Raiju Raiju No Mi

:: Gestion de l'Univers :: Gestion du RP :: Créations :: Créations de FDD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 305 000
Niveau: 15/70
Experience: 0/650
Lun 26 Fév - 8:48
Métier / Grade : Cuisinier
Raijuu Raijuu No Mi

Nom : Raijuu Raijuu No Mi
Type : Zoan Mythique
Catégorie : Catégorie 3 ou Catégorie 4. A vous de voir.
Description : Le fruit du Raijuu est un fruit de type zoan mythique qui permet de se transformer en Raijuu. Le Raijuu est un animal de la mythologie japonaise. Compagnon du dieu Raijin, il peut se déplacer à la vitesse de la foudre, se déplacer sur des nuages ou encore faire tomber la foudre. L'utilisateur obtient ainsi toute ses capacités ainsi que le pouvoir de se couvrir de foudre, des griffes tranchantes et des capacités physiques accrues.

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 1.504.500
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Lun 26 Fév - 10:25
Métier / Grade : Pion de la Révolution
Salut à toi l'ami ^^
Alors déjà pour commencer, soit tu as inversé les catégories, soit tu sous-estimes le pouvoir de ce fruit... je penche pour la première solution XD
Pour moi, tel quel, ce fruit est catégorie 1 : pouvoir d'un zoan, capacité de se déplacer dans les airs et capacité de sa déplacer rapidement et de faire tomber la foudre.
Il y a donc en gros le pouvoir de 4 fruits en 1.

Je suis pas contre ce fruit, mais clairement un lvl 17-18 pour moi (donc à part si tu valides ta prez rapidement et que tu obtiens le bonus des 10 premiers, tu pourras uniquement le réserver dans un premier temps).
Après il sera à limiter dans la FT tout de même et se modérer (pas de contrôle de la foudre par exemple, juste la faire tomber...)

Un autre avis ?!

Carte d'Identification
Berrys: 305 000
Lun 26 Fév - 12:24
Métier / Grade : Cuisinier
Nan c'est bon, je suis parfaitement d'accord, pour le fruit j'avais juste les capacités que j'avais vu qu'il possédait sur wikipédia.

Carte d'Identification
Berrys: 1.504.500
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Lun 26 Fév - 12:58
Métier / Grade : Pion de la Révolution
Attend un autre avis pour un fruit comme celui là quand même

Carte d'Identification
Berrys: 409.000
Lun 26 Fév - 14:07
Nous nous sommes concertés et nous avons donc validé ton fruit, mais sous certaines conditions.

Pour commencer, tu ne contrôleras pas la foudre, tu pourras la stocker et la relâcher à l'aide de ton cri. Tu ne voleras pas, mais tu te déplaceras dans les airs grâce aux nuages, mais ce ne sera pas un vol régulier, ce qui veut dire que s'il n'y a pas de nuages, tu ne peux pas te déplacer dans les airs. Tu pourras tout de même avoir une vitesse égale à celle de la foudre.

C'est tout ce que j'avais à dire et tu auras aussi un test rp puisque c'est un zoan mythique.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :