Eien Bushi no Kaizoku [Ouvert]

:: Gestion de l'Univers :: Équipages :: Équipages Pirates Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 281 000
Niveau: 18/70
Experience: 0/650
Mar 27 Fév - 19:51
Métier / Grade : Navigateur / Capitaine

Eien Bushi No Kaizoku

Histoire de l'équipage

Les Eien Bushi no Kaizoku ou Les Guerriers Éternels ont été créé lors de mon départ de mon île natal. L'histoire de l'équipage n'a pas encore de passé, mais cela ne va pas durer. Cependant je vais vous expliquer la signification du drapeau et du nom de l'équipage. Le drapeau représente le serpent de l'infini. Il désigne la destruction d'une chose, mais aussi le renouveau. En l’occurrence suite à la chute du dernier seigneur des pirates. Il sera un symbole d'Espoir pour montrer que la piraterie ne s'éteindra jamais. Le centre du drapeau représente l’emblème de mon île natale. Deux côtés parfaitement identiques, car tout le monde est égal dans ce monde, et deux épées qui montre notre détermination appliquer cette règle partout dans le monde. Pour ce qui est du nom. Tout simplement, car nous sommes des guerriers qui entreront dans la légende et cette légende sera éternelle.

Le Navire

Crimson Dragon
Le Crimson Dragon est un navire pouvant transporter jusqu'à 6 personnes. Je l'ai obtenu lors de mon départ de l'île, étant le roi. [CF Histoire de Vargathras] C'est un navire assez massif qui servait à transporter la famille royale de l'île de Karaga lors de ces déplacements. Il est donc très luxueux pour que le voyage se passe au mieux pour ces personnes de haute stature. La proue représente une tête de dragon. Cette dernière étant munie d'un lance-flamme dans sa gueule. Plus pour le style que le combat cependant. C'est un bateau à mat unique doté de trois voiles pour palier à son poids important.

Crimson Dragon:

Nous rejoindre

Code:
Une image. Si possible en 150*240 sinon je redimensionnerais
[b]Prénom/Surnom :[/b] [i]Ecrire ici[/i]
[b]Métier:[/b][i]Ecrire ici[/i]
[b]FDD/arme:[/b][i]Ecrire ici[/i]
[b]Abilité :[/b][i](Haki, Gyojin Karaté, Rokushiki et autre)[/i]
[b]Description :[/b] [i]Description rapide de ton personnage. Son comportement et son objectif[/i]
[b]Couleur attribué :[/b] (Couleur sur la fiche équipage)

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 281 000
Niveau: 18/70
Mar 27 Fév - 20:09
Métier / Grade : Navigateur / Capitaine

Vargathras

Description.
Capitaine/Navigateur

Tsubasa

Détenteur du Mera Mera no mi et apprenti de l'art martial : Hasshoken, Tsubasa est le sérieux incarné ! Attention, il peut parfois être rusé et vous tendre des pièges, mais il est assez protecteur envers ses camarades qui peuvent être idiots. Il a une petite patience, donc ne l'énervez pas trop, il pourrait vous coller un PAN dans les dents et ça fera très mal ! Son objectif est de détruire le symbole de paix puisque pour lui, la paix n'est que mensonge et celui qui représente le mot paix est la plus grosse farce de l'humanité. Il veut aussi rentrer dans la légende comme étant un pirate craint par les autres.
Second/Vigie

Nom Prénom

Description.
Rôle

Nom Prénom

Description.
Rôle

Carte d'Identification
Berrys: 578 000
Niveau: 17/70
Experience: 80/650
Mar 27 Fév - 20:37
Métier / Grade : Médecin / Lieutenant
équipage validé, cependant pour le navire, il faudra l'acheter dans la boutique. Pour le moment tu n'es rien et toc :p

Carte d'Identification
Berrys: 409.000
Niveau: 15/70
Mer 28 Fév - 0:58
Pour l'image :
Code:
https://data.bloggif.com/distant/user/store/f/5/4/0/657a8e65a315995d7d286e28a1ab045f.jpeg
Prénom/Surnom : Tsubasa alias Hell Boy
Métier:Vigie
FDD/arme:Mera Mera no Mi
Abilité :Art martial : Hasshoken
Description : Etant un personnage assez bizarre, Tsubasa est le sérieux incarné ! Attention, il peut parfois être rusé et vous tendre des pièges, mais il est assez protecteur envers ses camarades qui peuvent être idiots. Il a une petite patience, donc ne l'énervez pas trop, il pourrait vous coller un PAN dans les dents et ça fera très mal ! Son objectif est de détruire le symbole de paix puisque pour lui, la paix n'est que mensonge et celui qui représente le mot paix est la plus grosse farce de l'humanité. Il veut aussi rentrer dans la légende comme étant un pirate craint par les autres.
Couleur attribué : (Rose !)Je choisis le vert.

Carte d'Identification
Berrys: 0
Niveau: 1/70
Experience:
Mer 9 Mai - 11:05
Métier / Grade : Pirate
Spoiler:

Prénom/Surnom : Ranji / Empereur Absolu
Métier:Musicien
FDD/arme:Gomu Gomu no mi
Abilité : ///
Description : Ranji est un personnage sombre et assez mystérieux, il est quelqu'un de très sérieux. Il est très manipulateur et réfléchi, Ranji aime avoir les cartes en mains avant même que le jeu débute. Même s'il est froid et étrange, au fond de lui il aime beaucoup ses camarades et est près a les protéger s'il le faut, bien qu'il aime pas faire ça car il pense que les défaites dans son camp n'existent pas. Il n'aime pas qu'on le prend à la légère il devient vite agressif quand quelqu'un le fait. Son objectif est de mettre le monde à genoux car pour lui le monde est corrompu et doit subir un nouvel ère. Il veut rentrer dans la légende de la piraterie et devenir l'un des plus forts de tout les temps.
Couleur attribué : Rouge clair si possible (Couleur sur la fiche équipage)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :