ça, il est le responsable de la destruction de plusieurs attaques envers des installations de la marine très importantes et auraient assassiné un dragon céleste. L’idée d’être un esclave le rebute et il s’emporte facilement quand il rencontre un esclavagiste./i>
Bref Histoire :

Sujet -4567… Mort ? Sujet 4568 ? Mort aussi… Et le sujet 4569 ? Il est vivant ?

Galaad n’est pas son vrai nom, il est né de anonymes. Puis en gestation son adn fut génétiquement modifié pour devenir le nouveau rempart de la lutte anti-piraterie. Il est le résultat d’une sombre expérience mené par le gouvernement pour mettre fin au fléau des pirates. Et cela le plus rapidement possible. Plus de 50 enfants étaient nés en laboratoires pour subir une multitudes de tests horribles afin de tester leurs compétences. Sur 50 ; 15 trouvaient la mort suite à une anomalie qui les empêchaient de respirer. Les autres descendaient pendant les tests laissant 4569 seul. Il était le sujet parfait qui devait mettre fin à l’ère de la piraterie. Tout le monde s’en fichaient du destin des enfants, sauf une chercheuse qui éduqua le sujet et lui donna le nom de Galaad. Le nom de l’enfant qu’elle n’a jamais eu. Maudite fausse couche. Prit de pitié elle aida l’enfant à s’échapper pour aller vivre avec lui en secret. Mais le passé nous rattrape toujours et toute l’île fut exterminé pour éviter des témoins indésirables par des soldats du gouvernement. Galaad fut l’unique survivant et vécu comme un rebut de la société en se cachant, voyageant de manière clandestine. Jusqu’à rencontrer un groupe de révolutionnaire, c’est avec eux que Galaad se développa et quitta le mouvement de révolution les jugeant trop faible pour lui. Il fonde son propre équipage d’anarchiste anti-gouvernement qui sèment la terreur partout. Leurs méthodes sont extrêmes, il vise actuellement le poste de Yonkou désirant en détroncher un afin d’avoir plus d’influence et surtout fonder son royaume non affilié au gouvernement mondial. .


Avatar :



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de l'Univers :: Gestion du RP :: Créations :: Créations de PNJ-