Jahid ▬ My Bitch [U.C.]

:: Administration :: Recensement Universel :: Présentations Archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Avr - 1:43
Silver Jahid

« L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. »

NomSilver
Prénom(s) Jahid
SurnomAucun pour le moment
Âge19 ans
Mer d'OrigineEast Blue
Lieu de NaissanceLoguetown
CampPirate
MétierNavigateur
Fruit Du démonAucun pour le moment

Style de Combat •  Hasshoken

Armes •  Aucune

MON HISTOIRE

Ecrire ici l'histoire de votre personnage.

CARACTÈRE

► Calme : Le vieux ainsi que les arts martiaux ont eu un effet bénéfique sur moi, bien plus que je ne l’espérer d'ailleurs. Je suis maintenant plus enclin à prendre certaines décisions plutôt rudes et je m'énerve beaucoup moins vite qu'avant je suis une autre personne d'ailleurs depuis que j'ai appris à me contrôler, enfin parfois la colère prend le dessus...

► Colérique : Je ne suis pas quelqu'un de matérialiste et je ne tiens pas vraiment à beaucoup de choses, seulement une fois que l'on touche à ce qui m'appartient ou quand on me taquine un peu trop, alors je perds mon calme et ma colère prend le dessus, alors oui je suis très colérique mais beaucoup moins qu'avant ça c'est certains ! Par contre, il y a une chose que je n'ai pas perdue de mon caractère d'avant.

► Sanguin Oui vous avez bien lu, je suis sanguin, une fois que l'on m'a démarré, il est difficile de m’arrêter, peut-être ne suis-je pas encore assez sage ou alors peut-être que c'était inscrit dans mon code génétique, selon le vieux, mon père était comme ça aussi, donc voilà, je suis quelqu'un qui part très vite une fois démarré.

► Tenace : Je ne lâche rien, jamais. C'est d'ailleurs grâce à cette ténacité que je suis devenu un bon navigateur ainsi qu'un assez bon utilisateur de Hasshoken.

►Fort : C'est un fait, je suis fort, le plus fort de guerrier originaire de Logue Town en tout cas. Cette force m'a valu d'ailleurs quelques ennui, notamment le fait que la Marine veuille peut-être me voir mort parce que j'ai peut-être tué sans vraiment le vouloir un soldat qui était venu me défier.

PHYSIQUE

► Aspect physique : Je mesure environ un mètre quatre-vingts pour un poids totale ne dépassant pas les soixante-quinze kilogrammes, je possède un corps plutôt fin avec une masse musculaire qui n'est pas des moindres, en effet, on peut voir que mon corps a été sculptait dans le marbre. Je possède un tatouage au niveau de mon bras droit qui monte jusqu'à mon épaule, ce tatouage symbolise l'avarice, plus on en a, plus on en veut ! Il symbolise le fait que j'ai arrêté d'en vouloir toujours plus. Je porte généralement des fringues de couleurs rouge et bleu pour faire un contraste avec ma figure.

Concernant le reste, je possède des yeux pourpre, effectivement mes yeux ont cette couleurs si particulière et surtout rare d'avoir la couleur du sang, des yeux pourpre qui ressortent très bien grâce à une longue chevelure d'une couleur bleue, mais un bleu plus ou moins clair et plutôt long.

► Aspect Général : Je suis toujours bien droit, l'un des aspects plus négatif des arts martiaux, on apprendre que la position est importante et de se fais être droit permet de réduire les douleurs au dos. Je reste toujours relativement classe dans ce que je porte, mais quand je me bats, je le fais sans haut, j'ai pris cette habitude de combattre torse nu alors maintenant, c'est dur de perdre cette habitude.
Pour moi le fait que je garde une bonne forme ainsi qu'un corps bien dessiner est quelques choses de primordial pour ça que je m’entraîne beaucoup.

DERRIÈRE L'ECRAN

~ PseudoNox
~ Double-Compte ? //
~ Âge22 ans
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Phen
~ Votre Avis ?J'espère que tout ce passera pour le mieux :3
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum One Piece : Rebirth ©️Fawadja
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 1.312.000
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Lun 30 Avr - 9:00
Métier / Grade : Pion de la Révolution
Bienvenue à toi^^
Si tu as des questions, n'hésite pas.. par Discord ou MP.
Fais nous signe quand tu as terminé Very Happy

Carte d'Identification
Berrys: 578 000
Niveau: 17/70
Experience: 80/650
Mer 23 Mai - 15:26
Métier / Grade : Médecin / Lieutenant
Bonjour je viens juste prendre des nouvelles, ça avance ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :