Règlement du RP

 :: Administration :: Règlement & Contexte :: Règlements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 100000000000000
Niveau: 70/70
Experience:
Ven 16 Fév - 21:32
Messages : 51
Localisation : Présentation
Métier / Grade : Destructeur de Planète
Voir le profil de l'utilisateur
Règlement du RP sur One Piece : Rebirth
Sur notre forum, il y a plusieurs choses à savoir avant de s’embarquer dans une présentation. Il a beaucoup de points qui n’ont pas été abordé via des règles propres à eux-mêmes et qui seront exploités ici. C’est donc sûrement ce règlement qui est le plus important de tous.

• Commençons par votre nom. Pour respecter le lore du manga ainsi que le contexte du forum, les personnages comme Monkey D. Luffy ou Roronoa Zoro sont à bannir. Tout comme leur famille. Vous l’aurez compris (ou pas) en lisant le contexte, mais le lore du forum se passe approximativement au même moment que dans le manga, mais n’y est similaire qu’au niveau géographique et nom des îles, océans, grades, groupes,… Seront aussi à bannir les noms comme Uzumaki Naruto, SonGoku ou KEVINDU33.

• Au niveau du graphisme, vos avatars ne devront faire la taille exacte de 200x320. Merci d’utiliser des personnage sortis de mangas ou de jeux-vidéos dessiné ou style manga. On évitera les avatar 3D surfaits.

• Au niveau de la navigation, sur le forum, des voies de navigations ont été ouvertes, reliant ainsi toutes les blues sans passer par Reverse Mountain. Ces routes passent par Calm Belt via des réseaux qui ont été installé par la marine et qui fait fuir les monstres, mais il n’est pas rare que des incidents se produisent. Et beaucoup de contrôles ont lieux. Et il passe sous RedLine par des canaux qui ont été créé par la Révolution à l’époque de la grande guerre et réquisitionnés par le gouvernement pour entreprendre le chantier de regroupement des blues. Utilisés à la base pendant la guerre contre la piraterie dans l’ancien temps, ils ont été ouverts au grand public pour qu’il puisse voyager librement dans les blues sans avoir besoin de passer par la dure épreuve qu’est Reverse Mountain.

• Lors de vos présentations, si vous demandez une arme ou un fruit puissant, nous vous conseillons de l’utiliser lors de votre histoire, pour que le staff juge directement si vous le méritez. Nous rappelons quand même que pour les fruits très puissants, un test-rp sera demandé au joueur afin que le staff juge de son niveau et de ses capacités à utiliser un tel fruit.

• Et bien-sûr la règle la plus évidente mais la plus importante, le staff n’est pas là pour jouer au shérif et pour vous contrôler dans vos rp. Vous êtes donc libre de faire ce que vous voulez. Evitez juste le GROBILLISME parce qu’on déteste ça, et on n’hésitera pas à saquer votre note à cause de ça. Que le rp soit de bonne qualité ou non. Vous êtes maitre de vos actions, mais n’abusez pas quand même, si vous savez que vous n’avez aucune chance, ne jouez pas au héros. Il est impossible de tuer quelqu’un sans sa permission, mais si un niveau 10 s’attaque à un niveau 30, il ne pourra pas pleurer si celui-ci lui a briser les deux jambes et mis dans le coma.

• Et bien-sûr la chose la plus importante de toutes les choses ! AMUSEZ-VOUS !!!


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & Contexte :: Règlements-