[FB] Un groupe bien rôdé, mission humoristique ! (ft Tsubasa)

:: Zone Rp :: Blues :: East Blue :: LogueTown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 1.312.000
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Lun 26 Fév - 19:45
Métier / Grade : Pion de la Révolution

UN GROUPE BIEN RÔDÉ
MISSION HUMORISTIQUE

Comme à l’accoutumé, j’étais seul à l’avant du bateau devant nous mener sur East Blue, à Logue Town plus exactement. Je laissais le vent s’engouffrer dans mes cheveux, l’air marin remplir mes poumons, je profitais de cette immense étendue bleue et calme… tant qu’elle l’était encore. Car en tant que marine, j’étais lucide, avec la montée en puissance des pirates, elle n’allait pas le rester très longtemps.

Si nous nous rendions sur Logue Town, mes collègues et moi, c’était pour prêter main forte à nos camarades des mers de l’ouest. En effet, ces derniers étaient en difficultés depuis un petit moment déjà à cause d’un petit groupe de jeune, enfin, ce n’était plus vraiment un petit groupe… Au fil du temps, ce dernier ne cessait de faire des adeptes et de recruter, si bien qu’à force, ils avaient pris une place importante au sein de la ville.

On ne pouvait pas considérer ces jeunes comme réellement dangereux, mais ils ne cessaient de commettre des petits délits vraiment très gênants pour les habitants et pour la réputation d’une ville comme Logue Town : des petits vols, des dégradations, mais surtout… des blagues en tout genre plus ou moins marrantes. Les habitants n’en pouvaient plus.
Le problème était que ce gang était très organisé et comme leur nombre ne cessait de grandir, il s’était construit un réseau assez important et que, du coup, le groupe possédait des yeux et des oreilles de partout, si bien que les membres du gouvernement sur place étaient complètement dépassés par les événements.

Une fois sur place, nous pûmes rapidement remarquer les murs tagués ou encore des groupes de jeunes se baladant et inspirant la méfiance aux commerçants et autres passants.
C’est alors que nous fûmes témoins d’une chose incroyable, une blague en direct à plusieurs dizaines de mètres de nous. Une bande venait de déposer un journal devant une porte avant d’y mettre le feu et de sonner à la porte… le propriétaire ouvrant alors la porte, paniqué devant les flammes, s’empressa de les éteindre en sautant dessus. Mais le journal était piégé, ils y avaient caché à l’intérieur une merde de chien, le pauvre habitant en avait partout.
Effectivement la blague n’avait rien de vraiment méchant, mais au quotidien… Certains de mes collègues se mirent à rire devant le fait accompli, avant de se faire crier dessus par le bonhomme.

- Qu’est-ce que vous attendez pour les arrêter là ?! Au lieu de rire comme des ânes.

Mes collègues s’arrêtèrent aussitôt et se lancèrent à leurs poursuites, mais la chose qu’ils n’avaient pas remarqué, c’étaient leurs copains postés sur les toits et leur indiquant le chemin à suivre pour semer la marine, ce qui marcha très bien puisque que mes camarades revinrent quelques minutes plus tard, complètement épuisés et en sueur.

Je me mis donc en route afin de trouver un responsable ou un collègue pour nous recevoir et établir un plan d’action, car il était évident que leur courir simplement après ne servait absolument à rien.

Sauter vers :