Fiche Technique d'Alvin [100%]

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Alvin Tales




Style de combat

Alvin utilise un style de combat plutôt réfléchi, il attaque donc rarement sans prévoir le coup qui va suivre et va profiter au maximum des coups de son adversaire pour se créer une ouverture ou pour contre-attaquer. Cependant, n'étant pas extrêmement agile, ni même très rapide, il utilise sa force brute pour porter des attaques puissantes et efficaces, et compte sur ses bons réflexes pour se défendre.
Alvin utilisera en priorité ses armes durant un combat, surtout son pistolet qu'il maîtrise bien mieux que son épée, et fera appel à son fruit que si cela s'avère nécessaire, si on le pousse à l'utiliser (en cas de dernière défense ou pour compenser un déficit de puissance d'attaque).[/center]



Armes

Héphaïstos
C'est une épée qui a pour particularité de pouvoir emmagasiner la chaleur produite par le pouvoir du fruit d'Alvin pour faire chauffer la lame et ainsi augmenter son pouvoir tranchant.
Alvin sait la manier correctement, mais sans plus, seul ses coups brûlants sont dévastateurs.
Spoiler:
 


Vulcain
C'est un Pistolet (6 coups) avec un système de protection pour empêcher l'arme de chauffer en utilisant son pouvoir et ainsi utiliser des balles brûlantes, avec un pouvoir pénétrant plus important.
Alvin est plutôt bon viseur et peu facilement tirer une cible humaine à une centaine de mètres de lui.
Spoiler:
 




Fruit du Démon

Kachi Kachi no mi / Fruit incassable
Fruit du Démon de type Paramecia qui permet au corps de l'utilisateur de durcir et de faire monter la température de son corps.
Ce fruit confère à Alvin un grand pouvoir de défense, ainsi qu'une grosse force de frappe. Ajouté à cela l'augmentation de la température de son corps pouvant atteindre environ 300°C, pas assez pour faire fondre les métaux, mais suffisant pour les déformer (pour des métaux de basses qualités) ou de mettre le feu spontanément à certains éléments organiques tels que le papier, le bois...



Techniques Armes
Alvin utilise quelques techniques avec Vulcain, même si il lui sert plus sur
des tirs au coup par coup, réfléchis et précis.
Par contre, il ne connait que très peu de techniques avec Héphaïstos
qu'il ne maîtrise que de façon modeste, l'utilisant uniquement face
à un bretteur ou en cas de réel besoin.

Techniques Vulcain

Cloud of Oort [Niveau 5]
Alvin fonce vers ses adversaires, tirant au hasard dans la foule pour la disperser et toucher des cibles au hasard.

Asteroid Rain [Niveau 5]
Alvin saute et tire une salve de balle sur son adversaire (vidant son chargeur 6 balles)
Asteroid Fire Rain [Niveau 35]
Alvin saute et tire une salve de balle brûlante sur son adversaire (vidant son chargeur 6 balles)

Kuiper Belt [Niveau 25]
Alvin court latéralement et autour de son adversaire tout en lui tirant dessus, créant une ceinture de balle entourant sa cible (vidant son chargeur 6 balles).

Kepler Orbit [Niveau 35]
Alvin tire tout en donnant un mouvement latéral à son bras, donnant ainsi une trajectoire circulaire à sa balle, lui permettant d’atteindre des cibles cachées.

Techniques Hépaïstos

Comet [Niveau 10]
Alvin fonce vers son adversaire, sa lame tenue à l’horizontal, vers l’extérieur pour venir trancher sa cible.
Fire Comet [Niveau 35]
Alvin fonce vers son adversaire, sa lame tenue à l’horizontal, vers l’extérieur pour venir trancher sa cible d'un coup brûlant

Asteroid Impact [Niveau 35]
Alvin saute et vient planter violemment Héphaïstos dans le sol, créant une onde de choc déstabilisant les adversaires autour.
Asteroid Fire Impact [Niveau 40]
Alvin saute et vient planter violemment Héphaïstos dans le sol, créant une onde de chaleur grâce à son fruit, en libérant celle emmagasiner dans son arme, et déstabilisant les adversaires autour.

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Léonides [Niveau 40]
Combinaison de Asteroid Fire Rain et de Asteroid Fire Impact


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Techniques FDD

Meteorite Punch [Niveau 15]
Alvin donne un coup de poing solide

Meteorite Kick [Niveau 15]
Alvin donne un coup de pied solide

Meteorite Hammer [Niveau 18]
Alvin donne un violent coup par le haut avec les mains jointes et solides

Meteorite Guillotine [Niveau 20]
Alvin vient "découper" son adversaire avec son bras solide

Meteorite Vice [Niveau 23]
Alvin frappe avec ses bras solides par les deux côtés en même temps pour les refermer sur son adversaire.

Meteorite Rain [Niveau 25]
Alvin lance une salve de coup de poing solide.

Shooting Star [Niveau 30]
Alvin prend de la hauteur, soit en se jetant d'un bâtiment, d'un arbre ou autre, soit en se propulsant en l'air grâce à son épée, et il se laisse retomber vers sa cible complètement recouvert. Plus il part de haut, plus l'attaque est violente.

Meteorite Jail [Niveau 24]
Alvin attrape son adversaire et recouvre ses bras pour l'emprisonner, il est alors très difficile pour la cible de se défaire de l'étreinte.

Meteorite Shield [niveau 15 + évolution "Recouvrement"]
Alvin utilise son pouvoir pour se défendre. Il devient alors résistant aux balles et aux lames de qualité normale

Meteorite Wall [Niveau 25 + évolution "Résistance"]
Alvin utilise son pouvoir pour bloquer des objets ou des personnes en mouvements, arrivant sur lui.


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Meteor Punch [Niveau 28]
Alvin donne un coup de poing solide et brûlant

Meteor Kick [Niveau 28]
Alvin donne un coup de pied solide et brûlant

Meteor Guillotine [Niveau 30]
Alvin vient "découper" son adversaire avec son bras solide et brûlant.

Meteor Rain [Niveau 30]
Alvin lance une salve de coup de poing solide et brûlant.

Meteor Jail [Niveau 30]
Alvin attrape son adversaire et recouvre ses bras pour l'emprisonner, il est alors très difficile pour la cible de se défaire de l'étreinte. De plus, en faisant chauffer ses bras, il augmente la douleur de son adversaire pour devenir une véritable prison de l'enfer.

Meteor Shield [Niveau 32]
Alvin utilise son pouvoir pour se défendre. En devenant brûlant, son adversaire ne peut le toucher sur de longues durées (sauf avec des protections : tenue spéciale, haki, pouvoir)

Meteor Sword [Niveau 36]
Alvin utilise son pouvoir avec sa lame pour la chauffer et augmenter son pouvoir tranchant.

Meteor Gun [Niveau 36]
Alvin utilise son pouvoir avec son pistolet pour chauffer ses balles et augmenter leur pouvoir pénétrant.

Instant Combustion [Niveau 50]
Alvin concentre son pouvoir pour faire brûler des matières organiques (papier, bois...) et pour faire chauffer les métaux jusqu'à les déformer ou pour désarmer un adversaire.

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Meteorite Armor [Niveau 50 + haki de l'armement]
Alvin peut se recouvrir entièrement de son pouvoir et se déplacer avec, comme une armure.

Meteor Armor [Niveau 55]
Alvin peut se recouvrir entièrement de son pouvoir, rendre son corps entièrement brûlant et se déplacer avec, comme une armure, une défense quasi impénétrable et donc quasi ultime (hors haki élevé).

Fusion [Niveau 60]
Cette technique est sans doute la plus puissante d’Alvin, mais aussi la plus dangereuse. En effet, elle lui confère un pouvoir hors norme durant 10 minutes (environ 5 posts en combat : 1 post pour la transformation, 3 pour se battre et 1 pour se détransformer), mais le laisse complètement sans défense pendant 10 minutes suite à cela, puisqu’il ne peut plus se transformer pendant 10 minutes, ne peut plus produire de chaleur pendant 20 minutes et ne peut plus utiliser le haki de l’armement pendant 30 minutes

Alvin concentre sa chaleur au maximum pour atteindre une température de 2000°C, lui permettant ainsi de fusionner avec la plupart des métaux et de les lier avec son haki de l’armement, afin de pouvoir se créer une armure et une épée immense en alliage.
Cet alliage est ultrasolide et ultrarésistant à la température, à la corrosion, en plus d’être très légère, offrant ainsi une mobilité et une protection optimale.
Selon la quantité de métaux présents autour de lui, Alvin peut doubler sa taille et sa carrure pour atteindre pratiquement les 4 mètres

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Arbres de Talent

Arbre FDD :
> Résistance Physique
- aux coups
- aux armes contondantes
- aux balles et lames (sauf les 21 et les 12)

> Résistance à la chaleur (uniquement les parties recouvertes)
- fortes chaleurs
- flammes

> Force
- Force surhumaine
- Peut briser la roche
- Peut briser l'acier

> Recouvrement
- Partiel (poing/pied)
- Semi partiel (bras/jambes)
- Total

> Chaleur Produite
- Aucune chaleur
- Une centaine de degré (peut bruler un homme)
- Environ 1000° (impossible d’être touché à main nue, peut mettre le feu au matière organique)
- Environ 2000° (peut amener la plupart des métaux à température de fusion et ainsi les déformer)

> Mobilité
- Ne peut pas bouger les membres transformés
- Peut bouger les membres transformés
- Peut se mouvoir complètement



Arbre Vulcain :
> Rechargement
- Normal (ne peut pas le faire dans un combat sans être totalement vulnérable)
- Rapide (peut le faire durant un combat, mais reste vulnérable)
- Ultra-rapide (peut le faire durant un combat tellement vite qu’il n’a pas le temps d’être vulnérable)

> Précision
- A besoin de se concentrer pour tirer une cible fixe
- Peut tirer une cible fixe sans se concentrer, a besoin de se concentrer pour toucher une cible en mouvement
- N’a plus besoin de se concentrer pour toucher une cible

> Distance
- Tir entre 0 et 50 m
- Tir entre 50 et 200 m
- Tir entre 200 et 500 m


18 compétences --> 70/18 = 3,88 = une compétence tous les 4 niveaux
Niveau 18 = 4 compétences débloquées

Compétences de base
Compétences débloquées
Niveau de compétence:
 

Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum One Piece : Rebirth ©️Fawadja




PNJ et Objets

>Mon Bateau<

Une petite embarcation de 6 places, pour Alvin, Marin, Blanche et pour transporter jusqu'à 3 personnes de plus si besoin ; afin de pouvoir se déplacer librement sur les mers calmes des blues.

Plan:
 

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>Blanche<
Spoiler:
 
Blanche est très maline et très intelligente. Elle est capable de se sortir de pratiquement n'importe quelle situation. Elle a une capacité de persuasion impressionnante.
Elle est tout le temps joyeuse et souriante, enfin presque, il ne faut pas la contrarier et toujours aller dans son sens, même quand elle a tord.
Elle prête beaucoup d'importance à tous ceux qu'elle recrute et se considère un peu comme une maman, elle est donc très protectrice, trop^^
Elle voyage avec Alvin pour continuer sa mission de recrutement et le guider, profitant de la protection de ses 2 compagnons

Arme utilisée : un bâton qu'elle manie avec dextérité
>Marin<
Marin est un individu quelque peu flemmard, il dort pratiquement tout le temps, mais il est très amical et très loyal. C'est donc un très bon compagnon de voyage. Il est calme en toute circonstance, mais faut pas lui chercher d'ennuis car il est, du coup, capable d'agir très vite et très efficacement.
C'est lui qui garde le bateau, il reste dormir dessus en réalité et protège Blanche pendant que ses 2 compagnons partent en mission

Armes utilisées :Un arc qu'il maîtrise à la perfection, aussi bien de près qie de loin, et une petite dague
Spoiler:
 


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