PNJ Autres Factions

 :: Administration :: Base de données :: Pnj contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 100000000000000
Niveau: 70/70
Experience:
Lun 26 Fév - 22:05
Messages : 51
Localisation : Présentation
Métier / Grade : Destructeur de Planète
Voir le profil de l'utilisateur
Big Daddy / (Choji - Naruto)
Âge : Inconnu
Origine : Skypea
Rang : Dieu de Skypea
Niveau : 65

Localisation : Quelque part sur Skypea


Histoire
Fils de l'ancien dieu de Skypea, Big Daddy fut banni de Skypea par son paternel car il avait protégé un ange destiné à la potence. Les années passèrent et Big Daddy revena plus fort et plus puissant que jamais, avec le pouvoir du Zoan de Bouddah, il prit le pouvoir à son père et le banni de Skypea. Le règne tyranique de son père fut terminer et depuis que Big Daddy est au pouvoir, les années de paix perdurent sur Skypea.
Pouvoirs
FDD : Zoan Mythique Hito Hito No Mi : Modèle Bouddah
Haki : Haki de l'Observation spécialisé (2), Haki de l'armement spécialisé (1)
Armes : ///



------


Don Kung / (Shikaku Nara - Naruto)
Âge : Inconnu
Origine : Inconnu
Rang : Chef de la Pègre de South-Blue
Niveau : 25

Localisation : Quelque part sur Nagako Island


Histoire
À l'origine Kung était un agent de la révolution et s'appelait Xing Lao, il fut envoyé en mission d'infiltration sur Grande Line pour en savoir plus sur la pègre. Mais il fut capturé par ces derniers, ils le torturèrent durant des semaines. La révolution n'avait plus aucune nouvelle du pauvre Xing, ils pensèrent qu'il était mort. Mais au contraire, une nouvelle vie s'offrait à lui. Il fit un pacte avec la pègre, trahissant ainsi la révolution. Il donna toutes les informations qu'il savait sur la révolution, en échange, il devint un membre lui aussi de la pègre. Après quelques années, il quitta Grande Line avec une poignée d'hommes. Ils arrivèrent à South Blue, sur l'île de Nagako Island. L'ancien roi de l'île fut défié pour son trône par Xing, il fut vite vaincu par Lao qui se renomma Don Kung, le roi fut tué ainsi que la garde personnelle du roi vaincu. Don Kung passa un marché avec le Colonel responsable de la sécurité de l'île, il lui donna chaque mois des Berrys contre son silence. Après quelques années, le nouveau roi de Nagako Island commença son trafic illégal d'alcool et commença à éliminer les gêneurs.
Pouvoirs
FDD : Dangan Dangan No Mi
Haki : ////
Armes : Karate


Don Kagami / (Kagami - Naruto)
Âge : Inconnu
Origine : Île des Hommes-Poissons
Rang : Chef de la Pègre de North-Blue
Niveau : 25

Localisation : Quelque part sur North-Blue


Histoire
Kagami est sans doute le membre de la pègre le plus ancien, il a été recruté lors de l'arrivée du grand patron de la pègre sur l'île des homme-poisson. Criminel notoire, il fut libéré par le chef de la pègre qui eut vent de ses exploits. Depuis ce jour, Kagami poursuit les rêves de son patron. Il a lui-même recruté Nargos et Kung, il n'était pas assez puissant pour devenir le chef de la pègre de Grande Line. Alors, il demanda à son patron de lui confier n'importe quel océan. Il débarqua après un long voyage sur North Blue, il prit possession de plusieurs îles.
Pouvoirs
FDD : ///
Haki : ///
Armes : Gyojin Karate + lame des 50


Don Nargos / (Inconnu - Fairy Tails)
Âge : 35
Origine : Skypea
Rang :Chef de la pègre de West Blue
Niveau : 30

Localisation : Quelque part sur West-Blue


Histoire
Nargos étant originaire d'une île céleste, il connaît les Dials ainsi que leur fonctionnement. Depuis son enfance, il était habitué à les utiliser. Le jour de ses 18 ans, lui et d'autres hommes chèvre, décidèrent de descendre dans la mer bleue. Ils avaient déjà une certaine réputation dans les îles célestes, ils pensèrent qu'ils feraient le poids face à des humains. Mais ils tombèrent durant leur voyage sur un équipage de pirate, le combat fut gagné d'avance, les hommes chèvres se firent une bonne réputation dans la piraterie. Mais un jour durant une bataille contre la marine qui tourna mal, Nargos fut le seul survivant de son équipe. Il errait dans les rues et les villages sans plus aucun but, prétendu mort par la marine. Il voulait devenir le maître de cet océan, mais ce fut un échec. Un jour, pendant qu'il était poursuivi par des chasseurs de primes, la pègre, lui tomba dessus. Des hommes vêtus de cape violette, proposèrent à Nargos de rejoindre leur organisation. Nargos accepta avec plaisir, il fit ses preuves aux côtés de Kung. Mais contrairement à ce dernier qui quitta Grande Line sans l'autorisation du patron, Nargos lui resta fidèle à l'organisation. Un jour le patron en personne, lui confia le contrôle de la mer de West Blue. Nargos prit avec lui quelques hommes de la pègre est parti sur South Blue, il créa plusieurs conflits entre plusieurs royaumes en suivant les ordres de son chef. Puis il s'installa sur l'île de Darshia, il fit la rencontre d'un roi fatiguer et pleurnichard. Nargos n'eut aucun mal à le manipuler, il devint le souverain de l'île en secret. Il autorisa le marché d'esclave ainsi que l'interdiction aux étrangers sur l'île, sous peine de sanctions.
Pouvoirs
FDD : /////
Haki : /////
Armes : Dials


Don Baldrik / (Inconnu - Inconnu)
Âge : Inconnu
Origine : Erbaf
Rang : Chef de la Pègre d'East-Blue
Niveau : 25

Localisation : Quelque part sur East-Blue


Histoire
Baldrik est la dernière recrû de la pègre, il rejoint la pègre par pur hasard. Il était parti pour devenir un marine, mais il découvrit que la marine et le gouvernement étant aussi pourri que les pirates, il décida de quitter la marine en apportant avec lui quelques armes et un bateau, le bateau ainsi que les armes furent détruit durant une altercation avec des pirates. La révolution proposa à Baldrik de les rejoindre, ce dernier refusa de rejoindre une organisation où il ne trouverait pas son intérêt. C'est alors que le patron de la pègre en personne lui tomba dessus, il affronta le géant. Le géant fut vite vaincu par la puissance du patron, ce dernier lui proposa une place de choix dans son organisation. Il accepta finalement après une défaite cuisante, après avoir achevé sa formation. Le patron lui confia la zone d'East Blue en récompense de toutes ses années de loyaux service, Baldrik arriva sur East Blue prit possession de quelques Îles sans attirer l'attention du gouvernement sur lui.
Pouvoirs
FDD : ///
Haki : ///
Armes : Force surhumaine + épée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Base de données :: Pnj contexte-