[Mini-Event Groupe 2] Krokodopolis'Island

 :: Zone Rp :: Grand Line :: Autres Îles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 0
Niveau: 1/70
Experience:
Mer 21 Mar - 21:45
Messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-Event : Groupe 2
Ce mini-event se passe hors du temps. Il n’influencera en rien votre personnage lors du présent. Vous recevrez tout de même des points d’expériences ou des cadeaux à la fin. Sachez que par conséquent, votre personnage oubliera totalement ce qu’il va se passer ici.

Groupe 2 :
- Zuiichi
- Tsubasa
- Freed Naegi
- Calissa Shield


Nous nous trouvons actuellement sur une île totalement inconnue de GrandLine. La particularité de cette île est qu’elle est totalement urbaine. Peu importe l’endroit où vous vous trouvez, vous serez dans la rue et dans la ville. La deuxième particularité de cette île, qui fait aussi sa renommée, est l’arène qui se trouve en son centre. Une véritable arène au style romain, quasiment le copier-coller du colisée Romain.

C’est d’ailleurs ici que l’action nous intéresse. En effet, aujourd’hui le maître de ces lieux à une surprise pour ses sujets. Des combattants de taille ont été sélectionné spécialement pour doucement mourir sous les coups des surhommes de sa majesté afin de faire jouir le public. C’était l’attraction favorite du peuple de cette île, qui passait la major partie de son temps dans l’arène à applaudir ses guerriers.

 « Siiiillleeeenceeeeeee !!!! »

Un homme venait de s’avancer en haut de l’estrade. Au même moment, la foule s’était totalement éteinte. Comme si une vague de mort venait de submerger la zone. L’homme qui semblait être le fameux maître de ces lieux se leva de son trône, et d’un simple mouvement de bras, il ouvra officiellement les jeux de la soirée. Une fois réinstallé confortement dans son siège, le premier homme qui avait parlé repris la parole :

 « Nous sommes réunis aujourd’hui afin d’acclamer les héros de la soirée ! Je vous présente ces quatre jolis minois qui vont devoir se battre pour leur survie aujourd’hui. Remporter la bataille, et la liberté sera votre. Que la partie commence ! »

A peine l’homme venait de finir ses mots que les deux énormes portes qui mènent au centre de l’arène s’ouvrirent pour faire rentrer plus d’une dizaine de guerrier totalement équipé, prêt au combat. Les quatre fameux héros étaient quant à eux attachés à des poteaux, au milieu de l’arène. Leur objectif était donc d’arriver à se défaire de leurs attaches, et de combattre pour avoir la vie sauve.

Ce qu’il faut savoir avant de faire n’importe quoi sur un tel terrain, il est bon d’en savoir ses caractéristiques. Les murs qui surplombs l’arène sont tous coulés avec un mélange de sel marin, qui fait l’effet escorté puisqu’il réalise les mêmes vertus que le granit marin, en moins puissant tout de même. Il faut aussi savoir que l’arène possède une « barrière » de ce même matériel au niveau du plafond, empêchant totalement les personnes de sortir. Une fois dans l’arènes, les portes fermées, il est impossible d’en sortir vivant, sauf en remportant le défis…


Ordre de passage : Zuiichi – Tsubasa – Calissa Shield – Freed Naegi




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 600 000
Niveau: 17/70
Experience: 80/650
Jeu 29 Mar - 17:33
Messages : 41
Métier / Grade : Médecin / Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur

*Hum... Que m'arrive t-il ? J'ai un de ces mal de crane... Et puis mes mains elle sont attachée ! Ou suis-je *

• Zuiichi venait de se réveiller accroché a un poteau... Il ne se souvenait plus de rien, il ne savait ni quand ni comment il était arrivé la. Il se rappelait juste avoir entendu les parole d'un homme qui parlait de remporter la bataille pour survivre apparemment... Vu la situation, cela semblait plausible. En effet, le panda était attaché a un poteau et un dizaine de guerrier fonçait sur lui. Le marine eu alors juste le temps de regarder autour de lui pour   constater que 3 autre personne étaient dans son cas mais pas le temps de taper la discute, les ennemis arrivaient en nombre pour les attaquer ! Zuiichi eu juste le temps de se détacher a l'aide de l'electro pour pouvoir esquiver au dernier moment. Malheureusement, il n'eut pas le temps de sauver les autres personnes qui étaient dans le même cas que lui.

▬ Mince ! J’espère qu'il s'en sont sortis ! Je ne vois rien avec toute cette fumée soulevée par leur pas ! SI L'UN DE VOUS S'EN EST SORTIT, FAITES MOI SIGNE ! IL FAUT QUE NOUS TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR S4EN SORTIR !

• Zuiichi observa alors les quelques adversaire qu'il pouvait voir. La première était une femme équipée d'une armure légère et d'une épée immense qui avait l'air bien plus lourde que Zuiichi.

*Comment une femme aussi petite peut manier une épée aussi grosse ? * Pensa alors le panda.

• Il eut la réponse très rapidement puisque celle ci lança l'assaut avant que le marine n'ait le temps d'observer ses autres adversaire. Il esquiva de justesse n'ayant pas son baton a disposition pour parer. Malheureusement, a peine eut-il esquivé le coup de la femme guerrière qu'un homme avec de très longue jambe lui envoya un coup de pied d'une puissance inouïe qui envoya le mink valdinguer vers l'un des mur de l'arène.

* Mince ! Tout seul je n'arriverais a rien, il faut absolument qu'on travail en équipe ! J'espere que les autres s'en sont sortit. *


• Zuiichi se rendit ensuite rapidement au centre de l'arène pour tenter de retrouver ses potentiel allié, la fumé s'était a présent dissipée, il serait maintenant bien plus aisé de retrouver les autres victimes de ce jeu... D'autant que d'après les piliers, ils avaient visiblement réussi a s’échapper.
Encore désolé du retard, je fais simple pour la mise en page car manque de temps (un autre rp a poster) désolé pour la qualité, mais faut que je fasse assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Grand Line :: Autres Îles-