FICHE TECHNIQUE DE ZUIICHI

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ZUIICHI THE PANDA

• CARTE D'IDENTITÉ •



« Un homme c'est cool, un panda c'est cool, donc un homme panda c'est doublement cool ! »
NomInconnu
Prénom(s) Zuiichi
SurnomPanda
Âge25 ans
Mer d'OrigineProbablement Shin Sekai
Lieu de NaissanceInconnu mais originaire de l'île de Zou
CampMarine
MétierMédecin
Style de Combat •  Electro / Tekkai Kenpo( a plus haut lvl)/ Kung Fu
Armes •  Un bâton de bambou bien plus solide qu'il n'y parait





ARBRE DE COMPÉTENCE

• ARTS MARTIAUX •

Maîtrise des coups de base
Utilisation de coup a distance
Maîtrise des coup a distance.


• BÂTON EN BAMBOU •

Utilisation du bâton
Maîtrise du bâton
Maîtrise du bâton renforcé (Nécessite Haki de l'armement)


• FORCE BRUTE •

Puissance Animale (Une force plus grande qu'un être humain normal)
Puissance Bestiale (Une force comparable a celle d'un Zoan herbivore normal)
Puissance Destructrice (Une force comparable a celle d'un Zoan Carnivore normal)

NOTE : Par normal je veux dire sans entrainement, la puissance qu'aurait un combattant lambda (pas trop faible quand même) avec ce genre de FDD, mais ce n'est en rien comparable avec un zoan carnivore du même lvl que moi.


• TEKKAI •

Utilisation Basique du Tekkai (dur comme la pierre)
Capacité de bouger tout en maintenant le Tekkai
Utilisation renforcée du Tekkai (dur comme l'acier)
Tekkai Ultime (dur comme l'acier + renforcement Haki)[Nécessite Haki de l'armement]


• TEKKAI KENPO •

Utilisation du Tekkai Kenpo
Maitrise du Tekkai Kenpo (Nécessite la capacité de bouger en maintenant le tekkai)
Maitrise du Tekkai Kenpo Renforcé
Maitrise du Tekkai Kenpo Ultime (Nécessite Tekkai Ultime)


• ELECTRO •

Electricité faible puissance
Rendre son arme electrique
Electricité Moyenne  puissance
Electricité puissance max


• RAIJIN TEKKAI KENPO •

Utilisation du Tekkai Kenpo associé a l'electro
Maîtrise du Tekkai Kenpo associé a l'electro


23 points a distribuer / 70 = 1 point tout les 3 lvls.

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Mar 27 Fév - 20:20
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FICHE TECHNIQUE


• ART MARTIAUX •

• Kotsu :Coup de poing très puissant.
• Tsume:Coup de griffe très rapide.
• Kotsu Gatling:Rafale de coup de poing.
• Keru :Coup de pied très puissant.
• Keru Gatling :Rafale de coup de pied.
• Lariat :Coup très puissant avec son bras.
• Hiji :Coup de coude très puissant
• Tokkan / Charge:Utilise la puissance de ses jambes pour se propulser très rapidement vers l'adversaire et le charger avec ses 200 kg.
• Hyakumaigawara Seiken :Coup de poing si puissant qu'il peut briser 100 tuiles. Cette technique évolue avec l'utilisateur, c'est actuellement le coup le plus puissant e Zuiichi.



TECHNIQUE NON ACQUISE


• Kotsu Kaiten :Coup de poing en rotation qui propulse l'adversaire tout en le faisant tournoyer. Lorsque l'adversaire retombe, l'impact est beaucoup plus puissant.[lvl 20]
• Chokugeki :Coup de poing d'une puissance inouie avec lequel il peut détruire la roche (plus tard l'acier). Ce coup libère une onde de choc qui envoie valser tout ce qui se trouve dans la zone d'impact.[lvl 25 + Détruire de l'acier lvl 30 + débloquer puissance bestiale]
• Jet Kotsu :Coup de poing a distance.[lvl 32 + débloquer utilisation de coup a distance]
• Jet Gatling Kotsu :Coup de poing a distance en rafale.[lvl 35 + maitrise des coups a distance]
• Jet Kotsu Kaiten :Coup de poing rotatif a distance créant une mini tornade horizontale qui propulse l'adversaire tout en le faisant tournoyer. Lorsque l'adversaire retombe, l'impact est beaucoup plus puissant. [lvl 40]


• Techniques Bâton •


• Take No Tsue - Butsu :Fouette l'adversaire avec l'aide de son bâton. Zuiichi l'utilise souvent pour frapper dans les pieds et déséquilibrer l'adversaire. Mais c'est aussi une technique très douloureuse bien qu'elle ne fasse que peu de dégât (une marque rouge sur la peau tout au plus).

• Take No Tsue - Uzu :Fait tourner son bâton a toute vitesse et attaque avec.

• Take No Tsue - Gun :Frappe violemment l'adversaire du bout de son bâton l'impact fait aussi mal que celui d'une balle a la différence que le bâton ne transperce pas la victime.
• Take No Tsue - Gatling Gun :Take No Tsue - Gun en rafale.


TECHNIQUE NON ACQUISE


• Take No Tsue - Jin Rai :Zuiichi utilise la charge pour frapper avec son bâton en un éclair, l'adversaire reçoit les dégâts qu'après quelques pas.  [lvl 24 + Maîtrise du bâton]
• Take No Tsue - Ikkitsugi :Frappe a distance semblable au calibre 36 de Zorro a la différence que celle ci n'est pas tranchante, elle fait juste l'effet d'un coup de baton. [lvl 27 + Maîtrise du bâton][/b]


• Tekkai •


• Tekkai :Technique défensive permettant de rendre son corps dur comme de la pierre.


TECHNIQUE NON ACQUISE


• Tekkai Utsugi :Cette variante est une technique de contre attaque consistant à absorber le choc pour le renvoyer à l'adversaire. [lvl 36 + Utilisation renforcée du Tekkai ]
• Tekkai Kenpo :Permet de bouger et se battre tout en maintenant le Tekkai pour donner des coups aussi dur que l'acier. Zuiichi peut utiliser toute ses techniques d'art martial (sauf celle a distance) de cette façon.[Nécessite Capacité de bouger tout en maintenant le Tekkai]
• Tekkai Gou :Plus puissant Tekkai, sous cette forme il est impossible de bouger mais il permet d'encaisser des attaques puissante.[lvl 30]


• Electro •


• Raijin Jutsu :Toutes les techniques corps a corps (sans arme) de Zuiichi version electrique.
• Raijin Hira :Frappe violemment l'adversaire d'un coup de paume et envoie une décharge électrique soudaine. Cette technique peut aussi être utilisé pour faire des massages cardiaques.
• Raijin Mizu :Foudroie le sol humide pour toucher l'adversaire. Efficace contre plusieurs adversaire aussi.



TECHNIQUE NON ACQUISE


• Take No Tsue - Raijin :Toutes les techniques de bâton (sauf a distance) [Rendre son arme électrique]
• Take No Tsue - Raijin Hamon :Frappe le sol de toutes ses forces avec son baton, créant une onde de choc electrique qui frappe tous les ennemis autour de Zuiichi. Efficace contre des adversaires nombreux. [28 + Rendre son arme électrique]
• Take No Tsue - Raijin Ikkitsugi :Frappe Electrique a distance, donne l'impression que Zuiichi envoie de la foudre [lvl 30 + Maîtrise du bâton + Rendre son arme électrique][/b]
• Raijin Jet Kotsu Kaiten :Coup de poing rotatif a distance créant une mini tornade horizontale electrique qui propulse et foudroie l'adversaire tout en le faisant tournoyer. Lorsque l'adversaire retombe, l'impact est beaucoup plus puissant. Technique a distance la plus puissante de Zuiichi  [lvl 50][/b]

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Ven 2 Mar - 12:57
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Tout cela m'a l'air en ordre, je valide !
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