I'm neko neko !

:: Administration :: Recensement Universel :: Présentations Archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Mar - 14:14
KOCHKINE VASSILI

« I'm neko neko ! »

NomKochkine
Prénom(s) Vassili
SurnomBaron noir
Âge19 ans
Mer d'OrigineEast Blue
Lieu de Naissanceîle de Dawn
CampChasseurs de prime
MétierChasseur de prime
Fruit Du démonNeko Neko no mi, modèle : Chat noir

Style de CombatVassili utilise les griffes de son apparence de chat afin de taillader ses ennemies et l'agilité d'un chat pour se déplacer.

ArmesAucune

MON HISTOIRE

C'est dans une vieille maison au abord du port de l'île de Dawn que j'ai vécu avec ma grand-mère une ancienne vice-amiral, c'est ainsi que dès le plus jeune âge je suis devenu l'espoir du renouveau de la famille Kochkine dans la marine. Malheureusement pour elle les souhaits des uns ne finissent jamais par être ceux des autres.

Au contraire des autres enfants qui se défoulait dans les écoles de la marines, moi, typiquement nonchalant je passais mes journées à lire des contes de pirates dans la bibliothèque familiale, au dépit de celle qui m'hébergeait.

J'avais toujours eu du mal avec les autres, et je l'avais compris vu l'acharnement que je subissais. Mais un jour cette acharnement changea ma vie, alors que je subissais des coups violents je me mis en route du port là contre une caisse de fruit, je me mis à lire mon livre loin de la marine et de ceux qui l'adorait. La nuit commençait à tomber, les pages devenaient difficilement visible et alors que je me préparais à rentrer je pris un fruit au hasard dans la pile qui siégeait à mes cotés. Il y a peu être une chance sur un million que je tombe sur un fruit du démon que je connaissais dans les livres mais parce que les probabilités ne veulent rien dire moi, Vassili Kochkine venait d'absorber le Neko neko no mi du chat noir.

La maîtrise du fruit se fit sur le temps, ainsi je parvenais à atteindre des endroits inaccessible aux autres, continuant alors ma vie de solitaire. Les années passèrent et alors que tous intégraient la marine m'a décision se faisait attendre, je ne comptais en aucun cas rejoindre ceux qui m'avaient tellement haïs.

CARACTÈRE

Ecrire ici le caractère de votre personnage, sa psychologie.

PHYSIQUE

physiques

DERRIÈRE L'ECRAN

~ PseudoLincoln
~ Double-Compte ? Non
~ Âge19 ans
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Je cherchais un forum OP
~ Votre Avis ?Il m'a l'air pas mal !
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum One Piece : Rebirth ©️Fawadja
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 1.312.000
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Sam 17 Mar - 14:51
Métier / Grade : Pion de la Révolution
Bienvenue à toi^^
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions à poser, n'hésites pas à venir sur Discord ou à MP directement l'un des membres du staff.
Bonne continuation pour ta prez Very Happy

Carte d'Identification
Berrys: 484 500
Niveau: 19/70
Experience: 46/650
Jeu 29 Mar - 18:46
Salut !

Des nouvelles de ta fiche ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :