Atlas la créature des abysses. [Fin.]

 :: Administration :: Recensement Universel :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 300.000
Niveau: 16/70
Experience: 0/650
Dim 4 Mar - 14:31
Messages : 8
Voir le profil de l'utilisateur
Atlas




« Petite citation cool »

Nom//
Prénom(s) Atlas
SurnomLe géant
Âge200 ans.
Mer d'Origine???
Lieu de Naissance???
CampCivil.
MétierCharpentier.
Fruit Du démonFruit de l'humain.

Style de Combat •  Atlas utilise particulièrement son corps spéciale pour combattre, même si il a apprit le karaté + Prédisposition pour le karaté des hommes poissons.

Armes •  Une hache géante et son propre corps.

MON HISTOIRE

Au fond de l’océan se trouvait une énorme créature que beaucoup redoutait, de nombreuse légende qualifiait ce monstre de dragon des abysses ou encore serpent des mers mythique : Créature gigantesque a la force titanesque capable d’arracher votre navire d’un coup de griffe. Heureusement se monstre vivait dans les ténèbres les plus obscures des abysses. Heureusement pour les un grands nombre de marchands Il ne remontait presque jamais à la surface. Sauf pour migrer ou pendant la saison des amoureux.


« La saison des amoureux approche… Je ferrais mieux de changer de coin d’eau, ça manque de belle femelle dans l’coin. » Au fond de l’eau sous les abysses, la ou la lumière ne passait plus. Une créature dormait profondément dans une grotte. C’était la créature qui pensait. Les membres de son espèce vivait aux fonds des océans et était aperçu que très rarement par les humains, mais ce jour. Un groupe de chercheur venait de faire une étrange découverte.



« Bien ! Plongez et faite moi sauter cette grotte ! Ça serait une base de choix pour la marine. Et après nous iront livrer notre découverte au QG. »

« Oui chef ! »

Le gouvernement avait décidé d’emménager une base secrète pour mener leurs expériences ultra-secrètes. Et malheureusement, la maison de ce monstre avait été désigné comme grotte parfaite pour cela. Au début le dragon des abysses n’avait encore rien remarquer, cette espèce était surtout paresseuse et vivait dans un cycle de : Manger – se reproduire – Dormir – Manger. C’est tout, mais une vie bien luxueuse surtout pour une créature de la sorte qui régnait dans les profondeurs.

C’est au moment ou cette chose décida qu’elle devait quitter sa grotte pour migrer histoire d’aller  se reproduire que tout dérapé. D’abord il faut savoir que comme tous les animaux la reproduction est un besoin instinctif. Mais la descendance meurent souvent avant d’avoir atteint l’âge adulte à cause des dangers des abysses.

Plusieurs plongeurs armé d’une tonne d’explosif venait de descendre à l’aide de sous-marin et scaphandre. Ils ne se doutaient pas une seule seconde qu’ils allaient tomber sur une véritable force de la nature : Le monstre toujours dans sa grotte, décida de se lever ce qui fit légèrement trembler la cavité marine inquiétant ainsi les soldats.

« Euh… C’est normal chef ? »

« Sûrement un monstre marin, rien que notre sous-marin ne peut pas arrêter. » Si ils savaient, les pauvres auraient sûrement fait demi-tour directement sans rien toucher. Plusieurs explosifs furent fixé sur les parois rocheuses et après avoir établit une distance de sécurité, une énorme détonation se fit ressentir.

- ?! C’est quoi ces secousses ? Un autre mâle qui ose rentrer dans mon territoire ! Je ne sens rien pourtant.

Le dragon des profondeurs décida d’aller jeter un œil à cette étrange secousse, assimilant cet évènement avec l’arrivé d’un conquérant dans ce coin des mers. Chacun de ses mouvements créaient des secousses fortes que pouvaient sentir les plongeurs du gouvernement. Les pauvres commençaient à se faire dessus. L’équipe de sécurité à bord de leurs sous-marins déployaient leurs armements prêt à abattre la créature. Et c’est à ce moment qu’ils firent tous une terrible découverte. Dans l’obscurité plongeante de la grotte, une lueur bleuâtre vive pouvait se faire voir, suivit d’une forme de pupille brillant d’un jaune ogre. Les créatures de cette espèce avaient évolué, habitué à vivre dans les abysses ou la pression est trop forte, ainsi qu’une lumière quasi-inexistante. La nature avait fait en sorte qu’ils possèdent une carapace résistante et une vision nocturne. Le monstre qui vivait dans cette grotte voyait ses concurrents… qui n’était que de vulgaire microbe pour lui. Les dragons des abysses pouvaient atteindre les 30 M facilement, les plus robustes approchaient des 40 M. De véritable force de la nature, alors pour eux les humains se confondaient avec du plancton ou des microbes qui flottaient dans l’eau.

Un léger grognement suffit à tacher la combinaison de nombreux plongeurs, et quand un soldat sans réfléchir décocha une torpille directement vers la créature pour éviter de prendre des risques. Ça eu l’effet d’énerver le monstre qui poussa un second rugissement beaucoup plus violents repoussant les envahisseurs. La  créature avança, chacun de ses pas faisaient trembler la grotte et dévoilait peu à peu son corps gigantesque.

« C...C’est quoi ce truc ? Il est gigantesque ! »

« C’est la première fois que je vois ce truc ! C’est quoi merde ?! »

Les sous-marins bombardaient la créature, mais rien à faire la carapace était trop résistante. Et surtout un monstre de cette taille n’allait ressentir que de légère piqûre. D’ailleurs il observait ses attaquants d’un œil assez intrigué, jusqu’à qu’une torpille ne vienne dans son œil l’aveuglant pendant un moment et surtout l’énervant. Le monstre poussa un nouvel hurlement avant de bondir cette fois avalant d’une bouchée une dizaine de soldat de la marin, balayant de sa queue plusieurs sous-marin. Les sous-marins étaient équipé d’escargophone caméra pour coordonnée la construction de la base depuis la surface, et les dirigeants étaient sidéré dans l’existence d’un tel monstre.

L’unité de démolition fut anéanti en l’espace d’une dizaine de seconde, seul un sous-marin avait réussit à remonter à la surface pour témoigner de ce qu’il avait vu. Un gigantesque dragon à la puissance titanesque.

L’histoire fit le tour et de nombreuse rumeurs venaient de naître à ce sujet, jusqu’à ce que le gouvernement décide de faire de plus en plus de recherche. Toutes ce soldant par la mort de centaine de pêcheur.

La créature agacé par ses attaques répétés, décida d’enfin migrer. Ce qui impliquait de remonter à la surface, c’est à partir de cette période que le monstre fut aperçu.

__


« Ooooye j’ai faim… »

« La ferme Will, tu vois bien que je cuisine… D’ailleurs elle est ou Fûu ? »

« Fûu ? Peut-être dans la douche, j’en sais rien… Et si tu pense à te rincer l’œil je vais te trancher en deux petit enfoiré ! »

« Hey ! C’est pas une façon de parler à son père adoptif... »

« Père adoptif ? T’es un fou mon bon vieux Will... » Comme d’habitude sur le navire de l’équipage du sourire étincelant, une bagarre amicale venait de commencer entre le capitaine Will Shad et son compagnon Caïn cuisinier et épéiste de l’équipe. Fûu une femme-poisson méduse intervenu encore une fois pour arrêter ces bêtises quand le navire rencontra une grosse secousse, doublé par l’océan qui s’agitait. Poussant ainsi l’équipage à aller aux voiles et au gouvernail.

« L’eau était calme ! Je ne comprends pas ! » Hurla Fûu qui aidait grâce à ses tentacules à maintenir les voiles.

Will et Caïn eux essayaient de le dirigé grâce à gouvernail, quand il venait de voir une énorme forme sortir de l’eau. Un gigantesque monstre à écaille déchirant l’océan jusqu’à atteindre le ciel. Il était immense.


« WOOOOAH ! » Caïn frappa Will en plein crane  en reprenant : « Commença Woaw ? Faut vite décamper avant qu’il ne nous écrase ! » Insista le petit garçon. Fûu quand à elle, elle était dans le même état que son capitaine. La bête continua simplement sa route sans ce soucier de l’équipage de pirate. Malheureusement pour l’immense créature et l’équipage. Un énorme coup de canon frappa le géant en plein dos. Ce coup de canon avait été assez puissant pour l’égratigné.

- Encore… Encore ces microbes qui veulent me pourrir la vie ?-  Le géant ne fit aucune différence, et cette fois décida de laisser libre arbitre à sa rage. Détruisant chaque navire s’approchant. Will détenteur du fruit du gaz se servait de ses pouvoirs pour éloigner son navire et observé ce qui se passait au loin.

C’était simple, les soldats du gouvernement qui voulaient mettre la main sur ce monstre afin de l’observer et pourquoi pas le disséquer. Ou même le foutre dans une prison comme gardien ? Et parmi eux se trouvaient un navire très spécial, un navire qui abritait une livraison importante.
Quand la créature déchaîna toutes sa colère, en avalant et détruisant de nombreux navire. Le navire de transport fut aussi avalé et son contenue avec.

Au moment ou le géant monstre venait mâcha le navire, il sentit une différence en lui. D’abord son corps commençaient à changer de taille.

« Oh non ! Il vient de manger le navire de transport ! »

« Et ? »

« Ce navire contenait un fruit du démon !  Il faut abattre cette chose toute de suite ! » Hurla un officier qui disait à ses soldats de concentrer le feu sur la créature. La bête était en train de perdre de la taille et de la masse, devenant beaucoup plus vulnérable aux tirs ennemies. L’équipage du capitaine Will Shad voyant au loin ce monstre en mauvais état avait une soudaine envie de l’aider, et surtout trouvait cela injuste. Il est vrai qu’il avait un grand cœur. Immédiatement avec ses incroyables dons, il se mit à défendre la bête qui perdait en taille. Jusqu’à disparaître dans l’océan, adoptant une taille humaine.

Fûu quant à elle plongea pour essayer de rattraper la créature, l’intervention des pirates obligeait les membres de l’armée du gouvernement à battre en retraite. Ainsi l’équipage ramena à bord un nouveau passager.

Le géant beaucoup plus minuscule, et surtout sous forme humaine. C’était assez étrange.

« Hey ? Y a deux minutes ils étaient géant, maintenant il fait presque notre taille ? C’est normal ? » Demanda Will.

« Peut-être… Peut-être qu’il avait mangé un fruit du démon ? » Demanda Fûu.

Caïn qui ramenait un officier avait lui histoire de lui soutirer un peu de thune et de quoi avoir un moyen de fuite en le prenant en otage, demanda à Fûu si c’était le même monstre. L’officier prit soudainement la parole.

« Merde ! Il a mangé le fruit du démon… »

« Fruit du démon ? » S’exclama Will.

« Le fruit de l’humain. »

__


Le groupe se débarrassa du soldat en le jetant par dessus bord, intrigué par la créature maintenant de taille humaine.

« Vous pensez qu’il parle notre langue ? » Demanda Will. Caïn frappa le capitaine sur le haut du crane.

« Imbécile, c’était un monstre marin. Je ne pense pas qu’il puisse parler notre langue. »

Fûu qui avait déjà l’instinct maternel décida que c’était elle qui allait s’occuper du jeune monstre le moment, vu que ses deux compagnons étaient trop immature. L’un était un gamin… Et l’autre était un grand gamin. Mais à son réveil, le monstre était beaucoup plus agressif. Il bondit et se jeta sur Will lui arrachant littéralement la tête, Le capitaine était un Logia et se reforma doucement sous le regard intrigué du monstre qui ne pigeait rien à la situation. Il ne faisait qu’arracher les membres du capitaine avec ses griffes, mais rien à faire il ne voulait pas mourir. Will se laissait faire jusqu’à que le monstre soit épuisé et tombe au sol fatigué.

Fûu s’approcha de la créature en lui touchant le front avec ses tentacules, histoire d’essayer de le calmer. Rien à faire. Jusqu’à que Will ne cuisine quelque chose, la bonne nourriture avait le don de calmer tout le monde.

C’est ainsi que l’éducation de la créature commençait ! L’équipage avait une nouvelle mascotte. Le nom de Atlas lui fut donné en raison de sa taille titanesque d’antan. Il apprit à parler et à se développer sous la tutelle de Fûu et devint même un membre de l’équipage. Les dragons des abysses avaient une espérance de vie vraiment grande. À l’inverse des humains et Atlas voyait ses compagnons vieillir petit à petit. Will devenait trop vieux pour voguer encore sur les mers. Caïn approchait quant à lui de la Cinquantaine, et les gènes de méduse de Fûu faisait d’elle une femme jeune à jamais.

_

Ainsi le géant nouvellement monstre, décida d’essayer d’adopter une vie normale, mais comment ? C’était un monstre après tout. C’est ainsi que son long voyage en quête de maison commença dans un monde qu’il ne connaissait même pas. Il volait de ses propres ailes, Will trop vieux pour le guider et l’équipage qui avait été dissout pour que les membres puissent vivrent en paix, même si il était encore traqué. Atlas avait été élevé sur le navire des pirates et n’avaient jamais vraiment vu le monde extérieur. Sous cette nouvelle forme, Atlas avait l’air d’un adolescent en vu de sa génétique et son nouveau corps humains jouait aussi.

Premièrement, il savait parler. Mais s’exprimer encore très mal, son langage n’était pas vraiment parfait et il lui manquait parfois pronoms ou encore inversait les genres. Il était confiant et avait l’idée de pouvoir être accepté aux yeux de tous. Et sa première visite sur l’île fut critique, traité comme un monstre et chassé. Le grand dragon qu’il était n’allait pas se laisser avoir facilement, premièrement il pensa à tout raser autour de lui. Mais l’enseignement qu’il avait eu de Fûu l’empêchait d’agir de la sorte et il commença à vivre au loin de tous dans les montagnes.

CARACTÈRE

Mentalement parlant : Atlas est quelqu’un qui peut s’apparenter à une bête sauvage, vu que c’est ce qu’il naturellement, un monstre aquatique. Atlas garde des habitudes de son ancienne forme : Par exemple le fait de manger avec ses mains ou encore la très mauvaise habitude de faire ses besoins en publiques. D’ailleurs il est carnivore et est légèrement friand de viande humaine. Même si il refuse d’en manger par respect pour son ex capitaine, une morsure est très vite arrivée.  Atlas aime particulièrement les grottes et se sent toujours comme chez lui dans un endroit bien sombre et humide, lui rappelant sa maison et le rendant toujours nostalgique que ça  en devient presque comique.

Atlas contrairement à son apparence est quelqu’un de terriblement gentil suite à l’éducation qu’il a reçu de Fûu, bien que quand il libère sa forme bestiale son corps libère des hormones le rendant terriblement enragé. Oubliant même qui il est réellement pour redevenir une bête stupide. C’est pour cette raison qu’il cherche à apprendre à maîtriser le pouvoir du fruit.

L’idée du mâle alpha… Chez les animaux c’est important d’être le mâle dominant, cette pensée est resté grave dans la cervelle d’Atlas qui pense toujours être en compétition avec les autres personnes du même sexe et donc peut se montrer très égoïste vis à vis des autres hommes. Son corps sécrète toujours les mêmes substances que quand il était une bête, et surtout un surplus d’hormone que son corps humain ne peut pas souvent supporter le rendant parfois fou de rage ou bien lui donnant un besoin de reproduction parfois très important.


Atlas ayant apprit à parler le langage Humain en compagnie de Fûu et de ses partenaires, il a apprit à apprendre en reproduisant ce qu’il voit : Du mimétisme en gros. Il reproduit souvent ce qu’il voit pour essayer d’apprendre à mieux survivre, une qualité que beaucoup des créatures possèdent dans le règne animal. Le fait de se savoir être une créature gigantesque fait de lui quelqu’un de très confiant aussi.

PHYSIQUE

Décrire le physique d’Atlas, mais lequel ? Il a plusieurs formes. Avant toute chose, il faut décrire sa vraie forme. Mesurant presque 30M, il est gigantesque. C’est une véritable force de la nature. Son corps est aussi noir que l’obscurité un cadeau de l’évolution pour qu’il puisse attraper ses proies facilement caché dans l’obscurité des abysses. Atlas possède donc une force titanesque capable de détruire des navires d’un coup de queue. Son corps est tachetée de petite tache bleue brillantes, elles servent naturellement à attiré les proies et seraient des chargés par les flux électriques venant directement de ses nerfs, un véritable piège mortelle. Son corps seraient recouvert d’écailles très solides et résistante pour supporter la pression sous marine.

Pour pouvoir s’occuper correctement de ses proies, il possède une paire de dents acérés capable de broyer un rocher. Cette forme est la véritable forme d’Atlas, la forme qu’il cherche à retrouver en apprenant à maîtriser son fruit.

Maintenant entamons sous sa nouvelle forme : La forme humanoïde. Bien qu’il est physique d’un humain, son corps reste quand même robuste et grand : Il atteint les trois mètres et possède une musculature très importantes. Son corps est quand même couvert d’écailles qui lui assurent une protection efficace contre de nombreux dégâts physiques de bas niveaux. Il est doté d’une paire de griffe tranchantes comme des lames de rasoir au bout des doigts. Il est toujours doté d’une paire de dents pointues et d’une mâchoire puissante capable de facilement broyer un os. Il est à présent doté d’une chevelure rousse assez importante non-coiffé en épis qui tombe vers son coup.

Sur son front il garde un semblant de corne. Deux cornes atteignant peut-être les 20 centimètres. Atlas au lieu d’avoir des yeux bleues possèdent cette fois des pupilles jaunes vives perçant l’obscurité. Son style vestimentaire est assez banal, il ne porte pas une grande importante aux vêtements sachant qu’il à vécu à poil pendant 130 ans, cela ne lui pose pas vraiment de problème. Même si il à préférence pour un débardeur violets ainsi qu’un pantalon noir en soie. Il est souvent pied nu vu que ses écailles sont assez résistantes pour éviter de s’empaler le pied sur un caillou beaucoup trop tranchants.

DERRIÈRE L'ECRAN

~ Pseudo Will Shad
~ Double-Compte ? Aucun
~ ÂgeImmortel
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Via la fusion.
~ Votre Avis ?Sympathique.
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum One Piece : Rebirth ©️Fawadja
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 484 500
Niveau: 19/70
Experience: 46/650
Lun 5 Mar - 16:28
Messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour et bienvenue à toi ! Je m'occupe de ta fiche tout à l'heure en rentrant!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 484 500
Niveau: 19/70
Experience: 46/650
Lun 5 Mar - 20:12
Messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur
Notation Présentation




Français 15/20 :
Pas mal de faute de grammaire et d'accords, mais rien de bien grave.
Qualité 35/40 :
C'est tellement dommage qu'il y ait des erreurs dans les temps, des mots qui n'ont rien à faire là, des phrases mal écrites parce que sans ces erreurs, tu frôles la perfection.
Quantité 9/15 :
Ce qu'il faut.
Originalité 15/15 :
WOAAA ! C'est la seule chose que j'ai à dire ahaha ! C'est tellement génial comme idée ! Chapeau !
Cohérence avec le contexte 9/10 :
Cohérence presque parfaite, tu mentionnes dans ton histoire que le gouvernement et la marine sont les mêmes entités or ce n'est pas le cas ici.

Total 83/100

Votre niveau = (83/20)*3 = 12.45
 = Niveau 13/15

+ Bonus event : +3 Niveau (9è plus que 1)

Félicitation, tu es donc niveau 16 ! Tu es validé dans le camp des civils avec 300.000 berrys. Je t'invite à contacter le staff pour décidé du commerce que tu souhaites tenir, mais vu le personnage que tu es, je ne vois pas trop quelle genre de commerce tu pourrais tenir. Nous devrons donc voir avec les membres du staff et toi-même pour ta source de revenue mensuelle de Civil.

En attendant je t'invite à faire :



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Recensement Universel :: Présentations Validées-