[FB] Un après-midi tranquille ? [PV. Jùlia]

:: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Musha Island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 421 500
Niveau: 14/70
Experience: 0/400
Dim 25 Mar - 13:25
Un après-midi tranquille ?

Ft. Lenda D. Jùlia

L'heure était aux aurores en cette journée ensoleillée. Suzuki avait accosté la veille sur l'île estivale afin de se reposer et se réapprovisionner. Elle en profita pour faire un tour des environs, accompagnée d'une ombrelle et d'une petite robe adaptée à la saison. L'île avait des airs très vacanciers et doux. Elle marchait le long de la plage, évitant les coquillages qui longeaient les vagues. Les mouettes criaient, le soleil faisait bronzer les peaux, et, la mer était fraîche. La jeune femme retourna après cette petite promenade à la ville portuaire, afin de voir au marché ce qu'elle pouvait bien acheter pour son voyage.  

Aujourd'hui était un jour plutôt animé. Midi frappait à l'heure. Pas de pirate à l'horizon et un marché très actif, attrayant et grand. Suzuki en profita donc pour prendre divers vivres et quelques matériaux de rafistolage pour son bateau. Un des stands sentait merveilleusement bon. C'était une paella locale. La demoiselle ne s'en priva pas et ne regretta aucunement son choix, un véritable délice, pas si cher que ça qui plus est. Beaucoup de monde était autour de cette famille de cuisinier, qui tenait un restaurant un peu plus loin dans la ville. De vraies célébrités du coin.

La jeune blonde continuait son petit tour et chercha un lieu où se poser après ce si bon repas. Un banc sur une place au centre-ville était parfait. Elle observa les passants avant de se plonger dans une profonde réflexion au sujet de ce qu'elle allait faire pour la suite. Aucune idée. Elle resta donc assise, écoutant au loin le brouhaha du marché. Jusqu'à entendre une agitation qui venait de la direction du port et du marché...

Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 300 000
Experience: 100/400
Lun 30 Avr - 17:00
Métier / Grade : Mousse

Un après-midi tranquille
feat Suzuki Koyuu

A la base, c’était une bonne journée. Ça fait déjà deux jours qu’on est amarrés au port du village des guerriers. On m’a dit comment il s’appelait, mais j’ai déjà oublié… de toute façon, « le village des guerriers » ça convient parfaitement bien au bled dans lequel on se repose. Les mecs s’entrainent tout le temps, ils ont l’air hyper agressifs, violents et même méchants… mais quand on apprend un peu à les connaitre et qu’on prend le temps de boire un coup avec eux, ils sont très accueillants et chaleureux.

Le Capitaine paye un charpentier réputé pour s’occuper de quelques réparations et améliorations à faire sur le bateau, en attendant que ça soit finit, on se repose, on picole, on papote etc… c’est sympa, ça fait du bien, ça change… bref, un vrai plaisir. Ils aiment bien Loup en plus, ils le surnomment mon « guerrier ». Ils n’ont pas conscience du fait que je peux communiquer avec Loup aussi facilement qu’avec eux, mais peu importe… ils le voient comme mon protecteur, et même si je préfère le considérer comme mon ami, c’est plus proche de la vérité que d’habitude. En général on le prend pour mon animal de compagnie…

Enfin bref, passons.

C’était donc une journée qui avait plutôt bien commencé. Je m’étais occupée du linge avec la tenancière de l’auberge dans laquelle nous sommes descendus, on a mangé, on a bu, on s’est marrés… et maintenant, ils se battent.

Pff…

Je suis assise sur un muret à contempler la scène d’un œil vide tout en mastiquant un quignon de pain sans grand enthousiasme. Loup, allongé à mes pieds, garde un œil sur la bagarre pour se tenir prêt à sauter dans le tas s’il y a un risque que je sois en danger. Je soupire… tout ça pour une histoire de jeu à boire en plus… j’ai décidément pas choisi les compagnons de vie les plus paisibles du monde…

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Carte d'Identification
Mer 2 Mai - 12:14

Ft. Lenda D. Jùlia

La blonde s'était rapprochée de la cohue. Ah, des pirates évidemment. Pas sûr qu'il y ai une prime sur ce genre de petits pirates. Mais, cela fera toujours un peu de sous pour la chasseuse de primes.

Les deux hommes se fichaient royalement des civils et autorités qui tentèrent de les arrêter. Ce n'est ce qui allait arrêter la jeune femme. Suzuki attrapa le poing de l'un qui se prit celui de l'autre qui le frappa violemment.

"- Humf ! ... Hé, t'es qui toi ?
- Ah ! Merci pour l'ptit coup de main m'amzelle !
- Ce n'étais pas pour vous aider. Mais, vous arrêtez."

Elle ligota en deux-deux celui qu'elle tenait, avant de s'approcher du deuxième. Les pirates furent rejoints par leur petit équipage. Rien de bien méchant pour l'ancienne sergente.

"- Tu te prends pour qui la blondasse ?
- Relâche notre compagnon !
- Je suis chasseuse de primes. J'éviterais de m'approcher si j'étais vous."

Suzuki sortit ses deux revolvers pour les stopper. Cependant, elle fut stoppée par le grognement d'un animal avant qu'elle ne pût faire toute autre action.

Isalia (c) 16

Carte d'Identification
Berrys: 300 000
Experience: 100/400
Mer 16 Mai - 12:25
Métier / Grade : Mousse

feat Suzuki Koyuu

J’ai beau être blasée par le comportement des mâles qui se sentent toujours obligés de prouver qu’ils ont plus de couilles que les autres, ce n’est pas pour autant que j’ai envie qu’on arrête mes compagnons et nos hôtes sans raison valable. Une petite bagarre entre amis, ça ne fait jamais de mal à personne et ça adoucit les mœurs ! Sauf que là, je contemple la scène qui se déroule sous mes yeux, bouche bée, incapable de comprendre réellement ce qu’il est en train de se passer. Une fille, blonde, déterminée et visiblement pleine de confiance en elle, vient de ligoter Nik et l’un de nos hôtes… comme ça, tranquillement, comme si c’était la chose la plus facile et la plus logique du monde… Forcément, le reste de l’équipage se regroupe, mais elle leur parle comme s’ils n’étaient rien et ne pouvaient même pas espérer la toucher s’ils essayaient quoi que ce soit contre elle… putain… confiante la blondasse…

Franchement, je préfèrerais aller me cacher dans un coin et attendre que ça passe, mais c’est de Nik qu’il est question là… je l’aime bien, il me refile toujours des sucreries en douce quand c’est son tour de cuisiner où quand il trouve que j’ai l’air triste… du coup j’ai souvent l’air triste quand il est dans les parages, j’avoue… mais bref. Même moi je ne peux pas laisser cette fille embarquer mon ami comme ça, ça ne serait pas juste pour lui. Mais qu’est-ce que je peux bien faire ? Je ne suis qu’une gamine de 17 ans sans force physique spectaculaire, sans réel talent de tireuse ni rien… je ne sais même pas me battre pour de vrai… Et puis brusquement, comme s’il avait senti mon trouble (ce qui est probablement le cas), Loup se redresse, baille pour bien montrer que ça l’emmerde de devoir tout faire lui-même, et va se planter derrière la blonde en grondant dangereusement… Ça c’est mon Loup.

Je vais me glisser devant elle avec mon expression la plus douce et la plus innocente et je souris.

- Vous savez, Madame, lui c’est le monsieur qui est chargé de donner à manger au gros loup méchant qui est derrière vous… à votre place je ne l’arrêterais pas.

Loup m’adresse un regard blasé. « Gros méchant loup »… il trouve ça extrêmement réducteur. Je peux comprendre, mais tant pis pour sa petite fierté pour le moment, si je dis à la blonde que je peux lui faire faire plus ou moins ce que je veux, ça manquera de crédibilité.

- Et puis, vous n’allez pas les arrêter pour ça quand même, ça serait stupide… mon ami et notre hôte étaient juste en train de débattre à propos d’une règle d’un jeu auquel ils ont joué tout à l’heure et auquel ils comptent rejouer après… C’est injuste vous ne croyez pas ?

Je profite de sa surprise momentanée pour laisser tomber un tout petit couteau entre les mains de Nik. Avec ça il devrait pouvoir se libérer tout seul, et s’occuper de couper les lien de notre hôte.

- Ils sont jolis vos cheveux ! C’est votre vraie couleur ? Je connais une femme qui trempe ses cheveux dans un produit qui sent très mauvais pour obtenir une couleur bien jolie que la vôtre…

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Carte d'Identification
Mer 16 Mai - 21:44

Ft. Lenda D. Jùlia

La jeune femme se retourna brusquement, un loup était juste derrière elle et il semblait bien mécontent de la situation. Une jeune fille avait également fait une apparition furtive. Bizarrement, Suzuki fut assez agacé par le comportement de l’adolescente, alors qu'elle ne s'énerve pas aussi facilement.

"- Vous savez, Madame, lui c’est le monsieur qui est chargé de donner à manger au gros loup méchant qui est derrière vous… à votre place je ne l’arrêterais pas."

Elle fut affreusement bavarde, tentant de clamer la situation. Mais Suzuki ne comprenait pas pourquoi une aussi jeune personne soit accompagné des ces rustres de pirates.

"- Et puis, vous n’allez pas les arrêter pour ça quand même, ça serait stupide… mon ami et notre hôte étaient juste en train de débattre à propos d’une règle d’un jeu auquel ils ont joué tout à l’heure et auquel ils comptent rejouer après… C’est injuste vous ne croyez pas ?
- Ces pirates venaient de troubler l'ordre public, j'ai le droit en tant que chasseuse de primes de les arrêter parce qu'ils sont des hors-la-loi. Il faut y réfléchir à deux fois lorsque l'on choisit le chemin des crimes."

Inarrêtable définissait cette enfant. Elle avait commencé à parler de manière presque aléatoire à la blonde. Suzuki se doutait clairement qu'il y avait anguille sous roche.

"- Ils sont jolis vos cheveux ! C’est votre vraie couleur ? Je connais une femme qui trempe ses cheveux dans un produit qui sent très mauvais pour obtenir une couleur bien jolie que la vôtre…
- Oui, ils sont naturels. J'ai autre chose à faire, va-t'en sinon cela veut dire que tu es avec eux. Et tu auras le même sort."

Tout à coup, la conversation fut coupée court. Le pirate qui était ligoté venait de se libérer, un couteau à la main. Il voulut le planter sur la chasseuse, mais il n'était pas à son niveau. Elle esquiva sans problème et le maîtrisa. Cette fois-ci, elle l’assomma avec son revolver pour qu'il ne vienne plus gêner. Un problème fut réglé, mais, de nouveaux arrivèrent. Le loup et la jeune fille semblaient visiblement de mèche avec ces pirates... La jeune femme était prête à répondre à toute attaque en utilisant ses armes à feu et ses capacités de maîtrise au corps-à-corps apprises du temps de la marine.

Isalia (c) 16
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :