Bat toi serre les poings et bat toi ! [feat Tsubasa et Fenris]

:: Zone Rp :: Blues :: East Blue :: Archipel de Konomi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 274 500
Niveau: 16/70
Experience: 28/650
Mer 28 Fév - 20:33
Métier / Grade : Charpentier

Village de Konomi

Une petite barque accosta sur l'île de Konomi, Elric sorti de la barque en hurlant qu'il avait faim. Il courut rapidement en direction d'un bar, Shadrack attacha la barque à un poteau avec une corde de marin. Il resta sur la barque, il bricola son attirail durant ce temps. Elric arriva en ville, des habitants étaient dehors à discuter et faire des courses. Elric attira l'attention, il regarda les enseignes puis il vit un écriteau écrit " Bistro" en haut d'un bâtiment. Elric rentra dans le bar, il était rempli de client, le soleil était présent et une chaleur régnait sur l'île.

- Bonjour, que prenez-vous ? Disait le barman en s'adressant à Elric.

- Roar ! Deux bières et un festin de roi !

Elric s'assied autour d'une table, le barman lui servit sa commande. Le champion mangeait tranquillement, les bruits que faisaient les clients dans le bar ne le dérangeaient pas. Il mangeait tellement vite que les clients le regardèrent avec un air stupéfiait, Elric commanda plusieurs fois encore de la nourriture et de la bière. Des tas d'assiettes et de pintes commençaient à remplir la table, plus il continua de manger, plus la hauteur des objets prenait de la hauteur.

- Cet homme n'est pas humain. Disait le barman.

Shadrack :

Dans la barque, notre cher Shadrack fit un réglage de ses armes et de ses appareils. Son armure avec la chaleur était chaude, Shadrack n'avait pas ce problème, il était habitué à ce genre de température. La mer était calme, une bonne journée s'annonça. Shadrack et Elric avaient été obligés de faire escale sur cette île, pour faire le plein de vivre.

- Hm... Je me demande si l'autre nigaud n'a pas encore fait de grabuge, par sécurité, je ferais bien d'aller voir.

Shadrack sorti de la barque, mais il vit une autre embarcation plus grande et plus imposante que la leur. Shadrack remarqua un drapeau noir flottant au gré du vent, il soupira de fatigue.

- Des pirates, je me dois de faire une enquête sur eux. Surtout, que leur pavillon n'est pas connu, d'après les renseignements qui nous sont donnés, leur drapeau noir n'apparaît sur aucune de nos fiches.

Shadrack s'approcha discrètement du navire pirate, il se cacha derrière une maison, il observa le navire.
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 281 000
Niveau: 18/70
Experience: 0/650
Jeu 1 Mar - 14:24
Métier / Grade : Navigateur / Capitaine
img_rp
BAT TOI SERRE LES POINGS ET BAT TOI !
Mon estomac est plus gros !

‡Le drapeau noir représentant le serpent de l’infini flottant au vent, le Crimson Dragon était en chemin pour sa prochaine destination. L’archipel de Konomi, petit archipel composé de trois îles, était un point de ravitaillement relativement calme d'East Blue. Les Eien Bushi arrivant à court de provision, ils étaient obligés d’y faire une courte halte afin de réapprovisionner leur stock. Après tout, il faut bien bouffer en mer non ? Dans tous les cas, l’équipage était préparé aux situations d’urgence. En cas de combats imminent pour de la bouffe, le Capitaine, donc moi-même et mon second Tsubasa pouvions très bien mettre à terre des bandits de basse zone pour leur piquer leur bouffe. La première île de l’archipel était en vue. C’était notre destination.

‡N
otre navire jeta l’ancre au port. Après tout notre drapeau n’était pas encore assez connu pour qu’on ait des ennuis avec la marine locale. Un long soupire s’échappa de mon casque. Cette escale promettait d’être ennuyante. C’était une ville des plus banale. Des marchands qui allaient m’accoster à chaque pas pour me vendre leur camelote. Mais bon, j’allais bien voir ce qui m’attendait. Mon regard se porta vers mon second avant de lui crier sans le moindre gène et discrétion.

« Tu me désintègres tout connard qui essaye de toucher à mon navire ! Au pire, tu les attaches et on les utilisera pour la cheminée ahah ! »

‡Il faut savoir une chose, je suis toujours sérieux quand je dis quelque chose. Personne ne touche à mon navire sans mon autorisation ou il risque tout simplement une exécution en bonne et due forme. Mon épée pesant dans mon dos, mes batteries chargés à fond, il était temps de négocier pour obtenir la meilleure bouffe et les meilleurs prix. Au final personne n’osait m’approcher dans la rue. Sûrement à cause de mes deux iris rouge sang luisant au travers de mon casque noir. Il faut dire qu’un mec avec une armure sombre énorme et une épée qui faire la taille d’un homme, ça doit être impressionnant. Ma main poussa violemment la porte de la taverne, et pour une fois dans ma vie, je n’avais personne pour m’engueuler ou me sauter dessus et bizarrement, c’était presque agréable. Ma tête heurta le haut de la porte. Visiblement pas inventée pour laisser des personnes de deux mètres trente. Le Barman me regarda en se retenant de rire, puis se calma instantanément devant mon regard froid qui voulait clairement dire « Un commentaire et t’es mort ».

« J’ai besoin de ressource basique en grande quantité. Viande, poisson, bois, bref toutes les matières premières que vous pouvez me donner. Et je commanderais ce que vous avez de meilleur »

‡Une personne avait réussi à attirer mon attention. Une sorte de… Taxidermiste qui s’éclate à porter la tête des bêtes qu’il empaille ? Un Catcheur Bodybuilder qui pense qu’un tigre, c’est cool ? Un Mink à qui on aurait épilé le torse ? Il était vachement rapide pour bouffer le bougre. Il n’était pas question que quelqu’un ait une réputation de plus gros bouffeur que moi dans ce monde. Après tout, suite à l’ingurgitation de mon fruit, j’étais devenu le néant. Et je pouvais faire de mon ventre un puit sans fond. Un sourire éclaira mon visage bien que personne ne puisse le voir. Commençant à commander en masse à mon tour, avalant quasiment sans mâcher. Le barman ne savait visiblement pas où donner de la tête.

« Cet homme n'est pas humain »
Lança-t-il à l’attention de la tigresse. La serveuse s’approcha de son patron et lui souffla « Je crois que lui aussi monsieur »

‡S
avait-elle qu’il était particulièrement impoli de pointer quelqu’un du doigt ? Surtout, quand il s’agit du futur seigneur des pirates ? Bon, elle ne pouvait pas vraiment être au courant de ce petit détail, mais bon. La porte s’ouvrit à la voler, m’interrompant dans ma dégustation sur un jeune homme fétiche qui me pointa du doigt avec un air effrayé sur le visage. Comme si je l’avais menacé alors que ce n’était point le cas. Il cria une seule chose qui fit tourner tous les regards sur moi.  

« PIRATE ! »

Carte d'Identification
Berrys: 409.000
Niveau: 15/70
Experience: 0/650
Sam 3 Mar - 10:40

Bats toi, serre les poings et bats toi !

J’étais sur le bateau avec mon capitaine, nous devions nous arrêter sur une île pour faire le plein de nourritures, parce que ce foutu capitaine s’était encore envoyé presque toute la bouffe. On s’était battu un peu puisque je lui avais donné un Hiken dans sa tronche, mais lui pour répliquer m’avait pris ma tête pour me fracasser sur le sol, ce qui avait fait le trou que je devais maintenant réparer.

Une autre balle avait été tirée, mais je décidais de faire semblant de la prendre et de tomber en attendant l’homme qui me suivait pour le tuer. Je regardais le trou, je me disais que ça allait être une bonne galère pour le réparer, mais j’avais décidé de ne pas rester et d’aller en ville chercher une personne sachant réparer des trous comme ça parce que si je devais m’y coller, je n’allais faire qu’empirer. Donc je partais en direction de la ville, mais j’avais la nette impression que j’étais suivi, mais je continuais de marcher.

Je cherchais un charpentier, mais à chaque fois que je demandais de l’aide, on disait ne pas pouvoir m’aider parce qu’ils ne disposaient pas de qualités nécessaires pour réparer un bateau. J’avais beau chercher, personne n’était en mesure de m’aider. Je commençais à me dire que je n’allais jamais trouver quelqu’un quand je voyais un vieillard venir vers ma direction puisqu’il avait entendu ma discussion à propos de la réparation de mon bateau. Il disait pouvoir m’aider, mais qu’avant ça, je devais me débarrasser de l’homme qui me suivait pour que le travail se fasse discrètement et je trouvais cela surprenant qu’il avait découvert cela.

Je me doutais que ce vieillard ne fût pas faible. Je décidais d’accepter et de m’éloigner de ce vieil homme, j’avais également retenu son visage dans ma tête pour le retrouver. Je décidais de m’éloigner un peu de la ville jusqu’à ce que j’entendais une balle venir vers moi, elle m’avait transpercé puisque j’étais un logia, je me retournais et c’était clairement un endroit ou les tireurs étaient avantagés, c’était une forêt. Une autre balle avait été tirée, mais je décidais de faire semblant de la prendre et de tomber en attendant l’homme qui me suivait pour le tuer. Il était temps pour moi de mettre en sang une personne sur cette île.
©️ Jawilsia sur Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :