Un bordel à Loguetown !

:: Zone Rp :: Blues :: East Blue :: LogueTown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 0
Niveau: 1/70
Experience:
Lun 14 Mai - 0:09
Métier / Grade : Pirate
- Live in fear -
Passez la souris ici pour lire

Le soleil se couchait sur la petite île de Loguetown, dans East Blue. Relaxés grâce aux sources chaudes, les clients partaient un à un rejoindre leur chambres, fournies par Sanshi et son ami, tenanciers de l’endroit. La quasi-totalité des personnes n’étant que de simples civils, c’est la présence d’un homme bien familier à Ranji qui retiendra son attention. Qui était-il ? Pourquoi voyageait-il ? C'était Makunoushi, l'ancien allié de Ranji accompagné de son inséparable skateboard, le jeune homme vivait sa vie. Comme s’il allait raconter à tout le monde qu’il était pirate ! Lui-même n’était pas assez bête pour croire que ça lui apporterait quoi que ce soit. Pourquoi était-il là ? La raison est simple : il voulait prendre un peu de bon temps suite aux actes qu'il avait commis dans le passé.

Il avait bien essayé de ne plus y penser mais la nouvelle de la mort de Ryûsuke  (et surtout le sale coup qu’ils avaient joué à Ranji) le hantait. Peu de monde pouvait se vanter de s’être joué de  l'Empereur Absolu et en l’occurrence, c’est ce qu’il avait fait une fois sa fuite. Ce qui commença à le tourmenter, ce furent d’abord les questions qu’on lui posait : n’avait-il pas peur de représailles ? Était-il aussi fort que pour s’en sortir face à l'immensité de la nouvelle puissance de Ranji ? A chaque fois, il ne faisait qu’éviter d’y penser, se mettant à rire ou assurant que même si Ranji est devenu plus fort, il le battra sans problème dans tout les cas ! Cela n’était que façade bien entendu. Au fond de lui, il connaissait la réponse : « si je le croise à nouveau, c’est lui qui aura ma peau ».
.

Voilà pourquoi il était là, il désirait plus que tout oublié tout cela, passer à autre chose ! Depuis quelques jours il commençait à devenir paranoïaque par moment, redoutant plus son ombre que la Marine. La fatigue ne tardant pas à suivre, c’est en demandant à quelqu’un comment il faisait pour ne plus penser à rien que les sources chaudes furent évoquées. Ni une, ni deux, il se mit en route et une fois arrivé, passa sa journée parmi l’eau, les vapeurs et les rochers. Il était tellement détendu qu’il avait l’impression d’avoir escaladé une montagne pour arriver jusqu’à son lit ! Il souffla sa bougie et ferma les yeux, sombrant dans un rêve des plus étranges…

« - SHISHISHISHISHISHI..… »

L’horrible rire réveilla subitement le gamin, le cœur bondissant dans la poitrine, il alla jusqu’à sa fenêtre pour voir ce qu’il se passait au dehors mais subitement, le verre s'éclata laissant un long poing briser la vitre et se loger violemment dans la tempe de Makunoushi l'expulsant au loin. La voix de Ranji retentit ensuite dans la salle, on pouvait bien la distinguer car comme à son habitude le ton de voix employé était furieux.

« - GOMU GOMU NOOO PISTOL !!! »

Spoiler:

Atterrissant durement sur le sol, il se releva d’un bond, trop inquiet de ne rien voir autour de lui, aucune silhouette, rien. Devant lui, la forêt sombre, derrière lui, l’hôtel qui commençaient a s’effondrer. Affolé, il tenta d'ouvrir les portes mais il avait l’impression qu’elles étaient devenues trop bancal pour qu’il arrive à les ouvrir correctement. Soudain, le rire retentit à nouveau, puis les portes s’ouvrirent brusquement, lui faisant goûter une nouvelle fois au sol par le même coup, Ranji était au loin, attendant sa sorti de l'hôtel pour lui remettre un punch dans la tempe. Il était la, devant lui, un large sourire apparu sur le visage de notre protagoniste, ce sourire exprime tout le désir de vengeance qu'à Ranji envers ses ennemis.

Aucun doute, ce sourire, il le connaissait, il savait, il commença à ramper vers la ville, ses yeux par contre, étaient encore fixés sur ce sourire. Ce n’est que lorsque Ranji commença lentement à s'approcher de lui que la peur reprit le dessus et qu’il se remit sur ses jambes. En un clin d’œil, il dépassait déjà les premiers bâtiments, continuant, toujours plus loin, toujours plus vite… Mais plutôt que d’atteindre normalement la ville, celui-ci se fit brusquement balancer dans le ciel, ravageant quelques bâtiments de Loguetown au passage, celui-ci cracha immédiatement du sang, laissant paraître une immense douleur sur son expression de visage qui commençait à tomber dans l'inconscience. Immédiatement après l'action, un cri plein de rage familier retentit une nouvelle fois, qui n'était nul autre que celle de Ranji.

« - GOMU GOMU NOOO BAZOOKA!!! ENVOLE TOI JUSQUE L'AUTRE BOUT D'EAST BLUE, TU ES NÉE CENT ANS TROP TÔT POUR POUVOIR ESSAYER DE ME DÉFIER, PERDANT. »

J'esquisse un large sourire après cette écrasante victoire. Hmm..merde j'y suis un peu aller trop fort non..? Je me retrouve au beau milieu de Loguetown, et j'ai foutu mon mini carnage d'habitude. Hm'h.. je remis tranquillement mon bandana fétiche, avançant tranquillement vers un bar pour pouvoir décompresser. Au tour de moi, les gens étaient assez surpris, mais je n'avais pas à me plaindre vu ce que j'ai fais c'est normal. Pff..toute façon ils ont l'habitude non..? De voir passer des pirates dans l'île etc. Bon ! C'est pas tous mais..c'est le moment de se bourrer un petit peu la gueule non ?!! Shishishi...!  

Spoiler:

©️ Hruskans pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :