Présentation Taurus D. Edward [Terminée]

 :: Administration :: Recensement Universel :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 484 500
Niveau: 19/70
Experience: 46/650
Sam 24 Fév - 23:58
Messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur
Taurus D.
Edward




« De l'Electricité vient la lumière ! »

NomTaurus D.
Prénom(s) Edward
SurnomHannibal
Âge30 ans
Mer d'OrigineSouth-Blue
Lieu de NaissanceKarate Island
CampMarine
MétierMédecin
Fruit Du démonGoro Goro No Mi : Logia de l'Electricité

Style de CombatMaîtrise du Karate + Prédispositions au Hasshoken

ArmesSes poings et ses pieds

MON HISTOIRE

Karate Island – South Blue
« Il fera comme ses frères. »

L’année 20 sur le nouveau calendrier du gouvernement approche. Et l’île de Karate est en émoi. La si puissante famille Taurus D. va accueillir un nouveau membre. Et l’île est à la fête. Un magnifique carnaval est organisé pour l’évènement, toutes les maisons sont décorées aux couleurs de Karate Island : le rouge le l’orange. Même les temples, pourtant d’habitudes si sombres, sont décorés. Une véritable fête est sur le point de commencer. Un jeune noble est sur le point de voir le jour. Ce que personne ne sait, c’est que ce jeune homme est promis à un brillant avenir, mais aussi à un avenir sombre. Voici son histoire.

---

Alors que le gouvernement vient tout juste de recruter deux pointures de la piraterie que sont Hector Grippsou et Ichigo Kabuka en tant que Hachibukai, la famille Taurus accueille un nouveau membre dans sa famille. Le jeune Edward naquit le soir d’une pleine lune d’une douceur exceptionnelle, très rare à cette époque de l’année, même sur South-Blue. Alors que le climat entre les différents groupes qui peuplent la planète est au plus mal, le pays du karaté fête allègrement l’arrivée de ce nouveau jeune homme qui est promis à un avenir brillant. Les oracles de l’île avaient prédit une naissance qui bouleverserait les choses. Et cette naissance était arrivée. Le peuple entier de Karate fêtait donc cela avec enthousiasme.

Il faut savoir que la famille Taurus est considérée comme la famille de noble la plus riche de l’île, et l’une des familles les plus riche de South-Blue. Aller savoir pourquoi, mais le fait de s’occuper depuis des générations des dojos de l’île rempli les caisses de la famille, à tel point que les pères de la famille sont de très grands donateurs. C’est d’ailleurs pourquoi l’île de Karate est sous la protection du gouvernement et de la marine. Les dons que fait la famille à la marine de South-Blue sont tellement importants, que l’île est sous protection maximale. Après, peu de gens se permettraient d’attaquer l’île où se trouvent les grands maîtres du karaté, et où, bien-sûr, la totalité de la population maîtrise cet art.

Vous l’aurez donc compris, les maîtres de Karate de l’île sont les Taurus D. depuis des générations et des générations. Le père d’Edward fait d’ailleurs parti de l’ordre des maîtres. Mais ce sont surtout les anciens qui sont maîtres. Le plus vieux atteint même les 300 ans. Personne ne sait d’ailleurs comment cela est possible, mais toute la famille à toujours vécue pendant des siècles. Edward est donc né dans une famille de noble, maître du karaté. Ou comment bien expliqué le fait d’être gâté par la nature dès le début de sa vie. Une véritable aubaine pour les Taurus de compter un nouvel homme dans ses rangs. Les maîtres étant installés depuis bien longtemps, les nouvelles têtes Taurus étaient envoyées à la marine pour finir leur entraînement et servir dans l’armée afin de parfaire leurs compétences et de faire un peu plus briller le nom de la famille.

Mais beaucoup de ceux qui partaient ne revenaient jamais. Le contexte actuel qui régnait entre la marine, le gouvernement et les pirates faisait énormément de victimes, et la famille aussi pouvait compter les pertes qui s’accumulaient. Alors qu’Edward était tranquillement instruit par ses maîtres sur son île natale, ses frères et ses cousins étaient à la guerre. Et c’est lors du siège de Katanga, alors qu’Edward n’avait que 6ans, que ses deux grands frères ainsi que l’un de ses cousins perdirent la vie. Une véritable tragédie pour la famille, mais une victoire pour la marine, qui avait mis un terme au règne d’Octopus D. Largo.

De son côté, le jeune noble qui était aussi promis à un avenir dans la marine, commença l’entraînement plus tôt que ses frères. Dès l’âge de 4ans, Edward connaissait déjà les bases du karaté. Ce n’était qu’un pur bonheur pour son père d’entraîner une future pépite de l’art martial. Avec un entraînement basé sur trois matinées de séances physique et cinq entraînements au combat de plusieurs heures par semaine, Edward était véritablement façonné pour être une future arme de guerre impitoyable et droit. Le jeune ne connut d’ailleurs que ça toute sa vie, commençant cet entrainement dès l’âge de 6ans, ne voyant personne, restant uniquement dans le dojo de son père. Il n’avait que quelques rares contacts avec sa mère et ses sœurs. À vrai dire, les seules personnes qu’il voyait étaient son père, ses oncles et ses cousins du même âge que lui (ou presque) qui subissait le même entraînement drastique que lui. Il n’a malheureusement jamais vu et connu ses frères en dehors des nombreuses photos qui étaient sur les murs des dojos de l’île.

C’est uniquement à l’âge de ses douze ans qu’Edward fut autorisé à visiter l’île pour la première fois. Comme ses paires avant lui, aucun Taurus ne quitte le Dojo sans maîtriser parfaitement le karaté. Vous vous imaginez donc que c’est à l’âge de douze ans qu’Edward maîtrisait parfaitement le karaté. Les habitants de l’île l’accueillir à bras ouverts, mais déchiré par la guerre qui venait de faire rage dans le ShinSekai et qui avait coûté la vie à de nombreux hommes de l’île qui étaient parti se battre pour la marine. Et Edward en était conscient. Malgré son jeune âge, les enseignements que ses maîtres lui avaient donnés lui permettaient de rapidement faire des rapprochements et de comprendre rapidement les situations avec sagesse et calme.

Edward se fascina ensuite pour la médecine, suivant les traces de sa mère, qui était considérée comme la meilleure doctoresse de l’île. Elle savait soigner la plupart des maladies, et Edward admirait tellement sa mère que dès qu’il eut la majorité (12ans pour lui), il suivit sa mère et apprit la médecine auprès d’elle. Il apprit toutes les techniques pour créer des médicaments, pour faire des bandages, des pansements et identifier des maladies afin de les soigner.

C’est à l’âge de ses 16ans qu’Edward décida de lui-même de rejoindre la marine. En effet, la monter en puissance de la piraterie aux côtés du Seigneur des pirates Thileas Theodre et l’arrivée au pouvoir de l’idole d’Edward, l’amiral Taka n’ont fait que donner envie à Edward de rejoindre les rangs de l’armée du gouvernement. Tout comme ses frères, ses cousins et les hommes de la familles, Edward a rejoint la marine en tant que sous-officier, sûrement grâce à l’influence que peut avoir la famille sur l’armée grâce aux dons de berrys qu’ils font.

Edward a donc été formé au QG du F3 de South-Blue par les meilleurs instructeurs de l’océan. Mais la guerre approchait, et l’unité d’Edward a été appelé à défendre MarieJoa d’une attaque imminente. Le professeur X ayant trouvé le moyen de faire voler les navires de la marine, ils ne mirent que quelques jours pour rejoindre la capitale du gouvernement, qui était déjà sous le feu de l’empire pirate. La ville était sous les flammes, et les marines qui étaient présents pour la défendre tombaient un à un. Mais heureusement pour eux, les renforts étaient là. Des milliers de navires de la marine arrivèrent en même temps sur les lieux afin de défendre le gouvernement de cette attaque. Edward n’avait que 22 ans et il était déjà au cœur du conflit entre les grandes puissances de ce monde.


MarieJoa – RedLine
« Ils tombent tous comme des mouches. »
Carnet de route de Taurus D. Edward.

Aujourd’hui c’était un véritable carnage. Arrivé à un moment je ne comptais même plus le nombre de mecs qui tombaient autour de moi. J’étais mort de peur mais je me battais. Je ne sais pas quelles forces arrivaient à me faire tenir debout, mais je tenais, et je frappais, de toutes mes forces toutes les personnes qui se dressaient devant moi. C’était horrible mais en même temps savoureux. J’aimais ça, le sang qui coulait à flot partout autour de nos, des dizaines de milliers de corps, marines et pirates gisaient sur le sol. Un véritable carnage. Mais c’est bon, je crois que c’est terminé. Certains des pirates ont lâchés les armes. On a sécurisé la majorité de la ville. Mais on entend des bruits sourds depuis maintenant trois jours qui viennent de la place centrale. On se devait d’aller voir. Mais notre colonel nous a renvoyé à la caserne pour qu’on se repose un peu avant ce qu’il a appelé le combat final.

Voilà maintenant deux jours qu’on est au camp et qu’on entend toujours ces fameux bruits sourds. C’est n’importe quoi là-bas dans le centre-ville. Et notre Colonel nous a enfin donné l’ordre de nous préparer. Nous allons passer à l’attaque et aller dans ce champ de bataille de MariJoa. Après trente minutes de marche, nous commencions à comprendre d’où venait ces fameux bruits. Le combat qui était en cours sur la place central de la ville était incroyable. Les trois amiraux ainsi que l’amiral en chef et le commandant des armées, unis contre les yonkous et le seigneur des pirates. Un véritable combat à mort qui avait déjà fait des victimes. Au moment de notre arrivée, seul le seigneur des pirates était encore debout, mais en face de lui se dressait encore les cinq soldats de la marines, prêt à en finir avec ce trouble fait.

Ce jour-là, nous somme arriver au moment de la victoire de la marine. Thileas Theodre venait de se rendre. Il avait compris qu’il venait de perdre. Beaucoup de pirates ont tout de même réussit à prendre la fuite, laissant le Seigneur des pirates pour mort derrière eux. Même ses alliés Yonkous ont tous fuit par peur de la potence. On venait de gagner la bataille. C’était incroyable. J’avais les cinq figures les plus puissantes de la marine devant moi, je n’en revenais pas. C’est à partir de ce jour que je me suis promis d’arriver à une telle puissance.



Karate Island – South-Blue
« Ce fruit est vraiment ignoble ! »

A son retour sur le QG du F3, Edward et les autres étaient acclamés comme des gagnants et des rois. Tous les hommes qui étaient revenu de la guerre se sont vu remettre une médaille d’honneur et de courage. La marine était victorieuse, et maintenant plus forte que jamais. Le gouvernement savait maintenant qu’il ne pouvait rien faire son cette armée. Et que sans la marine à leur côté, ils n’arriveraient à rien. C’est donc fièrement que Edward pouvait se balader dans les rues du QG avec ses deux médailles. Et c’est avec enthousiasme qu’il accueillit la bonne nouvelle, les soldats avaient le droit à une permission. Notre jeune héros de guerre décida donc de rentrer au pays pour montrer ses médailles à sa famille afin qu’ils soient fiers de lui.

Mais tout ne se passa pas comme prévu malheureusement pour notre jeune héros. A son arrivée au port de Karate Island, une mystérieuse explosion fit rage sur le port de l’île, tuant un grand nombre de personne et blessant encore plus. Dans les blessés se trouvait notre jeune héros, qui lors de l’explosion agrippa une jeune fille qui passait devant lui afin de la protéger. Résultat des courses, la moitié de son visage à été partiellement brûlé, mais le plus inquiétant est son œil. A son réveil une semaine après l’incident, Edward ne voyait plus rien de son œil gauche, et celui-ci avait pris un couleur rougeâtre. Ce n’est qu’après quelques semaines de convalescence et de rééducation, faites par la mère d’Edward sur Karate Island, que l’œil de notre jeune marine reprit des forces et recouvra peu à peu la vue.

Afin de parfaire à sa rééducation et de félicité Edward pour sa victoire à MariJoa, sa famille lui offrit un des fameux fruits du démon. Recelant un très grand pouvoir, Edward refusa premièrement de manger ce dit fruit. Fruit qu’il enferma dans son coffre au sous-sol du dojo de la famille. En effet, notre jeune héros connaissait les effets secondaires de ce pouvoir, et il en avait peur. Mais après plusieurs semaines de réflexion, Edward se décida d’avaler le fruit, car tous ses idoles en avaient un, et que pour devenir aussi fort qu’eux, il se devait de combattre dans la même cour qu’eux.

Il ne fit donc qu’une bouchée du fruit que sa famille lui avait offert quelques semaines auparavant. Mais il n’eut que gère peu de temps pour en comprendre son pouvoir. La marine était sur le qui-vive, le leader de la révolution Octopus D. Mafalda avait été aperçue sur West Blue, et l’état-major décida d’y envoyer un bon nombre de soldats. Obligeant les QG à se vider et donc à demander aux soldats en permission de revenir afin de défendre celui-ci en cas d’attaque. L’état d’alerte est toujours en activité depuis maintenant 3 ans. Et Edward est assigné au QG du F3 depuis ces trois années, à s’entraîner très dur afin de se perfectionner dans l’art du combat. Il a aussi appris à manier un peu son fruit, qui est considéré comme une des grandes armes de la marine. Pendant ces trois années il est aussi monté en grade aspire de plus a plus à faire de grande chose. Edward à maintenant 30 ans et il est prêt à défendre la justice de la piraterie. Il est prêt à prendre son envol !

CARACTÈRE

Parlons de la psychologie d’Edward. Elle n’est pas très complexe, mais il est bon de savoir à qui vous avez à faire quand vous croisez ce zigoto un peu instable mais vite canalisable si les bonnes manières sont utilisés avec lui. Comme vous l’avez vu dans son histoire, Edward est issu de la haute noblesse de South-Blue. Il a donc tout au long de sa courte vie été bercé dans le milieu de la bourgeoisie. La politesse et les bonnes manières sont donc des maîtres mots pour lui. Si vous vous adressez à lui sans même avoir pris la peine de le saluer et de vous présenter, n’espérez pas recevoir un accueil chaleureux. Au contraire même, vous risqueriez de vous attirer ses foudres, et ce n’est pas forcément dans votre intérêt.

Edward reste tout de même un grand enfant, il a toujours son âme de joueur et s’amuse d’ailleurs avec ses cibles, jouant à différents jeux avec eux. Cette face de lui fait ressortir un peu plus son aspect psychopathe. En se cachant derrière cette âme de jeune homme, Edward arrive à dissimuler le fait qu’il a des penchant sanguinaire et meurtrier. Il aime voir les gens souffrir, et il prend plaisir à les faire tordre de douleur. Un véritable petit démon sur terre. Mais attention, seulement ses cibles et ses ennemies. S’il fait un duel avec un ami, jamais il ne s’amusera à le faire souffrir. Il réserve cette sentence aux pirates qui pourraient croiser sa route. La plupart du temps, Edward reste souriant et amusant, ayant toujours le mot qui fait rire les autres. Mais quand il doit se battre contre un véritable ennemi, ce n’est plus le même.

Son aversion pour les pirate est telle que s’il en croise, il est capable de n’importe quoi. Ne se souciant gère des dommages collatéraux. Même s’il peut regretter ses gestes par la suite, il assumera toujours ses faits et gestes. Vous ne le verrez jamais rejeter la faute sur quelqu’un s’il est la source sur problème. C’est un homme loyal et droit dans ses bottes. Il reste quand même prêt à tout pour tuer ou capturer sa cible. Un véritable homme double-face. D’un côté amical et aimable envers ceux qui doivent l’être et ceux qui doivent être aidé, d’un autre côté démoniaque et cruel envers les ennemies du peuple et de la nation : les pirates et autres hors la loi.

Son nom a malheureusement un mauvais impact sur lui, étant l’une des familles les plus connus sur South-Blue, il ne se freine pas pour le montrer et pour que les gens autour de lui soient au courant. Imbue de sa personne, il est capable de parler de lui à la troisième personne à des gens qu’il vient juste de rencontrer, flattant ses récits, en inventant même certains. En véritable noble, il considère qu’il n’a jamais tors, même si la personne en face de lui peut lui prouver que c’est le cas. Sa mauvaise foi est telle qu’il s’est attiré de nombreux ennuies. Mais toujours sorti indemne.

Vous l’aurez compris, Edward est une personne attachante si vous ne vous arrêtez pas sur les manières bourgeoise et la cruauté qu’il peut avoir envers les pirates et les autres personnes qui lui veulent du mal ou qui veulent du mal à des innocents.

PHYSIQUE

Depuis son plus jeune âge, Edward n’a jamais été au centre de l’attention des gens, il n’est ni un canon de beauté que tout le monde regarde, ni une aberration que tout le monde rejette et méprise. Il est de taille moyenne, environ 180 cm. A vrai dire il ne connait pas avec exactitude celle-ci n’ayant jamais passé de visite ou eu de suivi médical. Son poids va de même que sa taille, il n’est ni trop gros, ni trop maigre, mais contrairement à sa taille qu’il ne peut pas changer, il s’exerce tous les jours afin de garder la ligne et avoir un corps musclé. On peut d’ailleurs voir que ses muscles sont très bien dessinés sur tout le long de celui-ci. Que ce soit ses bras ou ses jambes, en passant par son torse et ses abdominaux, Edward fait en sorte de toujours garder ses muscles au top de leur forme. C’est en partie pour cela que vous pourrez observer de nombreuses cicatrices dissimulées un peu partout sur son corps. Les entraînements peuvent parfois être dangereux.

Maintenant que nous avons passé en revue le type de silhouette de notre protagoniste, attardons-nous sur son visage. C’est la partie de son physique la plus importante pour Edward. En effet, certes ses muscles représentent beaucoup pour lui, mais son visage lui provoque le dégoût. Un grave accident est arrivé à Edward, ce qui a provoqué chez lui une légère cécité de son œil gauche. C’est donc à la suite de cet accident, que Edward est passé d’une couleur grisonnante à une couleur rouge sang au niveau de son œil touché. Vous pourrez toujours apprécier la couleur de son œil droit qui n’a pas viré au sang. Vous devez d’ailleurs vous poser la question, mais depuis l’accident, Edward a retrouvé la totalité de sa vue sur son œil gauche, mais celui-ci n’est pas revenu à sa couleur initiale. D’après ses dires, Edward pourrait même voir des choses que personne ne peut percevoir avec son œil. C’est d’ailleurs pour cela que lors de ses phases de combats, Edward enfile un masque qui cache la vue de son œil « normal ». Mais pour tout vous avouer, je pense plutôt que ce que perçoit Edward lors de ses combats ne sont que les fantômes de ses défunts qui le hantent. Rien de plus qu’un vieux fou !

Parlons maintenant des autres caractéristiques de son visage qui peuvent frapper. Il est clair en voyant Edward qu’il est bien une personne d’une trentaine d’années. Pas une ride, le regard fougueux et plein d’envie, des dents blanches, malgré les petites taches jaunes qui commencent à se former, signe d’un tabagisme plutôt actif, encore quelques boutons d’acnés qui se baladent sur des joues qui arborent un duvet que l’on peut commencer à appeler « barbe naissante ». Mais la chose qui peut choquer les gens au premier regard est bien la couleur de ses cheveux et de ses poils. En effet, combien d’homme de 30 ans ont les cheveux et les poils gris, même blancs !? Depuis sa naissance, Edward a les poils et les cheveux blancs. Ce n’est pas une malformation, encore moins une maladie due au soleil étant donné qu’Edward vient de South-Blue, et passe le plus clair de son temps à bronzer au soleil, quand il ne s’entraine pas. C’est juste un garçon bizarre avec des gènes étranges. Ses frères étaient bruns, comme son père et comme sa mère. Allez savoir pourquoi les siens sont blancs.

Parlons maintenant de l’accoutrement de notre jeune Edward. Le plus clair de son temps il reste sobre. Tee-shirt uni de couleur noir, pantalon de même couleur avec des chaussure de type militaire et devinez quoi ? De couleur noir aussi. Il aime le noir, il ne porte que ça. S’il doit sortir ou bien faire bonne impression, Edward mettra une petite veste en cuir noir pour faire « classe ». Je vous parlais tout à l’heure d’un masque. C’est un masque à gaz en cuir, que Edward a modifié à son image. Il y a dessiné un sourire au niveau de la bouche afin de faire peur à ses adversaires, mais surtout pour leur montrer que quoi qu’il arrive, Edward sourit toujours, enfin c’est ce que le masque montre en tout cas. Il est confectionné pour faire en sorte de masquer sa vision de l’œil droit, et au contraire, il est déchiré au niveau de l’œil gauche, pour une vision parfaite de ce qui l’entoure. Si vous voyez ce masque, espérez être l’allié qui observe et non la cible d'Edward. Non pas parce que celui-ci va vous tuer (ce qui sera sûrement son objectif, mais à tout moment il peut se faire retourner en deux) mais surtout parce que ça fait vachement flipper ! Et par-dessus tout ça, il porte fièrement le manteau blanc et bleu de la marine.

DERRIÈRE L'ECRAN

~ PseudoFawadja
~ Double-Compte ? ///
~ Âge///
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Fondateur
~ Votre Avis ?///
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum One Piece : Rebirth ©️Fawadja

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 484 500
Niveau: 19/70
Experience: 46/650
Dim 25 Fév - 22:27
Messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur
C'est terminé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 409.000
Niveau: 15/70
Experience: 0/650
Dim 25 Fév - 23:33
Messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Notation Présentation




Français 20/20 :
Quelques petites fautes d'inattentions qui ne sont pas trop visibles.
Qualité 35/40 :
Ta présentation est d'une excellente qualité, j'ai adoré lire ton histoire qui était passionnante, tes descriptions sont bien décrites, ce qui rend la lecture agréable !
Quantité 12/15 :
Elle a été longue ta fiche tout de même !
Originalité 15/15 :
C'est original comme fiche, j'ai bien aimé !
Cohérence avec le contexte 10/10 :
Rien à dire, c'est P-A-R-F-A-I-T !
Total 92/100

Votre niveau = ((total/100)/20)*3
 = Niveau 14/15

Bonus d'évènement : +3Niv
Bonus de Fusion : +2Niv

Niveau final : 19/20

Tu as donc un des niveaux requis pour pouvoir passer le test rp pour obtenir le Goro Goro no Mi !

Test RP a écrit:
Tu es en mission avec une escouade de la marine, tu es niveau 65 avec une maîtrise du haki de l'armement spécialisé (1) et une maîtrise du haki de l'observation spécialisé (1), tu maîtrises aussi ton fruit à la perfection.

Ton escouade tente de trouver une arme antique, mais se font barrés le chemin par un ancien amiral de niveau 68 ayant déserté la marine, il maîtrise ses hakis en spécialisation (1) et est l'utilisateur du Gura Gura no Mi, ton escouade meurt en voulant essayer de l'attaquer, il ne reste plus que toi. Le but est de savoir comment feras-tu pour te sortir de ce pétrin sachant que l'ancien amiral ne te laissera pas quitter cette île vivant. Pour réussir ta mission, tu dois prendre les notes d'une personne de ton escouade mort au combat à propos de cette île cachant une arme antique.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 484 500
Niveau: 19/70
Experience: 46/650
Lun 26 Fév - 19:59
Messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur
Test Rp





Test Rp a écrit:
Tu es en mission avec une escouade de la marine, tu es niveau 65 avec une maîtrise du haki de l'armement spécialisé (1) et une maîtrise du haki de l'observation spécialisé (1), tu maîtrises aussi ton fruit à la perfection.

Ton escouade tente de trouver une arme antique, mais se font barrés le chemin par un ancien amiral de niveau 68 ayant déserté la marine, il maîtrise ses hakis en spécialisation (1) et est l'utilisateur du Gura Gura no Mi, ton escouade meurt en voulant essayer de l'attaquer, il ne reste plus que toi. Le but est de savoir comment feras-tu pour te sortir de ce pétrin sachant que l'ancien amiral ne te laissera pas quitter cette île vivant. Pour réussir ta mission, tu dois prendre les notes d'une personne de ton escouade mort au combat à propos de cette île cachant une arme antique.


« Pourquoi faire le travail, quand il y a des idiots qui le font à ta place..Hm.. »

----
Trois heures plus tôt…

Voilà maintenant une bonne semaine que le vice-amiral Taurus D. Edward et son équipage sont sur l’île de Bigoom à la recherche d’une arme que le Professeur X classe d’antique. Notre héros est donc le leader d’une expédition archéologique orchestrée par la marine afin de mettre la main sur une possible arme, ou ne serait-ce que des informations sur la position de l’une de ces armes. Le convoi de marine était composé en majeur parti d’archéologues en provenance d’Ohara et de soldats qui suivaient maintenant Edward depuis plusieurs années. De bons soldats donc. N’ayant pas perdu de temps, les recherches qui devaient se dérouler en un mois n’a duré qu’une semaine. La pression qu’exerçait Edward sur ses hommes était telle qu’ils se sentaient pousser des ailes et travaillaient jours et nuits à la recherche de leur butin.

Au bout du septième jour de recherche, un groupe d’archéologue découvrit l’entrée d’un caveau, non loin de la ville principale, qui donnait sur une longue grotte qui s’enfonçait peu à peu dans les profondeurs de la montagne qui surplombait l’île. A la fin de ce tunnel se trouvait une immense salle, entièrement décorée d’or et de diamant, avec en son centre, un immense cube de la taille d’un immeuble de deux étages. A la suite de cette découverte, toute l’expédition exprima sa joie au travers d’un festin. La mission était terminée. Il ne restait plus qu’aux chercheurs d’Ohara de décoder les messages inscrits sur la stèle, et de tranquillement rentrer à la maison.

En quelques heures, les quelques dizaines d’archéologues qui s’étaient penchés sur la stèle avaient totalement traduit celle-ci. Une fois le texte traduit et retranscrit sur papier, le groupe décida de repartir en direction du navire afin de rejoindre le QG et de transmettre ces papiers aux hautes sphères de la marine. C’était une mission capitale, et Edward le savait. Il savait aussi que si c’est à lui qu’on a demandé de faire cette mission, c’était probablement parce qu’il y avait un certain danger. Et celui-ci ne tarda pas à montrer le bout de son nez.

----
Retour au présent

« Qui a dit ça ?! »


S’exclama un des soldats de la marine juste quelques secondes avant l’arrivée de plusieurs petites secousses terrestre. Mais que pouvait-il bien se passer ? D’où venait cette voix ? Et ces tremblements ? Edward ordonna à ses hommes de presser le pas afin de rejoindre la surface le plus vite possible. Mais la personne qui était présente sur les lieux n’avait pas l’air en accord total avec les ordres du vice-amiral. La terre se mit à trembler d’une force telle que le tunnel qui menait à la salle où se trouvait la stèle s’écroula totalement, ne laissant plus une chance de fuite à Edward et les quelques hommes qui étaient restés à ses côtés. Malheureusement pour le reste de l’unité, s’en était fini pour eux. Edward fut agréablement rassuré en voyant que l’archéologue principal qui avait les notes était à ses côtés, bien en vie.

Maintenant l’objectif principal du vice-amiral était de protéger ces notes coute que coute. Et pour se faire, il devait se débarrasser de la personne qui déclenchait ces tremblements de terre et mettre le scientifique en sécurité afin que ses notes soient aussi en sécurité. L’affaire se compliqua quand apparue de l’ombre Edgar Fôl, ancien amiral de la marine qui à trahit la justice en ne respectant pas les ordres et en quittant son poste sans donner aucunes nouvelles depuis. Cela fait maintenant plus de 40 ans que cet homme est dans l’ombre, et c’est aujourd’hui que l’homme au Gura Gura No Mi décide de refaire surface et contrecarrer les plans de la marine. Edward ne savait trop que faire, une véritable légende vivante se trouvait là, juste debout face à lui, et il devait réagir car les intentions de son interlocuteur n’étaient clairement pas amicales. Il le prouva d’ailleurs une nouvelle fois, faisant totalement échouer la mission de notre héros. En effet, l’attaque surpuissante qu’il lança sur le groupe de soldat fût si violente que même Edward eut du mal à se reformer à la suite de cette écrasante pression effectuée par l’homme au tremblement.

Edward était maintenant seul face à l’amiral déchu. Et il savait très bien que la chance n’allait d’être aucun secourt aujourd’hui et que seul le talent lui permettrait de sortir vainqueur de ce combat et de cette mission. Mais cela paraissait presque impossible, en l’espèce d’une demi-seconde, l’adversaire de notre héros se propulsa à quelques centimètres de Edward. Et avec la plus grande puissance qu’il pouvait mettre dans un coup de poing, Edgar infligea un coup plus que destructeur pour Edward qui vit la plupart de ses côtes se briser ainsi que plusieurs d’autre de ses os suite à la violence du coup imbibé de haki. Lourde épreuve pour Edward qui commençait tout juste le combat, mais avec un désavantage énorme sur son adversaire. L’erreur que fit Edgar était de taille. En effet, il ne connaissait absolument pas Edward et son pouvoir. Et c’est à partir de ce moment qu’Edward reprit un avantage crucial sur son adversaire.

Le marine déchu réutilisa la même technique afin d’en finir avec notre héros, mais contre toute attente, l’homme n’imbiba pas son poing de haki et ce fût sa première erreur. Edward ayant anticipé le coup grâce à son haki de l’observation, avait déjà utiliser son Tekkai afin de se protéger du coup de son adversaire. Et le coup que porta l’homme à Edward paraissait comme ridicule pour lui, qui ne tarda pas à contrer son adversaire avec toute la puissance de son pouvoir. L’homme se trouvant juste devant notre héros, Edward n’eut qu’à tendre les bras pour agripper l’homme qui se trouvait en face de lui.

« Tu as fait une erreur en venant ici. Tu as fait une erreur en pensant que tu pouvais librement massacrer mon équipage sans que j’oppose de résistance. Maintenant, connait la puissance de la marine ! »

En quelques seconde, un torrent de plusieurs dizaines de millions de volts traversa les doigts d’Edward et vint pénétrer le corps de sa cible, qui contre toute attente prit la plus grosse décharge électrique de sa vie, l’obligeant à plier le genou et à poser l’autre à terre. Edward n’eut à finir sa cible à l’aide d’un tekkai au niveau du ventre, toujours imbibé d’électricité, et bien-sûr de haki. Mais Edward était mal en point, et il le savait. Le coup que lui avait porté l’ancien marine avait certainement provoqué de nombreuses hémorragies internes, et il fallait à tout prix qu’Edward soit rapidement pris en charge s’il espérait survivre. Par chance, les soldats qui avaient réussi à sortir à temps du tunnel étaient parvenu à se créer un chemin à travers les décombres, et rejoint la grande salle.

Bilan des courses, Edward fut sauvé in-extrémis de son combat par ses hommes. Il a été envoyé en convalescence pendant trois semaines à l’hôpital de MarinFord. De son côté, l’ex-Amiral Edgar Fôl a été capturé par les soldats qui ont porté secourt à Edward. Ce qui permis à Edward d’ajouter une médaille de plus à son palmarès, et une marche de plus de gravit vers le poste d’amiral !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 1.504.500
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Lun 26 Fév - 20:45
Messages : 95
Age : 27
Métier / Grade : Pion de la Révolution
Voir le profil de l'utilisateur
Bilan Test RP





Alors alors... je dois avouer que je suis un peu déçu ! Non pas par le rp en lui même que je trouve très intéressant et qui se lit bien, malgré quelques fautes, mais surtout par l'utilisation que tu fais, ou ne fais pas justement, de ton fruit.
Au final tu utilises qu'une seule technique, donc difficile de se faire un avis. De plus, du coup ça me laisse sur ma fin car j'en attendais beaucoup de ce combat qui s'annonçait épique et finalement non :'(

Mais bon, je sais que tu vas gérer et qu'il y aura aucun soucis (sinon au pire je te retire ton fruit :p)
Donc je te valide Goro Goro no Mi

Tu connais la suite :
Go Fiche Technique ici
Go Recensement

Même si je crois que tu as déjà fait une partie^^

Good Luck


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Recensement Universel :: Présentations Validées-