Un équipage ?! Non une équipe !!! [SOLO]

:: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Royaume de St Urea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte d'Identification
Berrys: 1.504.500
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Sam 3 Mar - 11:35
Métier / Grade : Pion de la Révolution

UN ÉQUIPAGE ?!
NON... UNE ÉQUIPE !!!

Nous venions de quitter l’île de Micqueot où j’avais pu dire en revoir à ma mère avant de partir pour un long moment. En effet, rejoindre la Révolution impliqué certaines contraintes qui allaient certainement m’empêcher de la revoir de sitôt : je risquais d’être souvent en mission, je pourrais être amené à me retrouver dans des mers très éloignées, mais surtout, je prenais le risque d’être recherché par le gouvernement… je ne pouvais imposer ce risque à ma mère.

C’est donc avec un gout d’amertume que j’avais rejoint mes nouveaux compagnons afin de voguer en direction de… en fait je ne savais même pas où nous allions, je me laissais guider sans vraiment savoir ce qui m’attendait. J’arborai donc un grand sourire, pour cacher mon angoisse, et pris le risque de demander plus de détails quant à notre destination.

- Pourrais-je savoir où nous allons ? Et surtout qu’est-ce qui m’attend maintenant ?

Encore une fois, se fut la fille qui réagit, les deux autres se contentant d’un léger rictus du coin de leurs lèvres. Ce qui m’étonna d’ailleurs, ce fut l’extrême simplicité et l’extrême sincérité avec laquelle elle me répondit, ce qui rendait ses dires tout à fait banals, des plus inquiétants…

- Nous nous rendons au Royaume de St-Urea ! C’est une de nos bases
- Pourquoi on y va ?
- On va te trouver ton équipe !

Mon équipe ? De quoi elle parlait exactement… je voulus lui demander, mais je n’osais pas poser trop de questions non plus, après tout je venais tout juste d’être recruter et je ne voulais pas me montrer trop curieux.
Cependant, je restais un peu sceptique quant à cette annonce. Se pouvait-il qu’ils me fournissent déjà un équipage.

Le voyage dura un bon moment, après tout notre destination se situait à South Blue, nous devions traverser toute la mer du Nord où nous étions. Le trajet ne fut pas très marrant, en effet, mes compagnons de voyage n’étaient pas très bavards, d’un côté cela m’arrangeait car j’étais plutôt solitaire, un autre point qui me gêné dans l’idée d’avoir mon propre équipage.
Nous finîmes par enfin arriver ; tout était très étrange sur place. On sentait bien qu’un camp était installé là et en même temps, tout le monde semblait prêt à quitter cet endroit à tout moment. Tous paraissaient être sur le qui-vive en permanence, il y avait une cadence incroyable.

Un homme finit tout de même par s’arrêter et par venir nous aborder.
- C’est lui le nouveau pistonné ?!
- Euh ! Je n’ai jamais été pist…
- Oui c’est lui !

Je fixai ma camarade du jour avec stupeur, comment elle pouvait confirmer ce genre d’information.
- Il parait que tu es un ancien marine, comme la plupart des pistonnés !
- Comment ça des pistonnés ?
- Bin tu n’as pas été recruté pas le circuit normal de recrutement, c’est un des hauts membres de la Révolution lui-même qui t’a fait chercher. C’est que tu dois avoir du talent.

C’était donc ça, le type qui était venu me voir pour me faire entrer chez les révolutionnaires était un représentant important du mouvement ; il devait me surveiller depuis un bon moment pour juger de mes compétences.
Tout le monde a des soupçons et des inquiétudes concernant ce genre de recrutement, des révolutionnaires infiltrés dans la marine, mais nous n’avions jamais réussi à en avoir la preuve.

- Aller… Suivez-moi !

Nous nous hâtâmes donc à la suite de notre interlocuteur ; j’en profiter pour demander des précisions sur ce que je venais d’entendre.
- Qu’est-ce qu’il voulait dire en parlant de « circuit normal » ?
- Tu vas vite comprendre

L’homme nous amena jusque sur une petite place où de nombreuses personnes étaient présentes, sans doute mon nouvel équipage.
- Tous ces gens sont des membres de mon équipage ?!
- Ton équipage ? Quel équipage ?
- On m’a dit qu’on aller me trouver une équipe !
- Oui, une équipe… de trois personnes. Et comme tu es le nouveau venu, tu vas être aux ordres de quelqu’un d’autre.
- Une équipe de trois… sous les ordres…
- Oui, tu vas entrer dans une équipe de recrutement.
- C’est quoi ça ?
- C’est comme nous,
intervint la demoiselle.

Je commençais légèrement à comprendre la chose, un petit groupe faisant le tour des blues pour trouver des partisans à leur cause, mais quel rôle je devais jouer là-dedans, je n’étais pas sûr d’être très doué pour ça.
- Je pense pas être l’homme idéal pour ce genre de mission.
- Non, ça on le sait, mais c’est pas toi qui va te charger de cette tâche.

Je ne pipai pas un mot, mais ma tête suffit à faire comprendre mon interrogation.
- Les équipes de recrutement se composent toujours de la même façon : un recruteur, un garde et une recrue. La jeune recrue offre une protection supplémentaire et ça lui permet de progresser et de réaliser des missions de manière indépendante.
- Mais pour quoi seulement trois ?
- Rapidité de déplacement, discrétion, complicité, une meilleure efficacité.

Comme à son habitude, celle qui devait jouer le rôle de recruteur dans le trio qui était venu me récupérer, fut clair, concise et précise.

- Le problème, c’est que si j’ai rejoint la Révolution, ce n’est pas pour faire du recrutement !
- Fait tes preuves, accompli tes missions et le jour où on estimera que tu es prêt, tu pourras rejoindre un groupe missionnaire et être un peu plus dans l’action de terrain.

De toute façon je n’avais pas trop le choix, ça fonctionnait comme ça et je ne pourrais rien y changer. Je devais donc me résoudre à partir pour des petites missions pour le moment et à protéger mes camarades.
- Et où sont mes partenaires ?
- Ils sont ici…

Parmi toutes les personnes présentes qui fourmillaient devant nous, deux étaient un peu en retrait, assis sur un petit muret, à discuter. Visiblement il s’entendait parfaitement bien déjà.

On s’approcha donc des deux bavards pour nous présenter. La première personne était un grand homme, environ deux mètres, de longs cheveux noirs en bataille, attaché derrière son crâne, une grande tunique pourpre et surtout, un arc accroché dans son dos. Celui-là devait sans doute être le garde. La seconde personne était une jeune demoiselle, bien plus petite, à peine un mètre soixante, blonde, les yeux verts, une veste jaune, de longs collants noirs et un chapeau sur la tête. Elle avait à côté d’elle un long bâton rose et noir.

- Blanche, Marin… voici votre nouveau coéquipier, Alvin ! C’est un privilégié !

Merci de me catégoriser comme ça d’entrer, je n’étais pas sûr que ce soit un bon point pour notre relation.

Ce fut Marin qui prit la parole en premier.
- Un privilégié hein ! Tu dois être doué alors ?! J’aimerai bien voir ça.
- On va pas se battre maintenant ?!
- Il ne lâchera pas le faire, crois-moi… il vaut mieux le faire tout de suite
, répliqua Blanche.
- J’ai pas envie de…

L’homme à la chevelure noire attrapa son arc avec une grande dextérité et le balança en avant dans ma direction. Je fis un pas de recul afin d’éviter le coup, mis la main sur Héphaïstos et la dégaina pour me défendre. J’effectuai alors un saut en arrière afin de prendre un peu mes distances, mais ce fut une erreur de ma part… il prit ses flèches et commença à me tirer dessus. Ce type était vraiment sérieux, il fallait que je le sois aussi.

Je m’avançais vers lui, mettant ma lame en opposition pour parer les projectiles et esquivant les dernières. Une fois à bonne distance, je recouvris mon poing et sautai en direction de mon adversaire.

===== Meteorite Punch=====

Ce dernier eut tout juste le temps d’éviter le coup et heureusement pour lui car ma main vint s’écraser dans le sol avec fracas, fissurant ce dernier et laissant un trou à la place de mon poing. La surprise de mon pouvoir dû le déconcentrer quelque peu, il baissa sa garde. Dans un même mouvement que mon premier assaut, je pris appuis sur ma jambe pour me propulser sur lui, plantai mon épée dans le sol afin de sortir Vulcain et de le placer sous le nez de Marin.

- Je crois que j’ai gagné !
- Ne jamais vendre la peau de l’ours…

Dans un mouvement vif, il fit tourner son arc qui vint taper dans mon pistolet, il attrapa alors mon bras pour le mettre sur le côté et éloigné la menace de mon arme. Il plaça ensuite une dague, qu’il avait cachée sous sa tunique, sous ma gorge… j’étais immobilisé et à la merci de mon adversaire, j’avais perdu.

- … avant de l’avoir tué ! Mais pas mal le pouvoir. Je dois dire que je m’y attendais pas, je comprends mieux pourquoi tu as été recruté. Bienvenue dans l’équipe.
- C’était un test ?!
- Appel ça comme tu veux, j’aime juste savoir qui protège mes arrières.

Effectivement, c’était rassurant de savoir qui était là pour nous protéger et je pouvais dire qu’avec lui, j’étais rassuré.

Blanche prit enfin la parole.
- Je suis Blanche, navigatrice et recruteuse, ravie de te connaitre… je sens qu’on va faire une équipe du tonnerre !

Elle esquissa un grand sourire, comme si ce qu’elle venait de voir l’avait débloqué.

En tout cas, notre équipe était maintenant en place, on nous mena à une petite embarcation sommaire, il devait y avoir cinq ou six places, largement suffisant pour nous trois. La petite taille de ce bateau devait être toujours dans un souci de discrétion et de rapidité.

Nous prîmes alors la mer… notre aventure pouvait commencer.

Sauter vers :