Dossier n°13 : Zeff Custer [downloading files 26%]

 :: Administration :: Recensement Universel :: Présentations Archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Dim 15 Avr - 0:41
Messages : 2
Métier / Grade : Sniper/Vigie/Musicien
Voir le profil de l'utilisateur
ZEFF CUSTER




« Il y a une chose que je sais, c'est que je ne sais rien. »  Socrate.

NomCuster
Prénom(s) Zeff
SurnomHeadshot
Âge23 ans
Mer d'OrigineEast Blue
Lieu de NaissanceInconnu mais il semblerait qu'il soit originaire du Shin Sekai.
CampCivil (futur Révo' après validation en Rp)
MétierVigie/musicien.
Fruit Du démonNagi nagi no mi ou "le fruit de la sourdine"

Style de Combat •  Tireur d'élite pour ce qui est de sa spécialisation. Il possède aussi de solides bases en Karaté.

Armes •   Un fusil à lunette, une paire de revolvers et cerise sur le gâteau, son bras gauche est en fait une prothèse mécanique cachant un mini canon.

MON HISTOIRE

Ecrire ici l'histoire de votre personnage.

CARACTÈRE



"Prudence est mère de sûreté." Ce vieil adage de grand mère illustre assez bien l'existence de notre jeune homme. Notre aventurier en herbe est quelqu'un de très tranquille et ce, malgré un physique peu banal hérité d'une enfance extrêmement violente. Les malheureux concours de circonstances qui constellent son existence et qui ont fait de son corps une arme n'ont pourtant pas réussie à entamer son éternel sourire. Car la bienveillance est le principale trait de caractère de Zeff. Pas chiant pour un sous, attentionné et plus amusant qu'il n'y parait au premier regard, rien ne destinait notre héros à embrasser une vie de guerrier. Cette capacité naturelle à se rendre facile à vivre et à écouter les autres en fait d'ailleurs un allié précieux dans les moments difficiles.

Mais derrière cette gentillesse qui parfois semble frôler l'insouciance, se cache une sorte de sagesse froide. Si sa bienveillance est réelle, Zeff est loin d'être un ingénu ! La vie n'a certes pas réussi entamer jusque là sa joie de vivre, mais elle lui a quand même appris qu'il fallait savoir se protéger. C'est pourquoi il a pour habitude de rester secret quand à sa vie passée, même avec ses plus proches compagnons. Il n'est pas dur de gagner sa sympathie. Il en va autrement de sa confiance. Zeff est une expérience avortée du gouvernement mondial. Un nouveau monstre de Frankenstein sorti des limbes du professeur X. L'un des enfants sans noms qui furent enlevés à la défaite du roi des pirates. Ces choses là ne se racontent pas à n'importe qui, aussi sympathique qu'il soit.

Evidemment une pareille prudence ne serait pas grand chose sans un minimum d’intelligence. Heureusement avec Zeff, on se trouve quelques crans au dessus du minimum. Pour être franc, le jeune homme est même foutrement malin. Toute cette vie de fuite passée à changer d'identité comme d'îles, à travailler pour tout et rien de-ci et de-là et à cravacher pour survivre, tout ceci l'a vite conduit à faire preuve d'ingéniosité au quotidien. Ainsi il possède tout un tas de petites compétences variées, en histoire, calcul et écriture. De plus c'est un fin lecteur de stratégie militaire et un bon conseiller. Ah et chose notoire, il sait lire et composer de la musique.  

Enfin l'un des derniers aspects de sa personnalité qui n'est pas à négliger est son calme, notamment en situation de combat. Ayant dû apprendre à survivre de lui même très tôt, il fut rapidement contraint d'apprendre à maîtriser ses nerfs. Et c'est là un domaine dans lequel il réussit brillamment. Zeff connait ses faiblesses et ses points forts. Il ne s'engagera dans un combat que si les chances de l'emporter sont réelles pour son propre camp. Ce n'est pas une tête brûlée, ni un mégalomane. Il respecte la force de son adversaire car selon lui c'est le seule moyen de la comprendre pour la dépasser. Il n'est pas du genre à sous-estimer autrui. Par ailleurs ce calme et cette capacité d'analyse en situation de conflits sont  tout à fait adaptés à sa spécialité : l'utilisation des armes à feu.  
   

PHYSIQUE


La première chose qui saute aux yeux lorsqu'on s'attarde un peu sur le physique de Zeff, c'est sa taille. Pour un jeune homme de 23 ans, Zeff ne passe pas inaperçu. Mesurant un peu plus de deux mètres, le jeune homme possède une carrure très longiligne. Ses épaules sont certes carrées, mais elles dominent un buste se terminant en silhouette est taillée en V, elle même juchée sur une paires de longues et fines jambes. Ses bras sont eux aussi longs et fins, se terminant sur de grandes mains bien pratiques pour tenir ses revolvers avec fermeté.

Pour ce qui est de sa tronche, rien de bien exceptionnel à noter. Une tignasse de cheveux blonds, longs d'une quinzaine de centimètres et dressés en brosse sur le haut du crane. En dessous vient un front de taille normale sous lequel  se trouve une paires de petits yeux bleus azurs. Un nez fin traverse son visage et vient tomber sur une bouche au sourire large et quasiment permanent. Son menton est assez long et pointu. Il possède un anneau à l'oreille gauche et un grain de beauté situé juste en dessous de son œil gauche. Ah et aussi petit détail qui a son importance pour notre héros, cette paire de petites lunettes de soleil rondes et orangées. Celle-ci ne quitte son visage que lorsqu'il dort.

Question accoutrement, là aussi Zeff ne passe pas inaperçu. Son corps est entièrement recouvert d'un long manteau en vinyle rouge. Le haut de son manteau se termine en un large col rouge entourant le bas de son manteau et cachant légèrement sa bouche. Les deux partie de son manteau tiennent attachées l'une à l'autre grâce à de large boutons noirs. Ici et là pendent quelques franges de vinyles dans son dos que l'on confondrait presque avec des plumes de paon repliées. Ses bras sont recouverts de lanières de cuirs finement tressées entre elles et formant ainsi une bonne protection contre les arme blanches au corps à corps. Le tressage est particulièrement resserré sur son bras gauche pour cacher sa prothèse mécanique contenant son mini canon. Pour ce qui est de ses jambes, Zeff porte un pantalon en tissu noir tout simple et de solides bottes en cuirs protègent ses pieds. Il  arrive bien évidemment à Zeff de se changer de temps en temps, mais cet accoutrement décrit plus haut reste celui qu'il porte habituellement en situation de combat. On peut dire qu'il s'agit là d'un drôle d'accoutrement pour quelqu'un dont le pouvoir démoniaque réside dans la discrétion.

Pour terminer, attardons nous un peu sur cette fameuse prothèse/minigun. Il s'agit d'un bras entièrement mécanisé, de l'épaule jusqu'au bout des doigts. Il est relié au cerveau de Zeff par une technologie que seul le professeur X connait. Le Mini canon se trouve au milieu de son avant bras. Lorsque Zeff en vient à l'utiliser, il active un mécanisme situé au niveau de son poignet. Sa main gauche se dé-clipse et vient coulisser sous son coude pour laisser place à un mini canon mitraillette dont les munitions sont enroulées avec minuties dans l'épaule et la partie supérieure du bras. Si cette arme est dévastatrice, elle possède néanmoins ses faiblesses. Une fois les munitions épuisées, Zeff doit entièrement retirer sa prothèse pour y replacer de nouvelles chambres de munitions. Ce qui lui prend un temps fou. Il ne peut donc en générale n'utiliser cette arme qu'une fois par combat.


DERRIÈRE L'ECRAN

~ PseudoJu'
~ Double-Compte ? Nop
~ Âge25 ans
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Top site
~ Votre Avis ?Bah c'est nouveau ici non ? alors j'ai envie de voir ce que ça dit ^^
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum One Piece : Rebirth ©️Fawadja
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 1.504.500
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Dim 15 Avr - 0:56
Messages : 95
Age : 27
Métier / Grade : Pion de la Révolution
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue à toi^^
Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas ;D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 15 Avr - 2:45
Messages : 2
Métier / Grade : Sniper/Vigie/Musicien
Voir le profil de l'utilisateur
Merci beaucoup pour l'accueille ! Smile

Et merci aussi pour l'aide. Je passerai par le discorde au besoin mais ça devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 482 500
Niveau: 14/70
Experience: 0/400
Dim 15 Avr - 20:18
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenu à toi jeune padawan mouse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 600 000
Niveau: 17/70
Experience: 80/650
Mer 23 Mai - 15:27
Messages : 41
Métier / Grade : Médecin / Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour je viens juste prendre des nouvelles, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Recensement Universel :: Présentations Archivées-