PNJ d"équipage" pour Alvin

:: Gestion de l'Univers :: Gestion du RP :: Créations :: Créations de PNJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 1.504.500
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Mer 28 Fév - 0:49
Métier / Grade : Pion de la Révolution
Création de PNJ

Nom : /
Prénom : Blanche
Camp : Révolutionnaire
Rang : Recruteur
Niveau : 30
Description Physique & Mentale : Blanche est très maline et très intelligente. Elle est capable de se sortir de pratiquement n'importe quelle situation. Elle a une capacité de persuasion impressionnante.
Elle est tout le temps joyeuse et souriante, enfin presque, il ne faut pas la contrarier et toujours aller dans son sens, même quand elle a tord.
Elle prête beaucoup d'importance à tous ceux qu'elle recrute et se considère un peu comme une maman, elle est donc très protectrice, trop^^
Physiquement, elle est vraiment pas très impressionnante, petite et frêle, elle fait petite fille, encore plus avec son chapeau et ses collants.

Physique:

Bref Histoire : Blanche a fait ses preuves dans la révolution et grâce à ses talents, elle est vite devenu une recruteuse de choc, elle est à l'origine d'une grande partie des nouvelles venues au sein de la révolution.
Elle parcourt les blues accompagné de son "garde" afin de trouver de jeune talent. Pour Alvin, c'est différent, on l'a envoyé pour s'occuper de lui, le surveiller et le former, comme la maman qu'elle est avec tout ceux qu'elle recrute. Du coup, la relation avec Alvin est un peu différente puisque ce n'est pas elle qui l'a trouvé.

Nom : Juste
Prénom : Marin
Camp : Révolutionnaire
Rang : Fou
Niveau : 25
Description Physique & Mentale : Marin est un individu quelque peu flemmard, il dort pratiquement tout le temps, mais il est très amical et très loyal. C'est donc un très bon compagnon de voyage. Il est calme en toute circonstance, mais faut pas lui chercher d'ennuis car il est, du coup, capable d'agir très vite et très efficacement.

Physiquement, les images parleront d'elles-mêmes : il est grand, fin, avec de long cheveux noirs accrochés au dessus de sa tête. Il possède une petite dague, mais surtout un arc qu'il manie parfaitement bien.

Physique:

Bref Histoire : Marin a été trouvé très jeune en pleine mer par des Révolutionnaires, seul, il ne se rappelait de rien (comme il a été trouvé en train de naviguer en pleine mer, ils l'ont appelé "Marin")
Ils l'ont entraîné et il a rapidement démontré un talent à l'arc.
Il accompagne Blanche partout pour garder le bateau pendant que, elle, recrute

Ces deux personnages sont là pour m'accompagner durant mon voyage (tant que je suis encore pion pour le moment). Blanche ne sera avec moi que pendant les voyage en tant que Navigatrice, elle partira en mission recrutement à chaque escale.
Marin, quant à lui est juste là pour garder le bateau (que je vais m'empresser d'acheter^^), pour apporter les premiers soins et pour protéger blanche en cas de besoin.
Après les deux sont là pour me guider, ils sont donc amener à pouvoir intervenir, mais que surtout dans les rp solo, ou pour venir me récupérer si je suis dans la merde

Carte d'Identification
Berrys: 281 000
Niveau: 18/70
Experience: 0/650
Mer 28 Fév - 0:56
Métier / Grade : Navigateur / Capitaine
Et bien je n'ai rien à redire. Je les valide. Surtout que les trouve très sympa. Comme pour le PNJ de Elric. Il peuvent intervenir en combat avec accord du PJ concerné !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :