Fiche du lion ébène

 :: Gestion de l'Univers :: Fiche Technique :: Gouvernement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 300 000
Niveau: 17/70
Experience: 0/650
Mar 13 Mar - 15:42
Messages : 6
Métier / Grade : Nettoyeur / Archéologue / CP6
Voir le profil de l'utilisateur
FREED NAEGI




« Qu’est-ce qu’une émotion si ce n’est un message chimique ? »

NomFreed
Prénom(s) Naegi
SurnomNae' / Le lion ébène
Âge15 ans
Mer d'OrigineWest Blue
Lieu de NaissanceNorth Blue
Fruit Du démonAucun

Style de Combat •  Fukujutsu / Kenjutsu / Rokushiki / Seimei Kikan

Armes •  Tsunagari (description plus bas)

Techniques


Techniques (essentiellement) hors combat

Shouryaku [Oubli – 10] : Pendant quelques secondes, l’utilisateur se concentre, assimile les éléments de son environnement et se meut de façon à pénétrer le décor, à se faire oublier. Cette technique ne rend pas l’utilisateur invisible mais peut tout de même se montrer utile pour ne pas se faire repérer.

Omoide [Souvenir – 15] : La démarche est la même que pour le Shouryaku à la différence que, cette fois-ci, l’assimilation des éléments de son environnement permet à l’utilisateur de remarquer les éventuels détails anormaux qui composent le décor, ceux qui présentent un caractère singulier. Cette technique montre toute son efficacité lors d’enquêtes.

Techniques basiques (Taijutsu + Kenjutsu)

Reppuu [Bourrasque – 3] : L’utilisateur s’accroupit et tourne sur lui-même afin de porter une puissante balayette à son adversaire. Cette technique vise autant à faire tomber l’opposant qu’à simplement le déstabiliser pour complexifier sa future esquive.

Spoiler:
 

Kotori [Petit oiseau – 5] : L’utilisateur se tourne légèrement, s’accroupit et porte tout en s’étendant un puissant coup de pied dans le menton de l’adversaire capable de le faire valser dans les airs.

Spoiler:
 

Kumo [Nuage – 5] : L’utilisateur se tourne légèrement, s’accroupit et porte cette fois-ci un puissant coup avec le côté sans lame de son arme afin de faire valser l’adversaire.

Taka [Faucon – 5] : Nécessite que l’opposant ait au préalable été envoyé en l’air. L’utilisateur tourne sur lui-même et vient porter un puissant coup de l’extérieur du pied sur son adversaire pour qu’il s’écrase violemment sur le sol.

Spoiler:
 

Senpuu [Tourbillon – 7] : L’utilisateur saute, s’appuie sur son arme en la faisant tourner et envoie une véritable reprise de volée sur un adversaire n’ayant d’autre choix que de jouer le rôle du malheureux ballon.

Jinrai [Coup de tonnerre – 7] : L’utilisateur attrape son arme des deux mains, par le manche ou par le ruban, et porte de toute sa puissance un terrible coup vertical à l’adversaire, un coup partant de l’arrière de son épaule pour rejoindre le sol dans un tel fracas qu’il crée un trou d’un diamètre considérable (quelques centimètres pour commencer).

Baku [Revers – 7] : L’utilisateur coince entre sa bardiche et son corps le membre de l’adversaire après que celui-ci ait essayé de lui porter un coup puis tourne dans le sens contraire à son articulation pour casser ce membre ou simplement faire valser son opposant plus loin.

Kyohi [Rejet – 7] : L’utilisateur fait tournoyer d’une main sa bardiche face à lui en la tenant par le ruban dans le but de se protéger face à diverses attaques.

Hibana [Étincelle – 10] : L’utilisateur fait tournoyer d’une main sa bardiche au-dessus de sa tête en la tenant par le ruban, l’envoie filer sur son adversaire à l’aide d’un coup de poignet à peine perceptible et la ramène vers lui tout aussi rapidement en tirant d’un coup sec sur le ruban. Il peut répéter l’opération autant de fois qu’il le désire.

Ura [Verso – 10] : L’utilisateur se faufile derrière son adversaire en profitant d’un coup porté ou d’une esquive afin que celui-ci ne le remarque pas.

Techniques avancées (Fukujutsu + Kenjutsu + Rokushiki)

Fuku [Voile – 10] : Cette technique consiste à réaliser le même déplacement de nombreuse fois à une vitesse telle qu’il incruste une image rémanente de l’utilisateur dans la rétine de l’adversaire et lui donne l’impression de le voir en plusieurs exemplaires.

Spoiler:
 

Suki [Brèche – 10] : L’utilisateur porte un coup oblique formant une droite parfaite sur l’adversaire à l’aide de son arme, tenue d’une main par le manche ou par le ruban, et conçu pour pourfendre d’un seul jet.

Suki Ouren [Brèche lotus jaune – 15] : L’utilisateur porte plusieurs Suki à la suite à un rythme effréné, alternant les coups venant de droite et de gauche et ne laissant aucun répit à l’adversaire.

Shigen [Index gun – 10] : L’utilisateur frappe l’adversaire à l’aide de son index à une vitesse telle qu’il devient aussi perçant qu’une balle. Naegi utilise à la fois son index et son majeur pour réaliser cette technique.

Shigan Ouren [Index gun lotus jaune – 15] : L’utilisateur porte plusieurs Shigan à la suite à un rythme effréné, ne laissant aucun répit à l’adversaire.

Wana [Piège – 15] : Même principe que le Fuku mais appliqué à un ou plusieurs membre(s) de l’utilisateur afin de donner à l’adversaire l’impression de le(s) voir en plusieurs exemplaires.

Spoiler:
 

Oosuki [Grande brèche – 15] : Combinaison entre le Suki et le Wana, donnant l’impression à l’adversaire que le bras de Naegi se multiplie et réalise plusieurs Suki à la fois, ce qui rend l’esquive plus délicate.

Spoiler:
 

Oosuki Ouren [Grande brèche lotus jaune – 20] : Combinaison entre le Suki Ouren et le Wana, donnant l’impression à l’adversaire que le bras de Naegi se multiplie et réalise plusieurs Suki Ouren à la fois, ce qui rend l’esquive plus délicate.

Spoiler:
 

Ooshigan [Grand index gun – 15] : Combinaison entre le Shigan et le Wana, donnant l’impression à l’adversaire que le bras de Naegi se multiplie et réalise plusieurs Shigan à la fois, ce qui rend l’esquive plus délicate.

Spoiler:
 

Ooshigan Ouren [Grand index gun lotus jaune – 20] : Combinaison entre le Shigan Ouren et le Wana, donnant l’impression à l’adversaire que le bras de Naegi se multiplie et réalise plusieurs Shigan Ouren à la fois, ce qui rend l’esquive plus délicate.

Spoiler:
 

Tekkai [Metallium – 15] : Technique permettant à l’utilisateur, en échange de son immobilité, de durcir son corps comme bon lui semble.

Eki Tekkai [Metallium fluide – 20] : Technique permettant à l’utilisateur de se mouvoir tout en durcissant son corps.

Soru [Incision – 20] : Technique de déplacement rapide suffisamment puissant que pour provoquer la disparition apparente du corps de l’utilisateur.

Ran Kyaku [Pied ouragan – 25] : Coup de pied tellement puissant qu’il crée une lame d’air se ruant à toute vitesse sur l’adversaire.

Kami-E [Pliage – 30] : Technique permettant à l’utilisateur de devenir aussi souple qu’une feuille de papier et d’esquiver les coups mêmes les plus proches.

Geppou [Pas de Lune – 30] : Technique permettant à l’utilisateur rebondir sur l’air, lui donnant presque l’impression de voler.

Seimei Kikan

Contrôle des cheveux

Shishi Rihatsu [Coupe du lion – 20] : Permet à l’utilisateur d’étendre ses cheveux et de les utiliser pour se recouvrir entièrement afin d’amortir les attaques. Cette technique est d’autant plus efficace lorsqu’elle est utilisée avec le Tekkai.

Spoiler:
 

Shishi Ashi [Pattes du lion – 20] : Permet à l’utilisateur d’utiliser ses cheveux comme des tentacules afin d’attraper un ou plusieurs membre(s) de l’adversaire.

Spoiler:
 

Shishi Piku [Pics du lion – 25] : Permet à l’utilisateur de durcir ses cheveux et de leur donner la forme de pics se ruant sur l’adversaire. Nécessite de maîtriser le Eki Tekkai.

Spoiler:
 

Shishi Senbon [Aiguilles du lion – 25] : Permet à l’utilisateur de durcir ses cheveux et de les envoyer sous forme d’aiguilles sur son adversaire. Nécessite de maîtriser le Eki Tekkai.

Spoiler:
 

Shishi Shigan [Index gun du lion – 25] : Permet à l’utilisateur de durcir ses cheveux et de leur donner la forme d’une main utilisant le Shigan. Nécessite de maîtriser le Eki Tekkai.

Shishi Shigan Ouren [Index gun lotus jaune du lion – 30] : Permet à l’utilisateur de durcir ses cheveux et leur donner la forme de plusieurs mains utilisant le Shigan. Nécessite de maîtriser le Eki Tekkai.

Spoiler:
 

Shishi Shibari [Entrave du lion – 35] : Permet à l’utilisateur d’utiliser ses cheveux comme des tentacules afin d’attraper l’adversaire puis de les durcir afin de l’immobiliser totalement. Il peut également augmenter la pression sur les membres attrapés afin de les briser. Nécessite de maîtriser le Eki Tekkai.

Spoiler:
 

Shishi Kiba [Crocs du lion – 40] : Permet à l’utilisateur de durcir ses cheveux et de leur donner la forme d’une imposante gueule d’animal fonçant droit sur l’adversaire pour lui infliger une morsure fatale. Nécessite de maîtriser le Eki Tekkai.

Spoiler:
 

Yamata no Orochi [55] : Permet à l’utilisateur de durcir ses cheveux et de leur donner la forme de huit énormes serpents qu’il peut diriger comme il le souhaite. Nécessite de maîtriser le Eki Tekkai.

Spoiler:
 

Contrôle du corps

Noudo [Densité – 15] : Permet à l’utilisateur de concentrer de sa force en un point. Cette technique permet d’améliorer l’efficacité de nombreuses techniques basiques ou avancées.

Ryoku [Force – 30] : Permet à l’utilisateur d’augmenter la masse musculaire de ses bras pour rendre ses coups plus puissants.

Soku [Vitesse – 30] : Permet à l’utilisateur de diminuer la masse musculaire de ses bras pour rendre ses coups plus rapides.

Kairyoku [Grande force – 40] : Permet à l’utilisateur d’augmenter l’ensemble de sa masse musculaire pour le rendre beaucoup plus puissant (mais également moins rapide).

Kaisoku [Grande vitesse – 40] : Permet à l’utilisateur de diminuer l’ensemble de sa masse musculaire pour le rendre beaucoup plus rapide (mais également moins puissant).

Tsunagari

Bardiche mesurant environ 180cm (dont plus d’un tiers de lame) constituée d’un mélange de graphène et d’acier au haut pourcentage en carbone la rendant particulièrement résistante. Mais une chose est plus étonnante encore : le matériau principal utilisé lors de la confection du ruban rouge reste un mystère, lui qui semble être plus résistant que l’acier. Ce ruban, lorsqu’il est entièrement déroulé, est bien plus long que ce que l’image semble illustrer. Naegi combat d’ailleurs en enroulant le ruban autour de sa main et en le déroulant à sa guise en fonction de la portée qu’il souhaite avoir (mais il peut tout de même utiliser le manche, qu’il saisit à l’endroit souhaité en fonction de la proximité de l’adversaire).

Spoiler:
 

Activation basique [10] : Sans que son possesseur ne s’en aperçoive, le ruban absorbe les flux d’émotions émanant des êtres vivants et les rend tangibles, ce qui explique sa solidité.

Activation partielle [35] : Le ruban se reconstitue si jamais il est endommagé en absorbant les flux d’émotions et en les rendant tangibles.

Activation totale [50] : La lame devient capable d’attirer les flux d’émotions et de les pourfendre ou de les absorber.

• Koroshimasu [Pourfendre] : Pendant que Naegi combat, l’arme attire les flux de l’émotion ciblée et les pourfend en même temps que l’adolescent l’utilise pour attaquer l’adversaire. Le but est de faire disparaître cette émotion pendant un très court instant chez l’opposant. L’émotion que Naegi ciblera le plus souvent en combat est celle liée à la vigilance, ce qui lui permettra d’obtenir un court instant de négligence de la part de son adversaire (brève disparition du Haki de l’armement, du Tekkai, …) et donc, de lui porter un coup qui pourra éventuellement se montrer important dans la détermination de l’issue du combat. Le nombre de flux à pourfendre avant que cela n’ait un quelconque impact sur l’opposant dépendra néanmoins de la différence de niveau existant entre lui et Naegi. Ainsi, un nombre de tours déterminé par la différence de niveaux entre les personnages sera nécessaire à l’obtention du court instant énoncé plus haut.

• Kyuushu [Absorber] : Pendant que Naegi combat, l’arme attire les flux de l’émotion ciblée et les absorbe en même temps que l’adolescent l’utilise pour attaquer l’adversaire. Elle ne les fait donc plus momentanément disparaître comme décrit précédemment mais les collecte en elle. Le but est ici de les relâcher sous une forme condensée visant également à perturber l’adversaire mais, cette fois-ci, à cause d’un trop plein d’émotions. Pareil, l’absorption devra se faire pendant un nombre de tours dépendant de la différence de niveaux pour que l’attaque qui en résulte soit efficace.

Spoiler:
 

Techniques apprises
Techniques à apprendre
Arbres de Talent


Rokushiki [Six Pouvoirs]

• Talent 1 : Maîtrise basique d’une technique
• Talent 2 : Maîtrise intermédiaire d’une technique
• Talent 3 : Maîtrise basique d’une technique / Maîtrise intermédiaire d’une technique

• Talent 4 : Maîtrise basique d’une technique / Maîtrise intermédiaire de deux techniques
• Talent 5 : Maîtrise basique d’une technique / Maîtrise intermédiaire de trois techniques
• Talent 6 : Maîtrise basique de deux techniques / Maîtrise intermédiaire de trois techniques / Maîtrise avancée d’une technique
• Talent 7 : Maîtrise intermédiaire de quatre techniques / Maîtrise avancée de deux techniques
• Talent 8 : Maîtrise intermédiaire de trois techniques / Maîtrise avancée de trois techniques
• Talent 9 : Maîtrise intermédiaire de deux techniques / Maîtrise avancée de quatre techniques
• Talent 10 : Maîtrise intermédiaire d’une technique / Maîtrise avancée de cinq techniques
• Talent 11 : Maîtrise avancée de toutes les techniques
• Talent 12 : Maîtrise du Rokuogan
• + Haki

Spoiler:
 

Eki Tekkai (corps mobile)

• Maîtrise basique = Corps aussi résistant que du bois
• Maîtrise intermédiaire = Corps aussi résistant que de la pierre
• Maîtrise avancée = Corps aussi résistant que de l’acier
• + Haki

Seimei Kikan [Résurrection]

Contrôle des cheveux

• Maîtrise basique : Capable de faire pousser ses cheveux et de les manipuler comme des tentacules
• Maîtrise intermédiaire : Capable de donner des formes bien spécifiques à ses cheveux
• Maîtrise avancée : Capable d’utiliser les techniques du Rokushiki avec ses cheveux
• + Haki

Contrôle du corps

• Maîtrise basique : Capable de concentrer sa force en un point
• Maîtrise intermédiaire : Capable de réduire ou d’augmenter sa masse musculaire
• Maîtrise avancée : Capable de le combiner avec les techniques du Rokushiki
• + Haki

Kenjutsu [Art de l’épée]

• Maîtrise basique : Trancher le bois
• Maîtrise intermédiaire : Trancher la pierre / Trancher le bois de loin

• Maîtrise avancée : Trancher l’acier / Trancher la pierre de loin
• Maîtrise parfaite : Trancher le diamant / Trancher l’acier de loin
• + Haki

Fukujutsu [Art du voile]

• Maîtrise basique : Impression de décuplement (2)
• Maîtrise intermédiaire : Impression de décuplement (5-10)
• Maîtrise avancée : Impression de décuplement (20-50)
• Maîtrise parfaite : Impression de décuplement (100+)

Troisième œil

• Endormi : Rien.
• Activation basique du pouvoir enfui en Tsunagari (arme de Naegi)

• Semi-éveillé : Permet de ressentir les émotions émanant des êtres et facilite le jugement de leurs véritables intentions (ce qui peut s’avérer utile en RP mais pas vraiment en combat, rien-à-voir avec le Haki de l’observation qui permet de prévoir des attaques).
• Activation partielle du pouvoir enfui en Tsunagari
• Éveillé : Permet de voir les émotions primaires (extase, vigilance, rage, aversion, chagrin, étonnement, terreur et admiration) comme des liens de différentes couleurs unissant tous les êtres vivants et de donc, de comprendre ce qui les anime. Permet également de lire et de comprendre tous les langages, y compris celui des Ponéglyphes.
• Activation totale du pouvoir enfui en Tsunagari – Pourfendre
• Activation totale du pouvoir enfui en Tsunagari – Absorber

Talents de base
Talents appris
Talents à apprendre

70/34 = 2,06 = un talent tous les deux niveaux.
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum One Piece : Rebirth ©️Fawadja
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de l'Univers :: Fiche Technique :: Gouvernement-