Hayama D. Hozuki

 :: Administration :: Recensement Universel :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 305 000
Niveau: 15/70
Experience: 0/650
Lun 26 Fév - 9:31
Messages : 8
Localisation : Présentation
Métier / Grade : Cuisinier
Voir le profil de l'utilisateur
Hayama D. Hozuki




« Je suis la lumière qui défendra ce monde ! »

NomHozuki
Prénom(s) Hayama
SurnomRaijin
Âge17 ans
Mer d'OrigineEast Blue
Lieu de NaissanceSkypea
CampMarine
MétierCuisnier
Fruit Du démonPika Pika No Mi

Style de Combat •  Prédisposition au Roshushiki

Armes •  Son corps est une arme.

MON HISTOIRE
Chapitre 1 :
Naissance et enfance paisible.

La naissance... C'est là que notre histoire commence, oui tout à une histoire. Et chaque histoire à un début, c'est simple nan ? Tout commença donc dans une île, une île très spéciale. Il s'agissait de Skypea, une île céleste, une île qui flottait dans le ciel pour ceux qui ne savent pas. Cette île spéciale était habitée par des anges, des êtres ressemblant énormément aux humains sauf que cette race magnifique... Était pourvu d'ailes aussi blanche que la neige. Ce jour-là, un événement formidable se produisit, un enfant était né, son premier cri strident résonnait. Porté dans les bras de ses parents, il était la plus grande fierté de ceux-ci.

"Il se nommera, Hayama. Mon fils se nommera Hayama."

Ses parents ne souhaitaient que son bonheur et une vie meilleur, leur enfant était vraiment tout petit… c’était un garçon, essayant de faire battre ses petites ailes dans les bras de sa mère, l’enfant était vraiment destiné à un avenir heureux. Ce jour là, un bel arc-en-ciel était apparu sur toute l’île. On pourrait même dire que le Dieu de l’île avait fait une fête en l’honneur du nouvel ange qui venait de naître, c’était une occasion très rare, il y avait peu de naissance et le Dieu faisait une fête à chaque naissance. Les anges de Skypea savaient qu’il voyait plus ça comme une occasion de pouvoir se goinfrer.  

La fête dura toute la nuit, les habitants de Skypea riaient et jouaient tous ensemble, pendant cette soirée, on ne pouvait rien voir d’autre que le bonheur. Tous réuni, à jouer, à chanter et à danser. Ce jour-là était vraiment un jour mémorable, c’était le jour ou était né Hayama. Espoir pour ses parents, futur habitant de Skypea pour les autres, un nouvel enfant à protéger pour le Dieu de Skypea. Il incarnait beaucoup de choses, mais il était surtout un ange. Un être vivant sur l’île flottante de Skypea.

Les années de paix passèrent...

"Papa papa ! Tu m'a promit qu'on allait me chercher un premier Dial dans la forêt... Vite ! Tu me l'as promis ! Allons-y !"

Un jeune enfant, tellement excité tirait son père dans la forêt, tellement excité à l’idée de récupérer son premier dial. Le jeune Hayama courait dans tous les sens, il ne pouvait pas penser à autre chose. En ce moment, même, il ne pensait qu’à trouver son bonheur, son père lui avait promit. Courant dans tous les sens, excités comme un singe, le jeune garçon au cheveux jaunes neiges emportait son père sur la plage.

"Ah... Ne t'inquiète pas Hayama, on  va le trouver ton dial,continue de chercher je te rejoins vite... laisse moi... sooffler un peu."

Le jeune Hayama se mit à courir, essayant de garder son père en vu. Malheureusement, il était tellement occupé à chercher son premier dial dans le sable, il n'hésite pas à essayer de chercher des dials dans les eaux. Continuant de chercher avec acharnement Hayama fini par abandonner un moment, se retournant pour rejoindre son père, le garçon vit deux personnes.... Et ils n’étaient pourvus d’ailes ! Courant à toute jambe pour prévenir son père, il tomba dans le sable. Mais se releva, il courait, il courait, il se rendu compte qu’il avait perdu son père de vue depuis longtemps, mais il finit par le retrouver !

"Papa papa ! Il y a des gens sur l'îles ! Ils sont pas des petites ailes comme nous c'est normal ?"

"Hayama, reste derrière moi, tu obéira à tout les ordes que je vais te donner, ok ? Sans exception."

Suivant son père, le jeune Hayama n’a pas le courage d’avancer plus rapidement et passer devant son père, restant dans son dos, le jeune homme aux cheveux jaunes se posait une multitude de question dans son esprit; qui étaient-ils ? Que voulaient-ils sur l’île de Skypea, Hayama ne savait pas du tout que faire, il était trop peureux pour agir de lui-même. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était regarder et attendre. Quand ils étaient enfin arrivés devant les deux inconnus, Hayama resta derrière son père.

"Ah ! Enfin des anges, ça fait dix plombs que j'en cherchais. Je vais devoir négocier le père, même s'il vaudra beuacoup moins cher que l'enfant..."

"Hayama court ! Sauve-toi ! Va prevenir Big Daddy !"

Hayama mit quelques secondes à comprendre, le temps que son cerveau capte et comprenne les informations. Il se mit rapidement à courir aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Continuant de courir, le jeune Hayama tomba en face d’un autre homme, d’une musculature beaucoup plus développé que son compère. Il attrapa Hayama avec une force sans égale et le plaqua au sol. Le jeune homme aux cheveux jaune essayait de trouver la force nécessaire pour appeler son parternel. Il le vit en train de courir, essayant de se débattre entre les bras du colosse, il essayant de gagner du temps… Mais cela ne servit à rien, les seuls dernières images qui lui restait de skypea, c’était l’ombre de Big Daddy et celle de son père qui accourait pour venir le sauver. Mais il était trop tard, et Hayama s’évanouit.

Chapitre 2 :
Esclavage et chance.

"Où-suis je ?"

Se réveillant doucement, Hayma finit par comprendre que l’endroit dans lequel il était, il était enchaîné. Pourquoi était-il ici ? Pourquoi l’avait-on enlevé ? Il ne comprenait rien du tout ? Que l’avait-on fait ? Continuant de regarder partout autour de lui, il remarqua qu’il y avait une foule de gens en face de lui. Il était assis, enchaîné comme une bête de cirque, il ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre. Un homme masqué s’approcha d’Hayama, l’homme au masque lui envoya un coup-de-poing au visage puis il le souleva par les cheveux.

"La crème de la crème pour la fin de la vente ! Regardez messieurs-dame... Un ange tout droit venu de Skypea ! Il est super résstant en plus, regardez ! Il fera un parfait esclave ! Regardez ses ailes, auss blanche que la neige ! "

Continuant de marteler Hayama de coups de pied, de coups de poing. On pourrait même dire qu’il faisait plus ça pour s’amuser que pour “tester la résistance de la marchandise” tellement le sourire sur son visage était démoniaque. Hayama ne pouvait pas se défendre, les pieds et les poings liés, il ne pouvait donc que subir les coups de son agresseur en silence. Continuant de résister à la puissance des coups qu’il se prenait, il pensait que peut-être son père et Big Daddy était sur le point d’arriver pour le secourir. Il se voilait la face, et il le savait pertinemment au fond de lui qu’ils ne viendraient pas. Il ne savait même pas où il était alors comment ils pourraient le retrouver. Il était désormais seul, seul dans un monde infernal incapable de le comprendre. L’ange était bloqué dans ce monde de mortel rempli d’humain, il ne pouvait retourner chez lui. Il ne devait pas pleurer, il représentant son peuple sur cette Terre. Il devait paraître fort et puissant, s’il devenait assez fort, il était persuadé qu’il pourrait revoir ses parents.

"Je le prend à 3 millions de Berrys !"

"Moi à 50 millions de Berrys !"

"Je le veux à 80 millions de Berrys !"

"Adjugé vendu !"

La dernière voix terrassa toutes les autres, il avait mis un terme au débat. Plus personne ne parlait. Seul Hayama attirait l’attention, il avait pris la décision de se débattre, on lui avait injecté une sorte de drogue dans le corps d’Hayama. Il ne pouvait plus trop bouger, allongé sur le sol, il ne pouvait plus regarder. Un vieillard s’approchait de lui, il le soulève et l’emporte quelque part. Il ne comprenait plus beaucoup de chose, il voyait un manoir, il était maintenant dans un manoir. L’endroit était différent, quand il finit par reprendre connaissance, Hayama était allongé sur un lit. Il reprenait doucement connaissance, dès qu’il eut l’impression de reprendre le contrôle de son corps, il se mit en direction de la sortie, enfin, le manoir était si grand qu’il finit par se perdre. Continuant de courir partout, il essayait vraiment de trouver la sortie. Il y avait de nombreuses pièces, une dizaine de chambres ainsi qu’une grande cuisine. En parlant de cuisine, Hayama commençait à avoir faim, mais…. Il ne savait pas s’il avait l’autorisation de prendre quelque chose dans la cuisine… La faim emportant sur la raison, il décida de prendre quelque chose à manger dans cette somptueuse cuisine. Passant discrètement entre les meubles, Hayama finit par trouver de délicieux fruits qui n’attendaient que d’être mangé. Il allait les prendre pour le déguster quand un vieillard apparut dans son dos.

"Je savait que tu était réveillé, sers-toi. Tu peux prendre ce que tu veux. Je voulais te dire quelque chose, je suis moi aussi un ange de Skypea et quand j'ai vu ce que les pirates t'avaient fait... Je n'ai pas hésité un seul instant à vouloir te recueillir. Peu importe l'argent que je devais utilisé. J'ai une proposition à te faire, tu veux rentrer chez toi et revoir ta famille ? Alors devient fort. Je te rendrais puissant, je suis un ancien soldat de la marine. Et quand tu auras la puissance nécessaire, tu pourras retourner chez toi."

"Merci... merci beaucoup. Je rembourserais ma dette envers vous."

Hayama prit la pomme et commença à l’a manger.. Mais il pleurait aussi, il pleurait devant tant de gentillesse, c’était rare de le voir pleurer. Mais le fait de voir un ange et de pouvoir revoir sa famille un jour le rendait complètement heureux. Il n’en pouvait plus.

Chapitre 3 :
Choix et futur.

Les années avaient passé, le jeune Hayama avait bien grandi et était maintenant agé de dix-sept ans. Il avait passé son adolescence à s’entraîner, dans le seul but de pouvoir revoir sa famille un jour. Il était devenu un homme vraiment fort, le jeune Hayama qui pleurniche tout le temps était mort. Il ne restait plus que le nouveau, puissant et déterminé. Il n’abandonnera pas tant qu’il n’aura pas atteint son but. Sortant du manoir pour s’amuser un peu, il avait passé toute sa vie à s’entraîner et il avait un grand besoin de se divertir. Il arrivait donc devant un casino assez somptueux, où il avait décidé de jouer un peu d’argent. Il n’avait jamais joué à ce genre de jeux, mais joué à ce genre de jeux, mais il y avait un début à tout. Passant devant la porte du casino, il fut repoussé par deux gardes du corps, qui disait qu’il n’avait pas d’invitation. Il ne pouvait pas donc pas s’amuser… Le destin était vraiment contre Hayama. Retournant donc au manoir qui l’hébergeait, Hayama avait décidé de reprendre son entraînement vu qu’il ne pouvait faire que ça.

"Donne moi tout ton argent, j'ai tout perdu au casino."

Un adulte assez moche et assez grand agressait un petit d’enfant qui avait l’air de descendance noble. Il le frappait vraiment violemment, car il refusait de donner son argent. Hayama avait du mal en regardant cette scène, il devait vraiment intervenir. Il bloqua le coup de son adversaire et lui envoya un puissant coup de poing au visage. Hayama continua sur sa lancée en lui envoyant un terrible regard noir qui  avait pour effet de le faire fuir. Il jeta un dernier regard à l'enfant et rentra.

"Rentre chez toi petit."

"Tu es rentré ?"

"Oui, j'ai quelque chose à t'avouer, je vais rejoindre la marine. Il y a trop d'ordure dans notre monde, ils ne méritent que de croupir derrière les barreaux. Mon envie de revoir ma famille doit passer après ce devoir."

En tant qu'ancien soldat, je te recommanderai. Sache que tu as tout mon soutien. Attends, je veut te donner mon trésor de guerre, un fruit du démon. Je l'ai récupérer avant de démissioner et maintenant, je suis trop vieux pour me battre. Il t'aidera pour dans ton but. Mange le. Sache qu'après ça, tu ne pourras plus jamais nagé."


"Merci... Et au revoir. Je te dois tant..."

Aujourd’hui Hayama était un soldat de la marine, il se battait contre le crime et contre le mal. Il avait mangé un fruit du démon donné en cadeau d'au revoir. Il se battait et luttait contre le mal.

"Je suis Hozuki Hayama, la lumière qui illumine et protège ce monde."

CARACTÈRE

La psychologie d’Hayama ? Elle est très complexe, mais facile à comprendre. Hayama est un jeune homme assez gentil, qui n’hésite pas à se montrer sévère lorsque qu’il doit le faire. Les éléments les plus flagrants quand on analyse son caractère sont sa combativité, son intelligence, sa force de caractère ainsi que sa gentillesse.

Niveau combativité, Hayama veut devenir plus fort pour protéger les personnes chères à son cœur ainsi que la paix qui doit régner dans le monde. Mais il y a une partie d’Hayama qui raffole de combat. Elle veut toujours rencontrer des adversaires beaucoup plus puissant pour pouvoir connaître son niveau personnel. Il veut toujours dépasser ses propres limites et est en constante évolution. Il ne s’arrêtera surtout pas pour une ou deux défaite, cela aura même l’effet de le motiver à devenir plus puissant. Il adore rencontrer des gens qu’il ne peut vaincre, cela à l’effet de le tirer vers le haut, que son adversaire soit un pirate, un commandant de la marine ou un empereur, du moment qu’il soit plus puissant, il se donnera toujours à fond pour lui arracher la victoire.

Hayama est aussi très intelligent, il peut pondre des plans sur un coup de tête comme il le souhaite. Dommage qu’il utilise cette intelligence pour faire des gamineries. Il adore embêter ses supérieurs quand il le peut. Il adore faire des blagues, surtout aux jeunes nouveaux qui ne le connaissent pas encore, il en profite assez jusqu’à que le blague ne devienne plus drôle du tout. Il est aussi fan de tout ce qui approche la nourriture, étant un cuisinier de grand talent.

L’ange est aussi très gentil, toujours là pour pouvoir aider autrui. Quand il peut aider quelqu’un, il n’hésite pas un seul instant avant de le faire, enfin, cela dépend de la personne, mais généralement, il ne fait pas de différence. Pour y parvenir, il n’hésite pas à tuer ses adversaires, il ne veut pas qu’une vie soit gâchée à cause d’une pourriture comme les pirates. Il ne fait preuve d’aucune gentillesse avec les pirates, on pourrait même dire qu’il prend un malin plaisir à les voir souffrir. Il déteste les pirates, il fera tout pour tous les arrêter et ses cibles principales sont les empereurs. En les battants, il calmera les espoirs de tous les pirates présents.

Hayama est vraiment fainéant, il a souvent du mal à se lever le matin et fait souvent des gaffes tellement il est fatigué. Il y a des fois ou il n’a même envie de partir à la base de la marine ou bien qu’il arrive vraiment très en retard tellement il est étourdi. Il n’arrête pas de bâiller quand on lui parle, peu importe le grade ou l’importance de la personne qui est en face de lui. Il fait aussi preuve d’une certaine arrogance, car il est très sûr de sa force, il n’a peur de personne, certaines provocations marche comme un effet de boost pour ses adversaires et cela rends le combat beaucoup plus excitant. C’est un grand joueur qui adore se donner des défis quand les choses paraissent vraiment trop facile ou ennuyante à ses yeux.
 

PHYSIQUE

Le jeune Hayama possède un physique très attirant, auprès des filles en tout cas. Il possède une musculature très développé depuis l'entraînement qu’il a subi. Il porte fièrement une taille moyenne qui le rend autant plus mignon auprès des jeunes femmes.

Il possède des cheveux jaunes mi-longs qui lui arrivent jusqu'au cou, ils sont aussi jaunes que le soleil et sont aussi très lisse. Ces cheveux sont étonnamment très faciles à coiffer et elle ne dérange pas du tout pendant les combats en tombant devant les yeux. Ces cheveux sont donc aussi cools que pratique et ils sont aussi magnifiques. Son corps de taille moyenne et sa musculature sont assez développés. En dehors de sa musculature qui est vraiment très impressionnante, je ne dit pas ça pour vanter ses mérites, car nous savons tous que Hayama est beau, fort et intelligent. Nous savons tous parfaitement qu’il est le meilleur, il n’y a pas besoin de le présenter pour savoir ça, on comprends ça au premier coup d’œil quand on est intelligent.

Il possède aussi des ailes d’une blancheur étonnante, ils sont beaucoup plus purs et blanche que les ailes des anges qu’on voit d’habitude. Dommage qu’il les cache souvent derrière son manteau de la marine, d’ailleurs parlons donc de son uniforme ! Il porte souvent son manteau avec l’insigne de la marine, c’est un manteau blanc comme ses ailes et qui est assez large pour que ses ailes ne le gêne pas pendant qu’il combat. En dehors de son manteau, il ne met pas l’uniforme de la marine, il le déteste. Il le trouve plutôt moche et se sent beaucoup plus libre quand il ne l’a pas sur le dos. Hayama est un homme qui tient beaucoup à sons style, il veut qu’on se dise “Ouah ! Ce type en impose ! Je veux devenir comme lui !” Rien qu’en le regardant. Il possède aussi un bandeau qu’il attache tout le temps au dessus de son front. Le bandeau est très beau et possède aussi l’insigne de la marine.

DERRIÈRE L'ECRAN

~ Pseudoécrire ici
~ Double-Compte ? écrire ici
~ Âgeécrire ici
~ Comment avez-vous connu le Forum ?écrire ici
~ Votre Avis ?écrire ici
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum One Piece : Rebirth ©️Fawadja
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 305 000
Niveau: 15/70
Experience: 0/650
Jeu 1 Mar - 15:21
Messages : 8
Localisation : Présentation
Métier / Grade : Cuisinier
Voir le profil de l'utilisateur
Présentation terminé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 484 500
Niveau: 19/70
Experience: 46/650
Jeu 1 Mar - 16:54
Messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur
Notation Présentation




Français 15/20 :
Tu fais surtout des petites fautes d’inattention, quelques accords ou temps mal utilisés.
Qualité 30/40 :
Malgré le fait qu'il y ai beaucoup de répétition et d'oublie/rajout de mot, la qualité est tout de même au rendez-vous.
Quantité 9/15 :
C'est correct.
Originalité 15/15 :
J'ai déjà vu des histoire d'esclaves, des histoires d'anges, mais des histoire d'ange esclave, jamais.
Cohérence avec le contexte 10/10 :
Rien à dire.

Total 79/100

Votre niveau = (79/20)*3
 = Niveau 12/15

+Bonus event : +3 niveau
= 15/18

Félicitation, tu es niveau 15. Tu n'as malheureusement pas le niveau pour obtenir ton fruit, mais tu peux le réserver si tu le souhaites. Dans ce cas, tu as deux cas de figures qui s'offrent à toi ; ou tu réalises le test-rp maintenant pour être sûr à 100% en cas de validation que quand tu atteindras le niveau 18, le staff te contactera pour une mission afin de récupérer ton fruit, ou tu décides d'attendre et de passer ton test-rp à partir du niveau 18.

En attendant une réponse de ta part, je te valide en tant que lieutenant de la marine, tu as donc 300.000 berrys pour commencer l'aventure. Je te valide aussi le Rokushiki étant donné que sinon tu n'as rien pour te battre pour commencer l'aventure. Tu as donc le droit à 1/3 technique dès maintenant.

Je t'invite à faire ta Fiche technique ici ainsi qu'à recenser ton avatar ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 484 500
Niveau: 19/70
Experience: 46/650
Jeu 1 Mar - 19:02
Messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur
Test-RP




Après discussion sur Discord tu m'as fait par de ton souhait à faire ton test-rp maintenant alors le voici :


    Te voilà propulser au niveau 60 au grade de [GRADE DE TON CHOIX : except amiral et +]. Tu as une maîtrise parfaite de ton fruit et les hakis de ton choix. Ta mission est de protéger l'un des membres du conseille des cinq étoile qui est en déplacement vers MarineFord. Seul hic, les révolutionnaires ont été mis au courant de ce convois exceptionnel et ils décident d'attaquer en nombre pour tuer l'objet de ta mission. A toi de faire en sorte que le membre du conseille des cinq étoile arrive à MarineFord saint et sauf sachant que quatre navires de la révolution sont à vos trousses et qu'un commandant révolutionnaire de niveau 65 possédant le fruit de la télépathie et maîtrisant les deux hakis généraux est à leur tête. Ps : Vous êtes en pleine mer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 484 500
Niveau: 19/70
Experience: 46/650
Jeu 8 Mar - 11:20
Messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur
Salut à toi Hayama ! Cela fait une semaine que ton test-rp est posté et nous n'avons que peu de nouvelles de toi. Est-ce toujours d'actualité ou je dois remettre le Pika en liberté ?

Si je n'ai pas de réponse avant la semaine prochaine, affaire classée. (Pas forcément ton test, juste un petit up pour nous prévenir que tu n'es pas mort !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 484 500
Niveau: 19/70
Experience: 46/650
Mer 21 Mar - 22:03
Messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur
Salut à toi Hayama. Comme je te l'avais dis, cela fait maintenant 12 jours que je t'ai prévenu. Ton test-rp t'es donc refusé et le fruit ne t'ai donc plus réservé. Il est donc remis sur la liste des fruits disponible et pourra donc être réservé par un autre membre.

J'archive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Recensement Universel :: Présentations Validées-