Sake Sake no mi

:: Gestion de l'Univers :: Gestion du RP :: Créations :: Créations de FDD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 300 000
Niveau: 14/70
Experience: 0/400
Lun 23 Avr - 19:38
Création Fruit

Nom : Sake Sake no mi
   Type : paramécia
   Catégorie :  Catégorie 3.
   Détenteur : Shurui Saida
   Description :

Ce fruit du démon permet à son détenteur de produire un délicieux Saké sous forme liquide où sous forme de vapeurs d'alcool. En boire où en respirer avec modération ne cause aucun problème particulier, mais très vite, il monte à la tête et plonge l'utilisateur et les personnes qui en ont bu où respiré dans un état d'alcoolémie avancé.
Le détenteur de ce fruit subit les effet d'alcoolémie liée à son fruit, mais est immunisé contre la "gueule de bois".
Le liquide et les vapeurs d'alcool produits sont hautement inflammables, une étincelle suffit à y mettre le feu.

Faiblesses du fruit : En plus des faiblesses classiques des fruits du démon, Celui-ci possède une autre faiblesse : plus l'utilisateur utilise le pouvoir de son fruit, plus il subit les effet de l'alcool et devient violent. De plus une utilisation abusive provoque l'oublie des techniques liées aux pouvoirs du fruit jusqu'à ce que l'utilisateur ait "décuvé".

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 1.312.000
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Lun 23 Avr - 23:38
Métier / Grade : Pion de la Révolution
Moi j'aime bien l'idée, je n'y vois pas vraiment d'inconvénients... un second avis !!!

Carte d'Identification
Berrys: 100000000000000
Niveau: 70/70
Experience:
Mar 24 Avr - 16:20
Métier / Grade : Destructeur de Planète
Validé catégorie 3 j'attends de voir ça !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :