Fiche technique de Ranji ! [Terminé]

 :: Gestion de l'Univers :: Fiche Technique :: Pirate Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 0
Niveau: 1/70
Experience:
Mer 9 Mai - 2:03
Messages : 7
Localisation : East Blue
Métier / Grade : Pirate
Voir le profil de l'utilisateur
Snake.D.Ranji




« "Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas .Tu devrais connaître ta place."  »

NomSnake.D
Prénom(s) Ranji
SurnomL'Empereur Absolu
Âge18 ans
Mer d'OrigineEast Blue
Lieu de NaissanceL'île de Dawn
Fruit Du démonGomu Gomu no mi

Style de Combat •  Ranji est un homme qui utilise un style de combat réfléchi, c'est un génie du combat. Il attaque donc rarement sans réfléchir aux mouvements et aux actions de son adversaire, il va profiter au maximum des failles de son ennemi pour se créer une ouverture ou pour contre-attaquer. Ranji est aussi quelqu'un qui est extrêmement agile grâce à son fruit du démon et est même très rapide. Il possède également une grosse force brute pour porter des attaques puissantes et efficaces, il use aussi de son fruit du démons pour avoir des bons réflexes pour se défendre.
Cependant, Ranji n'utilisera pratiquement pas d'arme lors de son aventure. En effet, celui-ci est très mauvais en terme de gestion d'armes et ne sait pas les manipuler comme il le souhaite. Mais s'il doit impérativement utilisé des armes de combat lors d'un combat, il utilisera en priorité des armes à feu ce qu'il maîtrise bien mieux que les épées.


Armes •  Aucun

Techniques

Gomu Gomu no Pistol (ゴムゴムの銃[ピストル, )  [Niveau 5]
L'habituelle attaque directe de Luffy, dont la puissance est augmentée par l'étirement de son bras. Cette attaque peut être utilisée à courte ou longue portée.
Gomu Gomu no Rocket (ゴムゴムのロケット)[Niveau 5]
Technique que Ranji utilise souvent pour parcourir de longues distances rapidement. Il étire généralement ses deux bras, s'accroche à un objet, puis les rétracte, se projetant loin dans les airs, parcourant de grandes distances, ou bien fonçant dans un adversaire. Cette technique n'est cependant pas sans risque, puisqu'il risque de tomber à la mer s'il ne fait pas attention.

Gomu Gomu no Gatling Gun (ゴムゴムの銃乱打[ガトリング, ) : Ranji utilise sa capacité à s'étirer pour créer un barrage rapide de coups de poings qui donne l'impression qu'il a plusieurs bras, ce sont des images rémanantes [Niveau 10]

Gomu Gomu no Bazooka [Niveau 10]
Luffy étire ses deux bras loin derrière lui, puis les ramène brutalement en avant, frappant son adversaire avec les deux mains en même temps. Ce coup est habituellement utilisé pour vaincre un adversaire.

Gomu Gomu no Shotgun [Niveau 8]
Quand il est derrière son adversaire, Ranji le saisit par les épaules. Il se met ensuite à s'enrouler verticalement sur lui-même et place ses pieds de chaque côté de son adversaire. Toujours en maintenant son adversaire par les pieds, il déroule ensuite son corps et utilise ses deux bras pour le propulser dans les airs.
Gomu Gomu no Muchi [Niveau 5]
Ranji étire sa jambe et exécute une frappe circulaire, frappant plusieurs adversaires à la fois.

Gomu Gomu no Ogama [Niveau 15]
Ranji étire ses bras de chaque côté et les utilise pour balayer ses adversaires.

Gomu Gomu no Ono [Niveau 18]
Ranji étire sa jambe en direction du ciel, puis la ramène pour écraser un adversaire ou un bâtiment, causant des dégâts assez importants pour détruire de grands bâtiments ou des navires en un seul coup.

Gomu Gomu no Fuusen [Niveau 10]
Une technique dans laquelle Ranji se gonfle en aspirant une grande quantité d'air, ceci augmentant sa résistance aux attaques physiques. Ainsi, Ranji est capable de dévier des projectiles et même de les renvoyer à ceux qui les ont tirés.

Gomu Gomu no Kane [Niveau 5]
Quand Ranji s'est accroché à un adversaire, il étire son cou loin en arrière, puis le ramène, assénant un puissant coup de tête à son adversaire.


Gomu Gomu no Tate [Niveau 18 ]
Ranji place sa main devant lui et étire ses doigts à l'aide de son autre main afin de bloquer toute lame qui passerait entre ses doigts.



Gomu Gomu no ami[Niveau 18]
Ranji étire ses doigts et les entrelace, s'en servant comme d'un filet dans l'intention d'attraper ses adversaires

Gomu Gomu no Stamp[Niveau 5]
Ranji étire sa jambe en avant et frappe son adversaire en plein visage avec la plante des pieds, sa sandale laissant alors une empreinte sur la victime

Gomu Gomu no Stamp Gatling [Niveau 10]
Même chose que Gomu Gomu no Stamp, sauf que Ranji donne plusieurs coups de pied à la fois.

Gomu Gomu no Storm [Niveau 30]
Son adversaire étant situé au-dessus de lui, Ranji utilise d'abord "Gomu Gomu no Fuusen" puis s'enroule, et expulse de l'air en direction du sol. Ceci lui permet de se propulser dans les airs, où, tout en tournant, il assène à son adversaire un barrage de coups de poing.

Gomu Gomu no Hanabi [Niveau 15]
Ranji saute en l'air et se met à tourner rapidement sur lui-même. Il donne ensuite une multitude de coups de poing et de coups de pied dans toutes les directions.


-------------------------------

GEAR SECOND. [Niveau 35]

Gear Second est une forme spécial de Ranji, elle consiste à augmenter sa pression sanguine en pompant le sang grâce à ses jambes afin d'accélérer l'apport en nutriments et en oxygène de ses muscles, le rendant ainsi plus fort et plus rapide. Tout d'abord, Ranji commence par utiliser ses jambes comme des pompes afin d'accélérer son flux sanguin (de la vapeur se dégage alors de tout son corps), et il pose ensuite son poing droit au sol pour stabiliser son flux sanguin. Mais au fur et à mesure qu'il l'utilise, on peut voir qu'il commence d'abord par poser son poing droit au sol, puis il pompe ensuite son sang grâce à ses jambes deux fois. Cependant cette technique utilise beaucoup d'oxygène et d'énergie, ce qui a pour conséquence de le fatiguer, de l'essouffler et de l'affamer, voir pire. Comme Ranji est un homme caoutchouc, tous ses organes peuvent s'étirer et se contracter, permettant d'accélérer le flux sanguin sans pour autant endommager les organes internes, comme les vaisseaux sanguins et le cœur. Ainsi, le Gear 2 permet à Ranji d'utiliser une nouvelle palette d'attaques qui sont généralement basées sur les anciennes sauf qu'elle sont désormais plus rapides et plus puissantes.


Gomu Gomu no Jet Pistol   [Niveau 35]
Ranji assène un "Gomu Gomu no Pistol" si rapide que le mouvement de son poing est invisible, et il peut sembler qu'il tire sur son adversaire, excepté que l'impact ne serait pas celui causé par un pistolet, mais plutôt par un petit canon portatif suffisamment puissant pour envoyer valser le pauvre bougre quelques mètres plus loin. La vitesse rend ce coup plus puissant, mais aussi plus difficile à éviter.
Gomu Gomu no Jet Stamp  [Niveau 35]
"Gomu Gomu no Stamp" avec les mêmes effets qu'un "Jet Pistol".

Gomu Gomu no Jet Missile[Niveau 35]
Ranji étire ses bras et attrape son adversaire, puis il les rétracte, et lui fonce dessus.
Gomu Gomu no Jet Bazooka [Niveau 35]
Ranji charge son adversaire à très grande vitesse, et assène un "Gomu Gomu no Bazooka" très rapide et puissant.

Gomu Gomu no Jet Axe [Niveau 35]
Même chose que "Gomu Gomu no Ono", sauf qu'au lieu d'écraser son adversaire ou de détruire la zone devant lui, son Jet Axe est si rapide que la portée de l'attaque est étendue à plusieurs mètres, causant ainsi des dégâts importants.

Gomu Gomu no Jet Bullet [Niveau 40]
Une attaque de courte portée très puissante. Quand il attaque, Ranji donne l'impression d'étirer puis de ramener son bras en avant au même moment, rendant sa frappe imparable.

Gomu Gomu no Twin Jet Pistol [Niveau 40]
Ranji frappe son adversaire de ses deux bras. La seule différence avec son Bazooka est qu'au lieu de frapper avec les paumes ouvertes, il frappe avec ses poings, laissant la trace de ses phalanges sur son adversaire. Ce mouvement est si rapide qu'il donne l'impression que Ranji tire deux coups de feu.

Gomu Gomu no Jet Gatling Gun [Niveau 35]
Il s'agit de l'une de ses techniques les plus puissantes en Geard second. Ranji se penche en avant, tête baissée, et bouge ses bras si vite qu'ils deviennent invisibles, recouvrant littéralement l'adversaire d'un bombardement de coups de poing (chacun ayant la force d'un "Jet Pistol") en une fraction de secondes.

Gomu Gomu no Jet Rocket [Niveau 40]
Après avoir étiré ses bras et s'être accroché à quelque chose, Ranji se propulse en avant à une vitesse vertigineuse.

Gomu Gomu no Red Hawk [Niveau 50]
Le même que "Gomu Gomu no Jet Bullet" mais Ranji durcit son bras avec du Haki et avec l'accélération du Gear Second et le durcissement, son poing devient enflammé dû au frottement avec l'air.

Gomu Gomu no Jet Stamp Gatling gun [Niveau 35 ]
Même attaque que le "Stamp Gatling", sauf que Ranji utilise le Gear Second.

-------------------------------

GEAR THIRD [Niveau 40]

Le gear third est une autre forme de Ranji d'abord, Ranji se mord le pouce, puis insuffle de l'air à l'intérieur de ses os, afin de gonfler son bras. Il est alors capable de transférer cet air à travers tout son squelette, le tronc jouant le rôle d'interface entre chaque membre. Ranji insuffle tellement d'air dans son corps que, lorsqu'il est concentré dans un membre en particulier, il est de la taille de celui d'un Géant. Avec cette technique, Ranji bénéficie de plus de puissance et d'une plus grande zone d'impact, mais il perd en mobilité, car ses membres sont tellement larges qu'il éprouve des difficultés à les déplacer. Lorsque Ranji stoppe le Gear 3, il expulse tout l'air contenu dans son corps et rétrécit : il devient alors Mini-Ranji. Il reste dans cet état autant de temps qu'il a utilisé son Gear 3.

Hone Fuusen [Niveau 40]
Tout d'abord, Ranji se mord le pouce afin d'y faire rentrer de l'air, puis il souffle très fortement dedans afin de gonfler son bras (celui-ci devient alors énorme). A l'inverse du "Gomu Gomu no Fuusen", les balles ricochent sur lui au lieu de rebondir.

Gomu Gomu no Gigant Pistol [Niveau 40]
Ranji fait passer l'air dans son bras, puis il exécute un "Gomu Gomu no Pistol" plus puissant que l'original.

Gomu Gomu no Gigant Axe [Niveau 40]
Ranji fait passer l'air dans sa jambe, puis il exécute un "Gomu Gomu no Ono" plus puissant que l'original.

Gomu Gomu no Gigant Bazooka [Niveau 40]
Ranji mord ses deux pouces et souffle dedans afin d'injecter de l'air dans ses deux bras. Puis il assène un Gomu Gomu no Bazooka surpuissant à son adversaire.

Gomu Gomu no Gigant Stamp [Niveau 40]
Ranji fait passer l'air dans sa jambe et réalise un Gomu Gomu no Stamp surpuissant..

Gomu Gomu no Gigant Fuusen [Niveau 40]
Ranji active le Gear 3 et gonfle son corps comme un ballon.

Gomu Gomu no Elephant Gun[Niveau 50]
Ranji donne un coup de poing géant dévastateur durci grâce au Haki de l'Armement.

Gomu Gomu no Elephant Gatling Gun[Niveau 50]
Ranji donne une pluie de coup de poing géant destructeur durci grâce au Haki de l'Armement.

Gomu Gomu no Grizly Magnum [Niveau 50]
Ranji gonfle ses mains (comme le "Gomu Gomu Gigant no Bazooka"), les étire vers l'arrière et frappe en ouvrant les mains.

-------------------------------

GEAR FOURTH [Niveau 65]

Afin d'activer cette technique, Ranji équipe son bras gauche d'Haki de l'Armement, puis mord son avant-bras gauche. Pareillement au Gear Third, il souffle une quantité incroyable d'air dans son corps, mais cette fois pour non pas gonfler ses bras seulement, mais toute sa structure musculaire.

Dans cette forme, les proportions de son corps sont déformées, lui offrant une taille beaucoup plus imposante, et ses bras, son torse et ses jambes sont enrobés de Haki. Il constitue cependant un petit inconvénient: il est incapable de se tenir sur le sol, car cette technique le fait constamment rebondir sur celui-ci.
De ce fait, il est obligé d'enlever ses sandales qu'il garde d'habitude en permanence sur lui.

Lorsque le Gear Fourth est activé, la force et la vitesse physique de Ranji sont accrues, Ranji montre aussi un côté beaucoup plus polyvalent du Gomu Gomu no Mi. En effet, nous pouvons citer par exemple l'utilisation de son élasticité pour atteindre une forme de pseudo-vol, ou encore pouvoir changer la direction de ses attaques pour frapper un adversaire se déplaçant rapidement. Ainsi qu'être capable de renforcer ses coups, en comprimant ses bras et ses jambes pour en faire des ressorts. La puissance de ses attaques a triplé sous cette forme. Sa durabilité est également renforcée, car malgré le fait que son corps est revêtu de Busoshoku no Haki, il est encore en caoutchouc, et par conséquent, les coups ne font que rebondir sur son corps élastique. De même que le Gear Second, le Gear Fourth permet à Ranji d'utiliser des techniques qui semblent être sa propre réinvention et interprétation des capacités du Rokushiki. Par exemple, son pseudo-vol ressemble fortement au Pas de Lune, et son Leo Bazooka est apparemment une référence aux Techniques des Six Pouvoirs (avec le Gear Second qui permet à Ranji de se déplacer à une vitesse similaire au Soru). Maintenir la forme du Gear Fourth demande une énergie considérable (Haki...) ainsi qu'une capacité de stockage conséquente pour abriter une grande quantité d'air dans son corps. LE Gear Fourth fait également consommer beaucoup de calories à Ranji, le faisant maigrir considérablement après son attaque. Il doit attendre 10 minutes pour que son Haki soit rechargé et donc, on le suppose, pour pouvoir réactiver le Gear Fourth. Il peut aussi allier le Gear Third à ce Gear, comme il l'a fait avec le "Gomu Gomu no King Kong Gun".
Même quelque temps après son utilisation, le corps de Ranji est usé, éprouvé et son endurance s'en trouve affectée.
Bien que sa résistance aux attaques tranchantes a été accrue par le biais de cette forme, si un adversaire utilise une lame tranchante imprégnée d'un Haki de l'Armement comparable (qualitativement parlant) à celui de Ranji (en Gear Fourth), cette même lame ou attaque tranchante pourra trancher le revêtement de Ranji.

FORME UNE - BOUNDMAN.

Kinniku Fuusen  [Niveau 65]
En recouvrant son bras du Busoshoku no Haki et en mordant dans son avant-bras, Ranji est capable d’insuffler une grande quantité d'air dans son corps et de gonfler par conséquent sa structure musculaire avec l'air soufflé dans son bras.

Gomu Gomu no Kong Gun [Niveau 65]
En comprimant son poing de nouveau dans son avant-bras élargi, Ranji est capable de déclencher un coup dévastateur.

Gomu Gomu no Kong Organ  [Niveau 65]
Une version plus rapide du Kong Gun où Ranji contracte ses deux bras avant d'envoyer une multitude de coups, d'une manière similaire au Gomu Gomu no Gatling.

Gomu Gomu no Rhino Schneider  [Niveau 65]
Ranji, après la compression des deux jambes dans son corps, offre une double coup avec celles-ci.  Il a assez de puissance pour envoyer s'écraser l'adversaire à travers des dizaines de bâtiments, une distance non-négligeable.

Gomu Gomu no Culverin [Niveau 65]
Livré comme un "Gomu Gomu no Pistol", et même esquivé, Ranji peut rediriger son coup de poing un nombre indéterminé de fois pour atteindre avec une force et une précision terribles son adversaire.

Gomu Gomu no double culverin  [Niveau 65]
Il lance l'attaque comme un double "Jet Pistol" si l'on veut. En effet il "rétracte" ses bras et les envoie comme un "Jet Pistol".

Gomu Gomu no Leo Bazooka  [Niveau 65]
Après avoir rétracté ses deux poings dans ses bras, Ranji les envoie violemment sur son adversaire.

Gomu Gomu no King Kong Gun[Niveau 65]
Après avoir activé son Gear Fourth, Ranji fusionne aussi ce Gear avec le Gear Third; il insuffle de l'air pour gonfler ses bras déjà imbibés de Haki et en Gear Fourth. Ce mariage de Gears permet d'augmenter considérablement la puissance de Ranji.

DEUXIEME FORME - TANKMAN



Tank Man : Full Version [Niveau 65]
: Après avoir mangé une énorme quantité de cochonnerie, l'effet étant le même que s'il utilisait son Gomu Gomu no Baloon, Ranji imprègne son énorme ventre de Haki.

Gomu Gomu no Cannonball  [Niveau 65]
: Dans sa forme "Tank Man", Ranji, après que son adversaire ait foncé dans le ventre de Ranji (et se retrouvant coincé par la même, Ranji ayant compressé son ventre), lance son adversaire à pleine puissance de telle manière que l'adversaire est projeté et renvoyé à une vitesse incroyable.

TROISIEME FORME - SNAKE-MAN


Snake-Man Full power  [Niveau 65]
: Troisième forme connue du Gear 4. Elle est moins imposante que le Boundman. Toutefois elle permet d’être beaucoup plus rapide.

Gomu Gomu no Jet Culverine [Niveau 65]
:  Version plus rapide du Gomu Gomu no Culverin en Boundman. Ranji comprime son poing puis le relâche. Il utilise Python pour que la trajectoire de son poing suis les mouvements de son adversaire. Plus son bras s'étire, plus il va vite.

Gomu Gomu no Black Mamba[Niveau 65]
: Cette technique est similaire au Gomu Gomu no Kong Organ en Boundman mais couplé avec le Culverin, Ranji cambre ses deux bras en arrière puis les compriment pour ensuite les relâcher. Etant donné qu'il y ait plusieurs trajectoires, le Black Mamba est plus compliqué à éviter.

Gomu Gomu no King Cobra  [Niveau 65]
: Version plus grande du Gomu Gomu no Jet Culverin. Cette attaque est relâchée après que Ranji ait comprimé son poing dans son avant-bras. Sa trajectoire faire le tour de Ranji afin d'augmenter sa vitesse et sa puissance.


-------------------------------

GEAR FIVE.
Afin d'activer cette technique, Ranji équipe tout son corps d'Haki de l'armement, puis mord son épaule gauche. Pareillement au Gear Third et Fourth, il souffle une quantité incroyable d'air dans son corps, mais cette fois non pas pour gonfler ses bras ou sa structure musculaire, mais la globalité de son corps (la masse, la structure musculaire, la taille).
Dans cette forme, les proportions de son corps sont encore plus déformées que dans son Gear Fourth, lui offrant une taille encore beaucoup plus imposante, ses bras, ses jambes, son corps (même le dos), et même sa tête sont enrobés de haki. Il constitue encore un petit inconvénient : Ranji est incapable de se tenir sur le sol, car cette technique le fait constamment rebondir sur celui-ci.


De ce fait, il est obligé d'enlever ses sandales qu'il garde d'habitude en permanence sur lui.

La vulcanisation du caoutchouc ce qui permettrait à Ranji de prendre n'importe quelle forme et de le rendre encore plus élastique et flexible et aussi grâce à la friction du caoutchouc de faire plus d'attaques enflammées. Sous cette forme il pourra aisément faire des attaques simples, enflammés, de type gear 3 énormes ou encore gear 4 puissance c'est le principe même de la vulcanisation.

Ranji aura atteint le niveau suffisant pour maîtriser son pouvoir au point dépasser le niveau d'un paramécia normal. D'où sa maîtrise totale du feu, et ne craindra plus le feu en lui même. Il serait donc moins volumineux, enflammé avec une rapidité plus qu'accrue grâce à la vulcanisation.

PREMIÈRE FORME - SPRING-MAN
Spoiler:
 
Gomu Gomu no Jet Ablaze Kong Gun [Niveau 65]
En comprimant son poing de nouveau dans son avant-bras élargi, Ranji est capable de déclencher un coup dévastateur et enflammé grâce a la friction du caoutchouc. Il atteint une vitesse impressionnante grâce au mélange de ses gears (second et five)

Gomu Gomu no Jet Ablaze Kong Organ  [Niveau 70]
Une version plus rapide du Kong Gun où Ranji contracte ses deux bras avant d'envoyer une multitude de coups enflammés, d'une manière similaire au Gomu Gomu no Jet Gatling.

Gomu Gomu no Jet Ablaze Rhino Schneider  [Niveau 70]
Ranji, après la compression des deux jambes dans son corps, offre une double coup avec celles-ci.  Il a assez de puissance pour envoyer s'écraser l'adversaire à travers des dizaines de bâtiments, une distance non-négligeable, surtout qu'il atteint une vitesse ahurissante grâce au mélange de ses gears, tandis que ses jambes sont enflammés grâce à la friction du caoutchouc.

Gomu Gomu no Jet Ablaze Culverin [Niveau 70]
Livré comme un "Gomu Gomu no Pistol", et même esquivé, Ranji peut rediriger son coup de poing un nombre indéterminé de fois pour atteindre avec une force et une précision terribles son adversaire, cependant il est difficile d'esquiver car Ranji atteint une vitesse impressionnante, tandis que son poing est enflammé.

Gomu Gomu no Jet Ablaze double culverin  [Niveau 70]
Il lance l'attaque comme un double "Jet Pistol" si l'on veut. En effet il "rétracte" ses bras et les envoie comme un "Jet Pistol et les poings de Ranji s'enflamment grâce a la friction du caoutchouc.

Gomu Gomu no Jet Ablaze Leo Bazooka  [Niveau 70]
Après avoir rétracté ses deux poings dans ses bras, Ranji les envoie violemment sur son adversaire ceux-ci sont enflammés grâce a la friction du caoutchouc et ont une vitesse impressionnante dû au mélange du gear five et second.

Gomu Gomu no Jet Ablaze King Kong Gun[Niveau 70]
Après avoir activé son Gear Fourth, Ranji fusionne aussi ce Gear avec le Gear Third et Fourth et Second ainsi que la friction du caoutchouc; il insuffle de l'air pour gonfler ses bras déjà imbibés de Haki et en Gear Five. Ce mariage de Gears permet d'augmenter considérablement la puissance de Ranji ainsi que son ahurissante vitesse jouant de sa friction pour embraser son poing qui devient enflammé.

-------------------------------

Appris
Non Appris
Arbres de Talent

Arbre fruit du démon :

Corps élastique :
Peut s'étirer sur 100M
Peut s'étirer sur 500M
Peut s'étirer autant qu'il veux.

Force physique :
Force physique surhumaine, permettant de briser des roches
Permet de briser de l'acier.
Permet de briser du diamant

Résistance physique aux chocs :
Résiste aux balles de pistolet (fusils etc) et aux coups normaux et aux chutes [D'un immeuble]
Résiste aux balles de pistolet à silex et aux coups puissants ainsi qu'aux chutes à plus de 20M du sol
Résiste aux coups de sabres normaux, aux balles et aux coups puissants et aux chutes de grandes importances [Style : Saut d'une falaise]


Vulnérabilité aux éléments
Résiste légèrement au feu, au froid, très vulnérable au poison. Ne crains pas la foudre
Résiste normalement au feu, au froid, vulnérabilité normal du poison. Ne crains pas la foudre.
Résiste au feu [Vulcanisation du Caoutchouc], au froid, résiste légèrement au poison. Ne crains pas la foudre. Résiste à la lave [Vulcanisation du Caoutchouc]

Résistance mécanique:
Les tremblements de terre sont peu efficaces sur le Caoutchouc, celui-ci est invulnérable au son et au magnétisme.
Déformation du Caoutchouc lors qu'il est soumis à des ondes sismiques

Vulcanisation du Caoutchouc :
Permettrait à Ranji de prendre n'importe quelle forme et de le rendre encore plus élastique et flexible.
Permet de faire grâce à la friction du caoutchouc plus d'attaques enflammées.

Limite du Gear 4
Peut tenir le Gear 4 dix minutes.
Peut tenir le Gear 4 une heure.
Peut tenir le Gear 4 comme il le souhaite.

Rapidité du Gear 2 :
Vitesse accrue

Vitesse ahurissante.
Vitesse surhumaine.

Taille du Gear 3 :
Taille d'un pacifista.
Taille d'un géant

Longévité du Gear Five :
Permet au Gear Five de tenir 20 minutes
Permet au Gear Five de tenir 40 minutes.
Permet au Gear Five de tenir 1 heure.

Puissance de la vulcanisation et la friction du caoutchouc :
Température pouvant aller jusqu'à 150°C
Température pouvant aller jusqu'à 175°C.
Température pouvant aller jusqu'à 200°C.

70/25 = 3

Un point de compétence sera ajouté tous les 3 niveaux.
Etant au niveau 11, Ranji a 3 points de compétences à répartir.

Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum One Piece : Rebirth ©️Fawadja

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 409.000
Niveau: 15/70
Experience: 0/650
Jeu 10 Mai - 23:59
Messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Ta fiche technique est désormais validé, tu peux aller rp sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de l'Univers :: Fiche Technique :: Pirate-