Liste de fruit

 :: Gestion de l'Univers :: Gestion du RP :: Créations :: Créations de FDD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 274 500
Niveau: 16/70
Experience: 28/650
Jeu 1 Mar - 23:59
Messages : 25
Localisation : East Blue
Métier / Grade : Charpentier
Voir le profil de l'utilisateur
Création Fruit





1


- Nom du fruit : Byou Byou no mi (Byouki = maladie)
- Type du fruit : Paramecia

- Pouvoirs du fruit : Ce fruit permet à l'utilisateur de produire et manipuler les microbes, les virus. Il est ainsi immunisé contre la maladie et peut contaminer n'importe qui. Il a aussi la possibilité de retirer un microbe/un virus d'une personne ou créer un vaccin en absorbant le microbe/virus.

- Faiblesses du fruit : granit marin, eau de mer, la possibilité de contaminer un allié, la perte de contrôle sur la contamination.


2


- Nom du fruit : Naitu Naitu no Mi • Fruit du Chevalier
- Type du fruit : Paramecia
- Pouvoirs du fruit : Ce fruit permet à son utilisateur de changer d'arme et d'armure à sa guise. Le Naitu Naitu no Mi lie son utilisateur à une dimension qui lui est propre, où il peut stocker de nombreuses armes (blanches) et armures de tout type. Il ne peut se rendre physiquement dans cette dimension mais peut faire apparaître ou disparaître toute armes/armures qui y est stocké.

- Faiblesses du fruit : Le nombre d'armes et d'armures stockées est proportionnelle à la puissance de l'utilisateur.


3


- Nom du fruit : Kyojin Kyojin No Mi.

- Type du fruit : Paramécia.

- Pouvoirs du fruit : Ce fruit à pour particularité de conférer à son utilisateur, la capacité, de pouvoir changer les dimensions de son corps, pour les agrandir, jusqu'à la taille d'un géant. Cela peut se restreindre à un bras, ou une jambe, ou alors tout le corps en lui-même. Si le mangeur du fruit, décide d'agrandir les dimensions de tout son corps au maximum, il devient alors, en quelque sorte un géant. Évidemment, sa force est décuplé, et atteint celle d'un véritable géant.

- Faiblesses du fruit : Granit Marin, ainsi que l'eau, il devient plus lent en forme géante.

4


• Nom du fruit : Gensou Gensou no mi - Fruit des illusions
• Type du fruit : Paramécia
• Pouvoirs du fruit : L'utilisateur peut, dans un espace défini et non abusé, ou par le biais des cinq sens créer des illusions. Soit des mirages ou des illusions mentales comme faire croire à l'ennemi qui se trouve dans la zone d'illusion/ou qui est directement touché par les sens qu'il tombe ou qu'il se noie, etc. Libre cours à l'imagination.

• Faiblesses du fruit : Granit marin/eau de la mer, la limite de son imagination.


5


- Nom du fruit : Taimu Taimu no mi, le fruit du temps
- Type du fruit : Paramecia
- Pouvoirs du fruit : Permet de créer une zone à l'instar du fruit insonore ou du fruit des opérations. Dans cette zone, chaque objet pourra alors être ralenti ou accéléré selon les désirs de l'utilisateur, plus ou moins selon le niveau de maîtrise qu'il a sur son fruit. La taille de la zone dépend également de sa puissance.

- lvl 1 à 15 = Utilisateur peut se mouvoir normalement pendant 1 seconde,avant de subir les effets de son propre pouvoir.

- lvl 15 à 30 = Utilisateur peut se mouvoir normalement pendant 2 seconde,avant de subir les effets de son propre pouvoir.

- lvl 30 à 60 = Utilisateur peut se mouvoir normalement pendant 3 seconde,avant de subir les effets de son propre pouvoir.

- lvl 70 = Utilisateur peut se mouvoir normalement pendant 5 seconde, avant de subir les effets de son propre pouvoir.

- Faiblesses du fruit : Nécessite d'englober une cible dans sa zone pour faire effet, le problème est que l'utilisateur est aussi touché par la lenteur ou la vitesse dans la zone.


6


- Nom du fruit : Tsura Tsura no Mi / Fruit de la surface
- Type du fruit : Paramecia
- Pouvoirs du fruit : L'utilisateur de ce fruit du démon est doté du pouvoir de rendre toute surface élasticible, c'est à dire qu'il peut transformer un bâton en fouet en changeant sa surface par un simple contacte, le sol étant une surface, l'utilisateur peut également s'en servir pour bondir vu qu'il est devenu caoutchouteux et très rebondissant. Les surfaces molles peuvent aussi être durcis, ça fonctionne dans les deux cas.
- Faiblesses du fruit : Le pouvoir est inutilisable sur tout ce qui est organique, dès que le contacte n'est plus présent la surface retrouve son état normal. Ce pouvoir ne permet en aucun cas de transformer les liquides.

7


- Nom du fruit : Kumo Kumo no Mi (Fruit des Nuages)
- Type du fruit : Paramecia
- Pouvoirs du fruit : Contrôle élémentaire sur les nuages. Possibilité de créations de nuages en contrôlant le système de condensation des micro-gouttelettes d'eau dans l'air ambiant. Possibilité d'user des nuages comme des sièges ou des "véhicules" volants. Enfin, en se concentrant et en accumulant son énergie intérieur, l'utilisateur peut passer à un super-mode, le mode Stormcloud, il peu crée toutes sorte de Nuages. Comme ceux de l'île céleste, il peu crée un nuage de fer ainsi qu'un nuage de marais.

- Faiblesses du fruit :  Grand désavantage lors des jours sans nuages, car l'utilisateur est alors contraint de ne compter que sur ses propres nuages avec la condensation, ce qui l'épuise plus vite, et si il utilise le mode Stormcloud trop longtemps, ça peut pousser son organisme au limites de ce qu'il peut supporter, ce qui est très dangereux pour lui et le rend plus vulnérable.

8


- Nom du fruit : Mino mino no mi

- Type du fruit : Paramecia

- Pouvoirs du fruit : L'utilisateur peut créer un champ sans odeur il peut annuler toutes les odeurs dans le champ autour de lui, il peut aussi sentir une odeur et la retrouver n'importe où, il peut créer aussi des odeurs agréables et mauvaises.

- Faiblesses du fruit : Ce fruit à une limite de champ, l'utilisateur ne peut sentir ou enlever une odeur que dans une certaine limite, il peut sentir un homme sur plusieurs îles proches. Par contre si l'homme est sur un autre océan ou une île trop éloigner de sa positon, il ne pourra plus sentir son odeur.

9


- Nom du fruit : Batsu Batsu no Mi / Le Fruit du Châtiment
- Type du fruit : Paramecia
- Pouvoirs du fruit : Le principe du fruit est d'agir en fonction de l'imagination de son utilisateur. Le pouvoir de ce fruit permet à celui qui l'utilise de "invoquer" des punitions ou châtiments sur ses cibles. Il peut notamment faire apparaître un outil de torture directement sur le corps de son adversaire, l'immobilisant partiellement ou complètement dépendant de l'outil. Ce qu'il fait apparaître prend alors la matière de l'objet, variant entre le métal, le bois et autres.

Grâce à ces propriétés, plus l'imagination de l'utilisateur est vaste, plus puissant seront les effets de ce fruit. Cependant, les outils de tortures ne créent eux-mêmes que des dégâts variant entre peu ou moyen, ne causant pas de dégâts "graves" à leurs cibles dans l'immédiat, ce qui laisse toujours un temps à la personne pour briser ses liens et s'en défaire.

Les stratégies de ce fruit sont multiples, mais généralement, l'utilisateur se concentrera sur un adversaire en particulier afin d'imaginer une suite de séries de tortures pour l'affaiblir et l'achever ensuite, l'épuisant à chaque fois pour forcer sa victime à se surpasser afin de briser l'outil de torture ou tout autre forme de châtiment invoqué. Mais la meilleure utilité de ce fruit est surtout d'immobiliser très rapidement un adversaire.

- Faiblesses du fruit : Ce fruit dépend de l'imagination et de l'esprit de l'utilisateur avant tout, donc lorsque déconcentré, celui-ci ne peut pas correctement imaginer et invoquer. De plus, l'utilisation des invocations épuisent l'utilisateur peu à peu, ce qui fait qu'il ne peut pas combattre très longtemps. Bien que l'avantage principal de ce fruit soit sa rapidité, permettant d'invoquer directement le châtiment sur l'adversaire, il ne peut pas blesser mortellement directement un adversaire, seulement le blesser au contact et potentiellement aggraver la blessure si celui-ci ne se défait pas immédiatement. (Par exemple, s'il invoque une guillotine autour du cou de son adversaire, il est assez facile pour ce dernier de se libérer avec un minimum de force, les encombrements de la guillotine étant faites en bois, en revanche, s'il invoque une chaise à aiguilles, l'adversaire recevra d'abord les dégâts des aiguilles, mais ne sera pas cloué par ceux-ci tout de suite, il pourra donc se libérer en brisant ses menottes ou la chaise, tout simplement).


10


- Nom du fruit : Muer Muer no Mi
- Type du fruit : Paramecia
- Pouvoirs du fruit : Le fruit de Muer Muer no mi permet à qui le mange de contrôler les morts et ce de quelques races que le cadavre soit. Autant dire que les insecte et autres animaux n'ont pas droit au repos éternel avec le détenteur de ce fruit. Les morts humains non plus d'ailleurs. Les morts sont conscient de leur mort ainsi que de leur non-existence (pour les morts humains) et doivent une totale obéissance a celui ou celle les ayant relevé de la tombe.

- Faiblesses du fruit : En plus du granit marin et de l'eau de mer, la faiblesse du fruit réside dans le temps durant laquelle le mort se relève. Plus le corps sera grand plus le temps sera court.Le pouvoir ne peut faire revenir à la vie, que les personnes à la moitié du niveau de l'utilisateur.


11


- Nom du fruit : Kuhai Kuhai no mi

- Type du fruit : Paramécia

- Pouvoirs du fruit : Le Kuhai Kuhai no mi est un fruit permettant à une personne de fusionner avec une arme, ne faisant alors plus qu'un avec. Une fois le croisement fait, l'utilisateur peut se servir de l'arme fusionné en combat, celle-ci pouvant rivaliser avec les plus grandes armes, avec beaucoup d’entrainement bien évidemment.

- Faiblesses du fruit : En plus du granit marin et de l'eau de mer, ce fruit possède d'autres faiblesses :


L'arme ne peut être fusionnée qu'avec une seule partie du corps, qui est choisit aléatoirement une fois le fruit ingurgité. De ce fait, l'utilisateur ne peut pas créer plusieurs répliques de la même arme sur d'autres membres de son corps.

Il est obligatoire pour l'utilisateur de détacher l'arme de son corps s'il souhaite l'utiliser, il est donc forcément handicapé d'un membre pendant le combat.

12


Otoshi Otoshi No Mi / Fruit des Pièges

Ce fruit permet à son utilisateur de devenir un homme-piège, il pourra incorporer à son corps toutes sortes de piège, comme par un exemple un filet et un piège a loup pour attraper quelqu'un ou encore transformer son ventre en cage.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 578 000
Niveau: 17/70
Experience: 80/650
Ven 2 Mar - 10:51
Messages : 41
Métier / Grade : Médecin / Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
1 - Validé
2 - Ressemble beaucoup a celui ci :
Seiri Seiri no mi - fruit des poches:
Permet de stocker des objets dans des poches situées sur le corps du possesseur.

Je ne le valide donc pas puisque on peut l'utiliser avec le FDD des poches
3- Validé, fdd très intéressant.
4 - Déjà dans la liste

Pas le temps de lire la suite, je verrais plus tad ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ^^ FDD non AJOUTÉ encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 409.000
Niveau: 15/70
Experience: 0/650
Ven 2 Mar - 13:06
Messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Je vais dès à présent m'occuper des fruits restants.

Concernant ton 5ème fruit, je suis dans le regret de t'annoncer que ce fruit ne sera pas validé, pour la simple et bonne raison que c'est difficile à modérer, même pour un pnj.

Le 6ème fruit est validé, c'est un fruit que j'aime bien personnellement et très intriguant.

Parlons maintenant du 7ème fruit, il est validé, mais sous la forme d'un logia et non d'un paramecia.

Le 8ème fruit ne pose aucun problème, validé !

Le 9ème fruit ne sera pas validé, beaucoup trop cheat.

Le 10ème est validé, mais sous la condition que tu ne peux invoquer que les morts ayant la moitié de ton niveau et en dessous de celui-ci.

Le 11ème fruit existe déjà.

Le dernier fruit est validé aussi.

Voilà voilà, donc les fruits que nous avons validés seront ajoutés à la liste des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 578 000
Niveau: 17/70
Experience: 80/650
Ven 2 Mar - 13:23
Messages : 41
Métier / Grade : Médecin / Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa tu m'as devancé, ducoup je poste quand même pour un deuxième avis d'autant qu'on a validé les mêmes même si pas pour les mêmes raisons ^^

5 - Fruit ramollo mais en moins bien pour moi donc pas vraiment d’intérêt.
6 - ça ressemble fortement au FDD de Diamante mais qui serait en mode éveillé. Donc non.
7 - Validé, j'enlèverais même quelques contrainte moi personnellement ^^  
8 - Validé
9 - Ressemble trop au buki buki no mi je trouve.
10 - Validé
11 - Le FDD de wapol permet ça mais en mieux (sans les contraintes) donc non validé
12 - Validé mais il faut trouver un autre nom, les FDD ont des noms a 2 syllabes.

Manque de temps donc pas encore ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 1.312.000
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Ven 2 Mar - 14:18
Messages : 95
Age : 27
Métier / Grade : Pion de la Révolution
Voir le profil de l'utilisateur
Je viens juste mettre mon grain de sel par rapport au 6ème fruit, puisque les 2 avis sont différents :
Comme je l'ai dit hier, pour moi effectivement, il est similaire au fruit du drapeau pour moi, donc aucun intérêt.

Pour le reste, tout est dit^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de l'Univers :: Gestion du RP :: Créations :: Créations de FDD-