[Mini-Event Groupe 1] Desert Island

:: Zone Rp :: Grand Line :: Autres Îles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 0
Niveau: 1/70
Experience:
Mer 21 Mar - 21:45
Mini-Event : Groupe 1
Ce mini-event se passe hors du temps. Il n’influencera en rien votre personnage lors du présent. Vous recevrez tout de même des points d’expériences ou des cadeaux à la fin. Sachez que par conséquent, votre personnage oubliera totalement ce qu’il va se passer ici.

Groupe 1 :
- Taurus D. Edward
- Lenda D. Julia
- Fenris D. Vargathras
- Alvin Tales

Nous sommes sur une île inconnue de GrandLine. Une île particulièrement étrange puisqu’elle n’est composée que d’un palmier, posé là, en plein milieu d’une petite île de 50m² tout au plus. Et c’est sûr cette petite île que se réveille quatre étranges personnages. Arrivés ici nul ne sait comment. Faisons un petit tour de ce qu’il y a autour de ces gens. Une petite malle fermée d’un cadenas, deux pelles, et une torche éteinte. Dans la malle, vous trouverez un papier accompagné d’une clé.

La personne qui ouvrira le coffre en premier aura la joie de lire ce petit message :
Spoiler:

A vous d’écrire la suite…

Ordre de passage : Lenda D. Julia – Alvin Tales – Fenris D. Vargathras – Taurus D. Edward

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 300 000
Niveau: 14/70
Experience: 100/400
Jeu 22 Mar - 9:48
Métier / Grade : Mousse

Mini Event Groupe 1
feat Fenris, Alvin, Taurus.

J’ai beau essayer d’enfouir mon visage entre mes bras, rien n’y fait. La lumière du soleil est trop forte… impossible de me rendormir. Merde. Je pousse un soupir et un gémissement en même temps. Déjà que j’ai horreur de me réveiller, si en plus c’est à cause de la lumière du soleil ça n’aide pas du tout… je sens que la journée va être dure. Fait chier. Je me redresse sur mon séant en me frottant les yeux comme une petite fille épuisée mais qui lutte pour rester avec les grands encore un peu. Je baille, je regarde autour de moi en me grattant la nuque, encore à moitié dans le coma.

Les vagues caressent doucement la place, comme si elles voulaient la modeler avec le plus de tendresse possible… la minuscule zone d’ombre qu’offre l’unique palmier du coin ressemble à une tâche d’humidité sur le sable. Je soupire… si seulement cette tâche d’ombre s’était trouvée sur mon visage je pourrais dormir encore un peu… trop tard… Je regarde de l’autre côté… la mer semble essayer de grignoter lentement les quelques rochers qui trônent entre le sable et l’eau. Ça fait un peu d’écume.

Je cligne des yeux… attends… comment ça des vagues ? Comment ça un palmier ? J’étais supposée être sur le Coureur de Vagues moi, pas sur une île bizarre… avec… avec des types bizarres ?

Je sursaute quand je réalise que je ne suis pas seule. Trois autres personnes sont là. Trois mecs, étendus dans le sable comme je l’étais il y a deux minutes. J’ai une petite seconde de panique le temps de baisser les yeux… c’est bon. J’ai toujours mes vêtements… tout va bien… enfin… « tout va bien »… ouais ‘fin j’suis sur une île minuscule avec trois inconnus, va savoir comment je suis arrivée là et y’a aucun bateau à l’horizon… « tout va bien » ouais… super…

- Euh… Excusez-moi…

Pas de réaction... Putain mais c’est qui ces mecs ? C’est quoi ce bordel ? On est où là ?

- Ex… Excusez-moi ?

Ça pionce sec… j’ai pas la foi de vérifier leurs signes vitaux. Je préfère rester persuadée qu’ils dorment. Me rendre compte que je suis sur une île paumée en pleine mer avec trois cadavres, je pense que ça m’achèverait.

Je me lève et je fais le tour de l’îlot… il y a un coffre bizarre, deux pelles et un genre de lanterne. Un coffre… ça, ça m’attire. Forcément hein, je suis pirate après tout… Merde… il est fermé avec un cadenas. Je m’empare d’une pelle et je commence à frapper le cadenas avec. Ça fait un boucan monstre… mais ça n’a pas beaucoup plus d’effet. Je dois avoir autant de force physique que le chaton qui dort toujours dans ma capuche… merveilleux…  

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Carte d'Identification
Berrys: 1.504.500
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Jeu 22 Mar - 22:22
Métier / Grade : Pion de la Révolution

MINI-EVENT - GROUPE 1
DESERT ISLAND

La chaleur était douce, les rayons du soleil frappaient mon visage, j’étais bien. Je tournai dans un sens, puis dans l’autre, attrapai la grosse peluche à côté de moi pour me sentir encore mieux.

Puis, je me décidai enfin à ouvrir un œil pour me retrouver face à face avec… un gars ! Elle était la grosse peluche bien confortable que je tenais dans mes bras. Je me réveillai en sursaut, tentant de comprendre ce qui m’arrivait.
En effet, à côté de moi, allongés, deux types… que s’était-il passé avec ces gars, que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam. On n’avait rien fait, je l’espérais en tout cas.

Tandis que je tentais de chasser certaines idées saugrenues, je regardai le décor autour de moi… en réalité il n’y avait pas grand-chose à voir : un palmier, du sable et une immense étendue d’eau autour de nous.
J’étais donc piéger sur une île complètement déserte avec juste deux autres mecs qui roupillaient tranquillement.
Je m’assis sur le sable afin de réfléchir à la situation, sur un moyen de quitter cet endroit, parce que, maintenant que j’étais réveillé, je me rendis compte que les rayons du soleil était très forts et que la chaleur était vraiment intense et beaucoup moins agréable que tout à l’heure.

Tout à coup, en me concentrant un peu, je pus discerner un son provenant de l’autre côté de l’île… comme si quelqu’un taper sur un objet métallique avec acharnement.
Je me relevai donc et me dirigeai vers l’origine du bruit. Il n’y avait pas beaucoup de distance à parcourir, à peine cinquante mètres, la traversée fut donc très rapide. C’est alors que j’aperçus une jeune demoiselle.
Une sensation bizarre me traversa, comme-ci je l’avais déjà vu, mais sans me rappeler où et quand ? J’avais beau chercher, je ne voyais pas de qui il pouvait s’agir… ce n’était peut-être qu’une impression.
Elle était en train de taper avec une pelle sur un coffre apparemment scellé par un cadenas faisant de la résistance.

Je m’approchais de la jeune fille afin de me présenter et de savoir si elle était au courant de ce qu’il se passait exactement. Si moi je n’avais aucun de souvenir de ma façon d’être arrivé ici, je doutais qu’elle en ait, mais ça valait le coup de poser la question.

- Bonjour, je suis Alvin !

J’esquissai un grand sourire amical avant de continuer, attendant une éventuelle réponse de sa part ; il était important, dans ce genre de situation, à faire bonne impression et de créer des liens amicaux, en tout cas si on voulait s’en sortir.

- Tu as une idée de ce qu’on fait ici ? Je n’ai absolument aucun souvenir de mon arrivé ! Tu en sais peut-être plus.

Encore une fois, même si je doutais qu’elle puisse me répondre concrètement, j’attendais tout de même d’en être sûr en l’entendant de sa bouche.

Concernant le coffre, j’étais d’avis d’attendre le réveil des deux autres individus avant de l’ouvrir… on était tous dans le même bateau et pour moi il était important d’agir en groupe et avec concertation. J’attendais donc la fin de sa réponse afin de faire parvenir mon idée à la demoiselle, espérant qu’elle soit d’accord, même si, visiblement, si elle ne l’était pas, était incapable de l’ouvrir d’elle-même.

Page 1 sur 1

Sauter vers :