Zuiichi The Panda

:: Administration :: Recensement Universel :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 600 000
Niveau: 17/70
Experience: 80/650
Dim 25 Fév - 20:03
Métier / Grade : Médecin / Lieutenant
ZUIICHI

« Petite citation cool »

NomInconnu
Prénom(s) Zuiichi
SurnomPanda
Âge25 ans
Mer d'OrigineProbablement Shin Sekai
Lieu de NaissanceInconnu mais originaire de l'île de Zou
CampMarine
MétierMédecin
Fruit Du démonAucun

Style de Combat •  Electro / Tekkai Kenpo( a plus haut lvl)/ Kung Fu

Armes •  Un bâton de bambou bien plus solide qu'il n'y parait

MON HISTOIRE

Prologue :

Ou suis-je né ? Je n'en sais rien, D’où je viens ? Aucun souvenir... Aussi loin que je me souvienne, ma vie a commencée en tant qu'esclave. Je n'ai aucune image de mes parents ni aucune idée de leur nom et donc du mien. Tout ce que je sais sur moi, c'est ce prénom que mon  propriétaire me donnait : Zuiichi. Je sais aussi qu'il y a de forte chance que j'ai des origines Mink, un peuple vivant principalement sur l'île de Zou. Je le sais car j'ai cette capacité : l'éléctro, un genre de pouvoir que seul les Minks maîtrisent. Enfin bref, c'est a ce moment de ma vie que commence vraiment mon histoire : En tant qu'esclave !

Chapitre 1 : L'esclavage

J'avais a peu prêt 8 ans a cette époque la, enfin je n'en suis pas si sûr en fait, c'est une période de ma vie qu'il ne me plais guère de ressasser et donc tout s'embrouille un peu dans ma tête. Enfin bref tout ce qui compte c'est que j'étais un jeune panda et que ma race me conférait dès mon plus jeune age une taille assez grande ainsi qu'une force physique assez impressionnante. J'avais donc été acheté dans un premier temps pour effectuer des taches de manutention. Très vite, atteint un certain age mon propriétaire voulut me faire combattre pour gagner de l'argent. Il savait qu'avec ma force physique et mon imposante taille (1m80 a a peine 15 ans) je pouvais gagner même en ne sachant pas me battre.

Je fus alors emmené dans l'arène pour combattre, cela ne m'enchantais pas du tout, je n'aimais pas la violence et me complaisais a la tranquillité de la manutention. En effet les charges lourdes que je portais n'avaient rien de lourdes pour moi. Ducoup ça ne me demandait pas beaucoup d'effort. Mais combattre, ce n'était pas mon dada enfin a l'époque. En plus, je fus présenté comme étant un monstre et mon entré dans l'arène fut accueillit par les hués des spectateurs, hués qui continuèrent au moment du combat puisque je ne fis rien. En rentrant, mon maître ne manqua pas de me fouetter et de me torturer pour me punir.

Le deuxième jour de combat, mon adversaire bien plus violent et irrespectueux que celui de la veille n'hésita pas a me frapper malgré ma passivité. Il ajoutait a ses coups de nombreuses insultes bien plus blessantes  que n'importe lequel de ses coups. Agacé par ce manque de respect, j'eus le réflexe de me défendre d'un coup de poing pour arrêter la pluie de coups. Cette attaque l'envoya alors valdinguer au loin et le mit KO. C'est a ce moment la que je me rendis compte de ma force. En rentrant, mon maître me félicita et eut le culot de me dire qu'il gagnerait beaucoup d'argent grâce a moi. C'est alors que je lui répondis :

▬Vous allez gagner beaucoup d'argent grace a moi n'est ce pas ?
▬ C'est exacte, tu est ma poule aux œufs d'or !
▬ Si je gagne 100 combats, vous me libererez ?
▬ 100 combats ? C'est trop facile ! Tu dois gagner 100 combats d'affilé !
▬ OK !

C'est alors que je décidai de m’entraîner sérieusement, j'étais prêt a tout pour ne plus être esclave. Les combats suivants furent de plus en plus dur au fil du temps, plus je progressais et plus mes adversaires étaient coriaces. Parait-il que cela faisait gagner plus d'argent. Je n'en savais rien et je m'en fichais. J'ai enchaîné jusqu'à 39 victoires pour finalement finir par perdre au 40eme combat. N'y connaissant rien en combat, je frappais bêtement tous mes adversaires avec une violence inouïe, jusqu'à maintenant ça avait suffit, mais mes nouveaux adversaires ne se laissait pas toucher et donc cela ne servait a rien... Les défaites s’enchaînaient et j'étais de plus en plus persuadé de ne jamais pouvoir être libéré de cet homme.

Chapitre 2 : La liberté

Cette fois ci, je me souviens parfaitement bien de mon age, j'avais 16 ans et mesurais déjà 2m pour 180kg, j'étais devenu un monstre de puissance... Le monstre, c'est 'ailleurs comme ça qu'ils m'appelaient tous... J'en avais assez mais j'arrivais a 23 défaites d'affilé sans parvenir a rien. Mon maître me battais tout les jours, je n'en pouvais plus... Mais un beau jour, l'île se fit attaquer. C'était des révolutionnaires, ils étaient la pour libérer les nombreux esclaves et éventuellement récupérer quelques uns d'entre eux dans leur rang. Je me souviens que j'étais terrifié, encore bien loin de l'homme que je suis aujourd'hui. Il y avait des explosions partout en ville, mon maître s'était absenté ou peut être enfuit, je n'en savais rien... Soudain, un homme rentra dans la maison, un grand sourire aux lèvres.

▬ Tu es un esclave ?

J’acquiesçais d'un signe de tête.

▬ Bien ! C'est fini maintenant, suis moi !

Cet homme inspirait la confiance, il avait une voix calme et apaisante. Il était plutôt petit et chétif, il portait un bâton de bambou dans sa main droite et un chapeau chinois fait probablement avec du bambou aussi. Je le suivi car de toute façon, ça ne pouvait être pire qu'ici. C'est ainsi que j'ai dis adieu a ma vie d'esclave. Une fois en sécurité, l'homme en question se présenta.

▬ Je suis Zu Long Soldat révolutionnaire, j'aspire a faire changer ce monde pourri dans lequel on laisse des gens être esclave sans que ça ne gène personne. Veux tu changer le monde Panda ?

J’acquiesçais d'un signe de tête. Je n'osais rien dire complètement intimidé par cet homme.

▬ N’ai pas peur, tu semble terrorisé... Tu sais nous ne te voulons aucun mal, et nous allons même t’entraîner pour que tu puisse changer le monde avec nous.

Ainsi débuta mon entraînement. Su Long s'en occupa personnellement, il s'était visiblement prit d'affection pour moi. Ainsi, il était mon nouveau maître. Mais pas le genre de maître que j'avais avant. Non la il y avait du respect entre nous, d'ailleurs il ne m'appelait pas le monstre, il m'appelait par mon prénom. Ainsi pendant 3 ans, il m'apprit a utiliser correctement ma force, il m'apprit a manier le bâton et m'inculqua quelques valeurs qui étaient les siennes. Il m'en apprit aussi un peu sur mes origines, affirmant que je pouvais être un Mink, il était persuadé que je pouvais utiliser l'electro et il avait raison. Ces années furent très instructives et me changèrent, je devins un adulte courageux et fiable. Un guerrier sans peur mais qui respectait toujours ses adversaires et surtout un incorrigible dormeur car il me faisait passer tellement de temps a l’entraînement que je ne faisais que dormir pendant mes repos au point d'en faire une habitude. C'est aussi Su Long qui m'apprit la médecine des plantes et le respect de la nature. Enfin bref, un nouveau Zuiichi était apparu grâce a lui. Mais malheureusement, ma formation terminée, il était temps de m'en aller...

▬ Alors ça y'est tu t'en va ? Tu ne veux pas nous rejoindre ?
▬ Un grand homme m'a apprit la sagesse. Votre enseignement m'a été bénéfique, mais j'en ai fait ma propre interprétation et je reste persuadé, que la guerre n'est pas le meilleur moyen de changer les choses.
▬ Tu es conscient que je pense la même chose que toi ? Mais au bout d'un moment on est obligé de se battre...
▬ Peut être... Mais vous ne vous battez pas toujours contre les bons adversaires.
▬ Héhé pour ça tu as probablement raison. Tu va allez ou alors ?
▬ Je vais d'abord honorer une promesse que j'ai faite, je dois 100 victoires d'affilé a mon ancien maître... Quand vous m'avez libéré, comme je n'attendais que ça, je n'ai pas hésité un seul instant a vous suivre mais grâce a votre enseignement, je me suis rendu compte que c'était mal d'être partit sans respecter notre arrangement. Je vais donc battre 100 adversaires pour lui ! Ensuite, je m'engagerais dans la marine.

Su Long accepta mon choix même si cela faisait de moi son ennemi. Il m’offrit un chapeau chinois semblable au sien ainsi qu'une tunique a ma taille. Sur les deux, il y avait un motif de patte de panda comme pour que je n'oublie jamais mes origines, bien que je n'en savait pas grand chose. Mais le plus beau cadeau qu'il me fit, ce fut ce superbe baton de bambou magnifiquement décoré. Suite a cela, je suis partis vers ma prochaine destination.

Chapitre 3 : 100 victoires !

Je me rendis donc sur mon ancienne île pour me rendre compte que rien avait changé. L'esclavage était toujours présent sur cette île et mon ancien maitre s'était d'ailleurs trouvé de nouveaux esclaves. Je lui annonçais donc que comme promis, j'allais combattre pour lui pour cent victoires d'affilé. Ce que je fis. A raison d'un combat par jour et d'un compteur remis a 0 trois ou quatre fois suite a quelques défaites, je mis a peu prêt un an pour arriver a mon dernier adversaire.

Cet adversaire, je le connaissais très bien car c'était le tout 1er que j'avais battu. Celui qui m'avait insulté et que j'avais surpris en le frappant d'un coup reflexe. Lui aussi avait beaucoup progressé, mais il n'avait visiblement pas changé du tout. En effet, il continuait de m'insulter et de me provoquer mais moi je restais de marbre. Je le saluai avant de lui rétorquer :

▬ Au lieu de parler, viens donc te battre parce que nous sommes la pour ça ne l'oublie pas.

L'homme s'énerva alors et fonça sur moi. Pour ce combat, je n'avais pas mon bâton car les armes étaient interdites dans l’arène. Les techniques au bâton de part ma maîtrise et la porté qu'il me conférait étaient parmi les plus efficaces, mais j'avais d'autre atouts dans ma manche. J'encaissai alors un coup de mon adversaire qui me fit ni chaud ni froid. Je rétorquai alors avec un coup de poing qui malgré ma puissance ne lui fit rien non plus. Mon adversaire repartit alors dans le trashtalking en m'insultant copieusement et en me donnant un énorme coup qui cette fois ci me fit très mal. Il enchaîna ensuite avec de nombreux coups tandis que les miens ne lui faisait presque rien. Arrivé un moment, je n'arrivait pratiquement plus a me relever... ma vue se troubla mais je devais gagner ce combat pour être vraiment libre. Je me mis alors une baffe pour me réveiller puis frappa son torse de toute mes forces avec ma paume, tout en y ajoutant une décharge électrique. Il fut propulsé au loin et perdit conscience, ne s'attendant probablement pas ce ce triple choc : Coup de paume / Electrocution / Mur. C'est ainsi que je gagnai mon dernier combat, mais mon désormais officiellement ancien maître ne l'entendait pas de cette oreille.

▬ Je ne te laisserai pas partir une deuxième fois monstre ! Tu es a moi ! A MOI !!!
▬ Et comment comptez vous m'en empêcher ?
▬ Comme ça !

Il se rua alors sur moi mais je l'esquivai tout en le mettant KO d'un coup du tranchant de ma main. Je m'empressai ensuite de quitter l'île afin de pouvoir taper un petit somme, ma dette était payée désormais.

Chapitre 4 : Entrée dans la marine

Ce chapitre terminé, je décidai d'entrer dans la marine afin d'aider les gens dans le besoin comme je pus l'être dans ma jeunesse. J'eus d'abord le droit a un entraînement pendant lequel j'appris a utiliser une technique appelé Tekkai, mes supérieurs m'avais appris cette technique en étant persuadé que ma puissance et la robustesse de mon corps combiné a cette technique défensive consistant a durcir mon corps, allait me rendre invincible. Ce ne fut pas le cas, mais il est vrai que cette technique m'avait facilité de nombreuse bataille. Arrivé a aujourd'hui, je suis dans la marine depuis plusieurs années maintenant, je suis même monté en grade récemment suite a quelques prouesses que je vous raconterais peut être plus tard !

CARACTÈRE

Sagesse et humilité : Zuiichi est quelqu'un de sage qui ne se vante jamais de ses capacités, il est très modeste et tire toujours des enseignements de ce qui lui arrive. En effet, le jeune panda ne connais pas l'échec car il ne le considère pas comme tel mais plutôt comme un apprentissage.

Calme et sérénité : Zuiichi ne s'énerve quasiment jamais, d'ailleurs si jamais il s'énerve, il vaudrait mieux ne pas être a coté car il ressort sûrement toute la colère qu'il a emmagasiné les fois ou il aurait dut s'énerver. Enfin bref tout ça pour dire que Zuiichi est calme en toute circonstance et qu'il faut vraiment y aller fort pour le faire sortir de ses gongs. De plus Zuiichi est quelqu'un de serein au quotidien, jamais stressé, il ne connais pas la peur mais cela est aussi un défaut car parfois il ne prend pas assez au sérieux des événements qui mériteraient qu'il se stresse un peu plus.

Bienveillance : Zuiichi est un bienfaiteur né et ce malgré son enfance difficile. Il est prêt a aider n'importe qui dans le besoin d’où son choix de carrière dans la marine. Il est même prêt a aider ceux qui lui ont fait du mal. Il sera a ce moment là plus réticent, mais si la personne en a vraiment besoin car sinon il sera dans la m***e, Zuiichi sera prêt a mettre de coté leur différent. De plus, Zuiichi ne tuera jamais un ennemi (enfin pas en le faisant exprès en tout cas parce qu'il a un style de combat un peu brutal en totale opposition avec sa personnalité.)

Fainéantise : Zuiichi est un gros fainéant. Si ce n'est pas pour faire quelque chose qu'il aime, le jeune panda aura du mal a se bouger. D'ailleurs en dehors de son travail, il passe énormément de temps a dormir ou a manger et pour le réveiller, il faut se lever tôt ! (Vous avez compris ? Réveiller, se lever tôt... Ok je sors ! ) En revanche pour pratiquer ce qu'il aime a savoir  la médecine, le combat et manger... Il serait prêt a se tuer a la tache (enfin surtout pour manger et s’entraîner. Mais malgré cela, Zuiichi dort parfois prêt de 20 h dans la journée et il lui arrive même de s'endormir en pleine conversation.

Hormis tout cela, Zuiichi adore se réfugier dans des endroits calmes ou il peut écouter le bruit des vagues, le chant des oiseaux,... Zuiichi  est très proche de la nature et s'y connait énormément en botanique. D'ailleurs sa médecine est essentiellement composée de plante et est totalement naturelle. Il lit d'ailleurs énormément de livre sur le sujet mais la encore, il finit par s'endormir.

Maladroit : Alors qu'en combat, Zuiichi fait preuve d'une dextérité impressionnante pour manier son bâton, dans sa vie quotidienne, son corps imposant le rend très maladroit. Il renverse souvent des objets avec son ventre en se retournant.

Pour finir, Zuiichi est un grand amateur d'alcool de riz. Il en a toujours sur lui dans une récipient très solide accroché a son bâton de bambou.

PHYSIQUE

Zuiichi est un homme bête de type Homme-Panda plus communément appelé Mink. De ce fait vous l'aurez compris, il ressemble fortement à un panda monté sur ses deux jambes. Zuiichi est poilu de la tête au pied, il est plutôt grand et a un physique imposant : Un peu plus de 2 mètres pour prêt de 200 Kg. Il est très musclé, chacune des parties de son corps est très imposantes : des bras comme des cuisses de taureau, de larges mains ne comportant que 4 grands doigts au bout desquels se trouvent des griffes ainsi que des coussinets. Pareillement pour les jambes se terminant par trois gros orteils qui sont eux aussi équipés de griffes et de coussinets. Et pour finir avec son corps, Zuiichi a un ventre bien arrondis qui après le repas dépasse parfois de sa tunique.

Si on monte un peu plus haut, on peut observer son visage. Le visage du Mink est relativement proche du panda, le même museau, les mêmes oreilles, la même forme du visage, la même mâchoire et une dentition similaire. Les différences les plus flagrantes sont au niveau de la taille car sa tête est plus grosse que celle d'un panda. Mais c'est aussi la pilosité. En effet, Zuiichi est doté de cheveu et de barbe. Zuiichi a une longue barbe noire et de longs cheveux parfois attachés en queue de cheval. Le dernier détail du visage sont les yeux, comme tout les pandas, les hommes-pandas ont des taches noires qui entourent leurs yeux. Sauf que pour eux, ce ne sont pas de simples taches rondes, non ça ressemble plus à du maquillage de catch. Pour finir, Zuiichi a de grand yeux jaunes.

En ce qui concerne son style vestimentaire, Zuiichi s'habille un peu à la façon des vieux maîtres chinois. Zuiichi porte donc une tunique chinoise en général gris foncé avec le bout des manches blanches. Pour le pantalon, c'est pareil : il est gris foncé avec le bas blanc et un sigle en forme de trace de pas de panda sur chacun des genoux. Pour tenir le tout, il porte une ceinture marron avec une sangle verte en émeraude pour la refermer. A cette ceinture, sont accrochés de nombreuses plantes médicinale ainsi que quelques médicaments. Pour ses chaussures, Zuiichi porte des sandales en paille marron. Et bien sûr on ne peut pas parler du style vestimentaire de Zuiichi sans parler de son couvre chef. C'est un chapeau chinois auquel Zuiichi tient énormément, au point que malgré son mauvais état, le panda le garde quand même précieusement. C'est un chapeau en bois avec les bords en fourrure. La pointe du chapeau est faite en métal et décoré de quelques motifs. Sur le chapeau est gravé le même sigle que sur les genoux de son pantalon : la trace de pas de panda. Le chapeau est cassé a un endroit, il y manque un petit morceau ce qui ne semble pas déranger son propriétaire. Pour finir Zuiichi porte des bracelets verts en émeraude sur chacun de ses poignets.

Zuiichi a aussi un bâton en bambou qui l'accompagne dans toute ses aventures. Une bouteille y est accrochée par un ruban rouge enroulé autour du bâton. Cette bouteille doit être sacrément solide puisque Zuiichi ne l’enlève pas pour se battre et qu'elle ne s'est jamais cassée. Apparemment, il y aurait du saké dans cette bouteille. D'autres rubans rouges sont enroulés autour du bâton en décoration et des motifs sont gravé dessus. L'arme est un peu plus grande que Zuiichi et mesure à peu prêt 2m30.

Et enfin pour finir cette description, la touche finale : une brindille d'herbe vient toujours décorer artistiquement sa bouche ! Enfin bref tout ça juste pour dire qu'il a toujours une plante dans la bouche pour se donner un air classe.

DERRIÈRE L'ECRAN

~ PseudoZuiichi
~ Double-Compte ? non
~ Âge24 ans
~ Comment avez-vous connu le Forum ?dois-je vraiment répondre ? :p
~ Votre Avis ?Dois-je vraiment répondre :p
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum One Piece : Rebirth ©️Fawadja
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 600 000
Niveau: 17/70
Experience: 80/650
Dim 25 Fév - 21:56
Métier / Grade : Médecin / Lieutenant
Terminé ! =)

Carte d'Identification
Berrys: 1.504.500
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Lun 26 Fév - 0:07
Métier / Grade : Pion de la Révolution
Alors alors, c'est encore moi qui ai le privilège de noter ta présentation (dommage pour toi XD)

Notation Présentation

Français 15/20 :
Il y a tout de même pas mal de fautes qui se perdent dans ton récit, quelques accords de pluriels, des accords sujets/verbes notamment.
Qualité 30/40 :
Il y a, je pense, une petite flemme au niveau de la ponctuation qui est bien manquante par moment, du coup ça gâche un peu ton texte. Ajouté à cela des répétitions (je pense que tu peux varier un peu plus ton vocabulaire) et par moment des erreurs de temps (tu emplois pratiquement tout le temps l'imparfait, quand parfois le passé simple est plus approprié).
Quantité 12/15 :
3000 mots l'ensemble, on est pas mal du tout
Originalité 10/15 :
Je met 10 pour l'originalité du personnage et ce que tu en fais, plus que l'histoire elle-même qui reste tout de même simpliste
Cohérence avec le contexte 10/10 :
Rien à dire

Total 77/100

Votre niveau = ((total/100)/20)*3
 = Niveau 12/15
+ Bonus évent (4ème) = +3
+ Bonus Fusion = +2

NIVEAU FINAL : 17/20

Donc si j'ai bien compris, à ce niveau tu as accès à 2 techniques du Rokushiki pour le moment.
Tu obtiens aussi 300 000 berrys, c'est cadeau, c'est pour moi Wink

Go Fiche Technique ici
Go Recensement

Bon rp et Good Luck

Page 1 sur 1

Sauter vers :