Présentation d'Ichizu Saijou [DC Zuiichi]

:: Administration :: Recensement Universel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Juin - 11:22

Ichizu Saijou

• CARTE D'IDENTITÉ •

« Je ne vis que pour le combat, je mourrais au combat ! »
NomSaijou
Prénom(s) Ichizu
Surnom/
Âge25 ans
Mer d'OrigineSouth Blue
Lieu de NaissanceKarate Island
CampChasseur de prime
MétierNavigateur
Style de Combat •  Art Martiaux + FDD
FDD •  Bomu bomu no mi + Deux épée courte et légère pour affronter les détenteur d'arme même si ce n'est pas sa façon de combattre préférée.

DESCRIPTIONS

• Physique •

○ Ichizu est quelqu'un de plutôt grand a peu prêt 190cm, il est large d'épaule et a un physique très sportif. En effet, Ichizu est très musclé du fait de ses multiples entraînements. Il fait beaucoup de sport et a des muscles non seulement parfaitement dessinés, mais en plus il est assez imposant. C'est cette musculature qui lui donne une grande robustesse et le rend très résistant. De plus, il a une force physique assez impressionnante pour un simple humain sans aucun FDD.
○ Ichizu a un visage plutôt fin, il a des cheveux blancs mi-long coiffés en arrière. Ses sourcils sont longs et fins, quant à ses yeux ils sont gris. Sa peau est plutôt mat et son manque de cicatrice sur le visage ainsi que sur le corps malgré son grand nombre de combat montre bien qu'Ichizu a une très bonne défense en combat.
○ D'un point de vue vestimentaire, Ichizu s'habille de façon très simple, n'ayant pas une garde robe très fournie puisqu'il pense plus au combat qu'à sa façon de s'habiller. Il porte donc un pantalon noir avec un débardeur noir assez moulant qui met bien en valeur sa musculature et donne une impression de puissance vue de l'extérieur. Ses chaussures sont de la même couleur que le reste. Il porte une veste rouge écarlate se présentant en deux parties. L'une des parties recouvre seulement ses bras, la deuxième partie reprend au niveau de la taille et descend jusqu'aux mollets.
○ Pour finir, Ichizu est quelqu'un de fier il se tient donc toujours bien droit, le torse bombé, il a toujours fier allure et dégage un certain charisme. Il lui arrive assez souvent d'enlever sa veste pour combattre de façon à être plus à l'aise.

• Morale •

○ Le point le plus important de la personnalité d'Ichizu est sa passion pour le combat. Pour lui combattre est un art et même une science. Il est d'ailleurs extrêmement doué dans ce domaine, maîtrisant très rapidement chaque technique qu'il tente d'apprendre.
○ Ce talent fait de lui quelqu'un d'assez prétentieux. Il est persuadé qu'il est le meilleur dans tous les domaines qui lui plaise et pense que l'on ne peut pas devenir le meilleur si l'on ne pense pas qu'on le soit au départ. Il est donc très arrogant et sûr de lui a tel point qu'il ne peut envisager la défaite et ce même si son adversaire est beaucoup plus fort que lui.
○ En dehors des combats et des entraînements, Ichizu passe énormément de temps a dormir, il a un sommeil très lourd et est un peu fainéant quand ce n'est pas pour combattre. Par conséquent il a beaucoup de mal à se réveiller et n'aime pas trop qu'on le dérange d'ailleurs.
○ Ichizu est du genre plutôt calme, il ne s'énerve pas souvent en fait a moins qu'on ne le réveille pour rien, il ne s'énerve jamais. Ou plutôt on ne le verra pas s'énerver, car le chasseur de prime est bien peu loquace. En effet, Ichizu préférera faire parler le fer et les poings plutôt que de parler. Il pense qu'il est plus pertinent d'agir plutôt que d'aboyer inutilement.
○ Bien que chasseur de prime, Ichizu n'a pas un grand sens de la justice. A vrai dire, il ne fait ce métier que pour trouver des adversaires à sa taille et a estimé que chasseur de prime était la meilleure façon de rencontrer des combattants d'exception. En effet, les marines sont obligés d'obéir aux ordres tandis qu'un pirate est: soit aux ordres d'un capitaine, soit il doit se coltiner d'autres pirates et il ne peut donc pas faire ce qu'il veut.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 12:40

HISTOIRE

• Prologue •

• Pour commencer, je m'appelle Ichizu Saijou. Je suis né sur l'île de Karaté Island, situé à South Blue. Comme vous vous en doutez, j'ai été initié à l'art du combat dès mon plus jeune âge. Mon père comme ma mère étaient tous les deux de grands combattants, maîtrisant parfaitement leur art qu'était le Karaté. Ils m'ont d'ailleurs entraîné à la seconde où j'ai fait mes premiers pas me transmettant leurs techniques, mais aussi leur passion. A vrai dire, à part en ce qui concerne mon entraînement, ma vie a été plutôt vide et il n'y a pas grand-chose à raconter, juste des combats à décrire je pense...

• Chapitre 1 : Tournoi de Karaté •

• Le fameux tournoi, j'avais 12 ans quand mes parents m'y ont inscrit. Il n'y avait que des jeunes dans la même tranche d'âge que moi lors de cette compétition et je m'étais entraîné dur. Il n'y avait donc aucune raison que je perde... Enfin c'est ce que je croyais. En effet, lors de ce tournoi je fus éliminé en 8e de final, seulement mon troisième combat... Le pire dans tout ça, c'est que ce n'était même pas le gagnant au final. La honte s'était abattue sur moi. Comment avais-je pus perdre ce combat ? Pour le comprendre, il faut analyser.

• Le combat débuta par de l'observation, mon adversaire me jaugeait tandis que moi j'attaquais sans vraiment réfléchir. À chaque coup il esquivait sans riposter jusqu'à ce qu'il me mette un coup de poing dans l'abdomen et à ce moment-là, la correction débuta ! Je n'avais rien put faire, il était plus rapide, plus fort et pour finir il anticipait mes mouvements, sûrement grâce à l'observation du début de combat. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il m'avait battu sans la moindre difficulté.

• Suite à cette défaite, je m'entraînai sans relâche physiquement mais, surtout moralement. Cette confrontation m'avait enseigné que le moral était très important dans un combat, il ne faut surtout pas foncer tête baissée et garder son calme en toute circonstance pour rester efficace tout au long du duel. Je m'entraînai donc tous les jours jusqu'à l'année suivante espérant gagner le tournoi mais, sans succès hélas. Une fois encore ce fut une désillusion, je n'étais pas assez fort…

• Chapitre 2 : Voyage sur South Blue •

Carte d'Identification
Berrys: 1.312.000
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Sam 2 Juin - 14:34
Métier / Grade : Pion de la Révolution
Bienvenue à toi^^
Fais-nous signe quand tu as terminé et n'hésites pas à nous contacter en cas de besoin Very Happy

Page 1 sur 1

Sauter vers :