Calissa Shield, sur les traces d'une légende

 :: Administration :: Recensement Universel :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 300 000
Niveau: 12/70
Experience: 0/400
Dim 4 Mar - 17:32
Messages : 8
Voir le profil de l'utilisateur
Calissa Shield




« Petite citation cool »

NomShield
Prénom(s) Calissa
Surnom////
Âge21 ans
Mer d'OrigineEast Blue
Lieu de NaissanceDawn Island
CampChasseur de prime
MétierArchéologue
Fruit Du démon////

Style de CombatÉpéiste avec un style bien particulier utilisant des fleurs.

Armes « Douce Fleur » une Rapière et « Mordegrim » un des 50 sabres de qualité supérieur. (voir ici pour plus d'info)

MON HISTOIRE

Sommaire :


  • Chapitre I : La Famille Shield
  • Chapitre II : Une naissance imprévue
  • Chapitre III : La face cachée des Shield
  • Chapitre IV : La marine ouvre ses portes
  • Chapitre V : Un départ et un espoir
  • Chapitre VI : Changement de cap



Un homme s’approche de vous et vous sert un verre.
Bonjour l’ami. Je suis ici pour te raconter l’histoire de Calissa. Cette petite fille, première de sa famille, qui est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Je vais d’abord t’expliquer qui est qui et où se situe l’action. Ça risque d’être long, donc prépare toi une petite boisson afin d’être bien pendant la séance. Bonne lecture !

Chapitre I : La famille Shield

Voilà maintenant des centaines d’années que la famille Shield est sur cette planète. Personne ne sait même réellement depuis quand cette famille est implantée sur Dawn étant donné que personne ne sait même depuis quand les premiers hommes sont arrivés ici. Ce que l’on sait cependant, c’est que depuis le début cette famille n’est peuplée que de garçons, se mariant avec des femmes d’autres noms et donnant naissance uniquement à des garçons. Ce n’est que récemment, il y a exactement 60 années, que la famille a uni son nom à celui d’une autre famille de l’île, extrêmement puissante. L’union de deux êtres, Albert Shield et Elizabeth Swan.

De son côté, la famille Swan est une grande famille de nobles vivant sur les hauteurs de Dawn. C’est d’ailleurs la famille la plus riche de la région, étant les fiers propriétaires de nombreuses entreprises, notamment dans l’armement et l’alcool. Et c’est avec horreur qu’ils ont dû céder leur fille à Albert Shield, qui n’est qu’un vulgaire instructeur au combat. En effet, nous n’en avions pas parlé, mais la famille Shield existe certes depuis des années, mais ils n’ont jamais été visiblement riches. Instructeurs de combat de père en fils, ce sont de grands combattants à l’épée. Ils servent d’ailleurs tous dans la protection de la ville et le père d’Albert est le chef de la garde de l’île. Ce sont des militaires, absolument pas des aristocrates. Mais la vie des deux familles va complètement changer avec cette union.

Depuis que les deux âmes se sont mariées, le dojo des Shield est devenu une véritable entreprise, entrainant des centaines de jeunes futurs soldats prêt à défendre leur terre. Des moyens monstrueux ont été réservé à l’éducation, la défense et la sauvegarde de l’espèce. Cette union n’a été pour le moment que bénéfique pour la totalité de la population de l’île. Et les deux familles se portaient à merveille. Le mariage donna naissance à trois beaux garçons, des triplés, tous trois acquéreurs du « Cinquième Œil ». Tout se passait à merveille pour tout le monde.

Très proche du gouvernement, Albert était persuadé d’avoir la protection de celui-ci en échange de l’entrainement de ses troupes secrètes, et bien sûr, dans la discrétion la plus totale. Les quatre garçons de la famille Shield ont donc entrainé les futurs agents du Cipher Pol au combat pendant des années et des années durant. Et c’est d’ailleurs encore le cas pour certains agents. Mais cette protection militaire réalisée par le gouvernement n’a plus rien à voir avec le contrat signé par les Shield avec celui-ci. Il est maintenant bien plus dangereux pour la famille.


Chapitre II : Une naissance imprévue

Il y a maintenant 21 ans, quelque chose vint bouleverser la vie de la famille. En effet, un événement qui n’était jamais arrivé au sein de la famille arriva. Elizabeth Shield donna naissance à une fille. Et cette petite fille avait aussi la même capacité que ses frères et son père, et les autres hommes de la famille avant elle, le « Cinquième Œil ».

Dotée dès sa naissance d’une beauté extraordinaire, elle aura vécu son enfance dans l’or et le savoir. Bercée par ses parents et toute sa famille comme « le trésor des trésor » elle n’a jamais fait ce qu’elle ne voulait pas faire. Mais heureusement pour ses parents, elle s’est vite passionnée pour les mêmes choses qu’eux : le combat et l’argent.

Dès l’âge de cinq ans, sa mère recruta de nombreux professeurs pour que Calissa ait une éducation stricte et personnelle à la maison. Cette éducation renforça énormément la jeune fille si bien mentalement que physiquement. Grâce à cela, elle est dotée d’une culture générale extraordinaire et de compétences scientifiques hors du commun. Une véritable surdouée, mais connaissant les capacités de la famille, cela n’était pas étonnant.

Elle tomba vite dans les jeux d’argents, elle qui gagnait tout le temps quand elle jouait avec sa famille, elle réitérait ses victoires dans des casinos, où elle accumula une très grosse quantité de berrys, qu’elle donna ensuite à ses parents pour les remercier de l’éducation qu’ils lui ont payé.

A l’âge de dix ans, elle demanda à ses frères de l’entrainer à l’art de la lame. C’est donc avec joie que ceux-ci ont accepté de la prendre sous leur aile afin de lui apprendre tous les secrets de l’art de Dawn. Après de très longues années d’entrainement, Calissa arriva rapidement au maximum de ce qu’elle pouvait apprendre en restant sur Dawn. Officiellement gradée maître de Dawn après avoir passé toutes les épreuves et vaincu ses frères en combat singulier, elle reçut sa Rapière, qu’elle nomma « Douce Fleur ». Une véritable pépite de Dawn, forgée dans les forges de l’île avec les métaux de l’île.

Calissa était devenue une experte dans tous les domaines. Un véritable ange pouvant très rapidement se transformer en démon pour vaincre ses adversaires. Et la famille ne se priva pas d’une telle arme. Elle était formée pour écouter la famille, c’était d’ailleurs ce pour quoi ils l’avaient formé : en faire une marionnette.


Chapitre III : La face cachée des Shield

La famille Shield est très appréciée sur l’île de Dawn pour ses bienfaits pour la population. Elle a toujours soutenu celle-ci quand elle avait besoin d’argent, elle a ouvert la santé, l’éducation et la justice à tous. C’est grâce à cette famille et à son union avec elle que l’île de Dawn est ce qu’elle est aujourd’hui. Un véritable joyeux de richesse, protégée par des milliers de guerriers tous formés au combat.

Ce que les gens ne savent pas, c’est que cette famille est aussi à l’origine de nombreux crimes organisés contre l’ancien gouvernement qui était en place avant que la famille n’en devienne le gouverneur. Des meurtres, des incitations aux suicides, des règlements de comptes, de nombreux détournements d’argent, et beaucoup d’argent sale. Certes à l’heure d’aujourd’hui, la famille ne traine plus trop dans les affaires louches. Mais il fut un temps où elle ne pouvait faire autrement que de trainer dans ce genre d’affaire pour permettre à l’île -et la famille bien sûr- d’être en sécurité.

Mais revenons un peu à la personne qui nous intéresse le plus. Calissa dans tout ça, c’est quoi sa place ? Et bien les plans de la famille sont encore inconnus de la jeune fille, qui ne fait que suivre ce que ses parents lui demandent de faire. Et c’est dans la marine que Calissa devra aller pour accomplir les plans de ses parents, qui lui seront transmis petit à petit au fur et à mesure de sa progression. Mais à quoi peuvent-ils bien penser ? Et bien tout simplement à contrôler la marine de l’intérieur. Si leur fille parvient à grimper tout en haut de l’échelle, elle sera alors la chef de l’armée, et donc la famille aura l’armée comme atout.

Chapitre IV : La marine ouvre ses portes

C’est donc à l’âge de 18 ans que Calissa rejoint les rangs de la marine. Directement à l’école pour être formée à devenir la meilleure, afin d’obtenir plus rapidement du galon. Comme pouvait l’imaginer ses parents et ses instructeurs, c’est avec brio qu’elle passa tous les tests et devint majeure de sa promotion, loin devant les autres. C’était une réussite pour elle, qui n’avait pas réellement eu la reconnaissance de sa famille depuis qu’elle était née, avoir la reconnaissance de l’armée était quelque chose de glorifie. Et elle aimait ça. Son père lui offrit une lame noire en guise de cadeau, ne connaissant pas son pouvoir. On sait maintenant qu’il s’en mord les doigts car c’est un des 50 sabres de qualité supérieur et qu’il renferme forcément un énorme pouvoir.

Elle commença donc en tant que Sergent grâce à sa position dans les tests de l’entrée, et grâce aux pistons qu’elle peut avoir via l’appui de ses parents et l’accord qu’ils ont avec le gouvernement. Maintenant que Calissa est dans l’armée, les Shield ne sont plus dans l’obligation d’entrainer les agents du gouvernement et ceux-ci ne sont plus dans l’obligations de passer du temps sur Dawn pour s’entrainer. Bénéfique pour tout le monde, mais tout de même dangereux pour Calissa.

Malgré tout ce qu’elle pouvait en dire, sa famille ne voyait pas le mal-être que pouvait avoir leur fille. Elle qui était si libre à l’époque est maintenant cantonnée à des tâches ingrates demandées par la marine. Et la mère de Calissa pouvait le sentir. Elle demanda donc à son père de faire quelque chose pour leur fille. Mais celui-ci lui répondit que tout était trop tard et que la machine était déjà en route. Personne n’aura pu l’arrêter, hormis Calissa. Mais ce que Albert Shield ne savait pas, c’est que Calissa ne resterait pas dans un endroit où elle ne se sentait pas à sa place.

Chapitre V : Un départ et un espoir


C’est au matin d’une magnifique journée que la vie de Calissa bascula totalement. Alors qu’elle était tranquillement en permission et en vacances sur un île de West-Blue, elle fit une rencontre a changé sa vie à tout jamais. En effet, alors qu’elle se baladait tranquillement dans les rues de la galerie marchande de la ville, Calissa assista stupéfait à l’arrestation de multiples hors la loi, non pas par des marines, mais par un homme et une femme, tous deux vêtus de rouge et noir. Travaillant pour la marine, Calissa fit vite le rapprochement avec les gangs de chasseurs de primes qui sévissaient dans la région. De véritable guerrier qui vouent leur vie à combattre le crime avec une totale liberté de mouvement et d’action. Un rêve pour Calissa. Si elle rejoignait un tel ordre, elle pourrait continuer à exercer son métier qui est de chasser des pirates, mais elle pourrait avant tout être libre de faire ce qu’elle souhaite.

Toutes ces questions que pouvait se poser Calissa ne faisaient qu’accentuer sa remise en question dans la marine. Elle avait surtout peur de la réaction de sa famille si elle devait leur annoncer qu’elle quittait la marine pour devenir chasseuse de primes afin de continuer à combattre la piraterie, mais pour de l’argent de de la gloire, et avant tout avec une liberté totale de mouvement. C’était une sensation horrible pour Calissa, qui, ne pouvant s’empêcher de penser à ces hommes, retourna sur les lieux de l’arrestation le lendemain et demanda aux personnes autour d’elles si elles pouvaient la renseigner sur un possible repère de chasseurs de primes. Au bout de plusieurs heures de recherche, Calissa ne trouva aucune information. Elle désespérait, seule avec son thé au bord du fleur à regarder les fleurs qui commençaient à bourgeonner avec l’arrivée des beaux jours.

C’est alors que la voix rauque d’un homme sortit de nulle part retenti dans les oreilles de notre jeune héroïne. « J’ai eu vent d’une jolie marine qui cherchait à contacter un réseau de chasseur de prime, voyant ta beauté j’imagine que tu dois être cette personne ? » Calissa particulièrement touchée par une si belle phrase d’accroche se retourna vers l’endroit d’où provenait la voix, et c’est avec stupeur qu’un magnifique jeune homme se dressa là, devant elle. Ne pouvant pas s’empêcher de rougir devant un si bel homme, elle cacha son visage dans ses bras afin que celui-ci ne capte pas l’attirance certaine que la jeune fille pouvait avoir pour lui. Elle reprit rapidement ses esprits avant de reprendre tranquillement la discussion :




« C’est exacte, j’ai aperçu deux de vos Hommes arrêter des hommes hier après-midi dans la galerie marchande, et il m’a paru normal, en tant que sergent de la marine, de les remercier pour avoir accompli un tel acte de bravoure et de courage. »

Malgré tout, Calissa n’arrivait pas à cacher le fait qu’elle était embarrassée devant le jeune homme. Même ses yeux étaient devenus de couleur rose, preuve que Calissa était particulièrement attirée par le garçon. Mais celui-ci ne connaissait pas la signification de la couleur des yeux de notre jeune marine. Il fit donc la remarque à Calissa.

« La couleur de vos yeux est magnifique. On dirait qu’ils ont changés de couleur depuis tout à l’heure. C’est une capacité spéciale ? »

Calissa lui répondit :

« En effet, c’est ce que l’on appelle le cinquième œil, ou Daigo Kaime. Cette capacité permet à mes yeux de changer de couleur en fonction de mes émotions. Grâce à cette capacité, mes émotions sont multipliées ce qui me permet de faire des choses extraordinaires. »

« Je vois. Viens, marchons un peu, j’ai des choses à te raconter… » Il prit Calissa par la main et commença à marcher le long de l’océan sur la plage un peu plus loin : « Tu sais, être chasseur de prime ce n’est pas de tout repos. Nous avons-nous aussi des objectifs à suivre et à accomplir. Si nous ne faisons rien, notre notoriété bascule vite dans le négatif et les gens ont plus peur de nous que des pirates notoires. J’ai été dans la marine moi aussi, et je sais ce que c’est de vouloir faire justice et d’être libre à la fois. Mais c’est un choix difficile à faire, car la marine est une bonne protection pour ses hommes, alors que maintenant je suis seul.. »

« Tu regrettes donc ton choix ? » s’exclama Calissa.

« Non, bien au contraire, maintenant que je suis considéré comme l’un des meilleurs dans mon domaine, je ne regrette absolument pas les choix que j’ai pu faire. J’ai même créé une organisation de chasseurs de primes qui souhaite appartenir à un groupe de personne. Les personnes que tu as vues hier en faisaient partie. » Il s’arrêta et prit une grande inspiration.

« Si tu as besoin de quitter la marine, fais-moi signe. Viens-me rejoindre demain à l’aube ici, si tu viens, je ferais en sorte que ton départ de l’armée se fasse dans les règles de l’art. Si je ne vois pas le bout de ton nez demain matin, je comprendrai totalement que tu souhaites rester bien à l’abrisdans les rangs. Réfléchis bien. Prends ton temps. »

Calissa n’eut le temps de répondre que l’homme était déjà parti. Sans même donner de nom ou de numéro. Une honte de laisser une aussi belle fille comme ça au beau milieu de nulle part sans même la raccompagner chez elle et assouvir ses envies. Calissa, offusquée, rentra à son hôtel afin de se reposer avant de le grand départ vers le QG le lendemain après-midi. Mais ce que Calissa ne pensait pas, c’est que l’insomnie qui la toucha pendant la nuit à causes des paroles du jeune chasseur de primes l’empêcha de fermer l’œil. Et c’est à quatre heures du matin, à trente minutes de l’aube que Calissa commençait à stresser. Allait-elle rejoindre cet inconnu à l’endroit où il l’a laissé le jour d’avant ? Même elle ne pouvait répondre à cette question, mais elle n’arrivait pas à savoir si ce qui l’intéressait le plus était l’homme ou son projet.


Chapitre VI : Changement de cap


Alors que l’aube commençait à pointer le bout de son nez, Calissa ne savait que faire. Rejoindre cet homme alors qu’elle ne connaissait même pas son nom ni ses intentions, ou rentrer au QG du F4, là où elle doit aller à la fin de sa permission, afin de renforcer les rangs contre la révolution. La marine ne plaisait pas à Calissa, mais sa famille voulait que celle-ci soit dans les rangs de l’armée. Et notre jeune héroïne se devait de respecter les choix de ses parents. Eux qui ont tout fait pour leur fille.

Il était temps, temps pour Calissa de se décider. Une fois son sac prêt, elle enfila sa blouse de la marine et ferma la porte de sa chambre derrière elle. Elle rendu les clés de sa chambre à l’hôtesse d’accueil avant de se rentre d’un pas sûr vers le port de l’île afin d’embarquer sur les navires de la marine avant le départ qui était prévu pour l’après-midi. Mais contre toute attente, Calissa fit la rencontre d’un des hommes de l’inconnu qu’elle avait rencontré la veille. Celui-ci était tranquillement installé sur un banc, au milieu d’un place, à regarder les passants. La jeune fille décida de s’approcher de lui afin de lui demander conseil.

« Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je me nomme Calissa, et j’ai quelques chose à vous demander. » Le jeune homme la fixa, et d’un signe de tête positif, il autorisa Calissa à poser sa question. « J’ai rencontré votre chef hier et il m’a proposé de rejoindre votre organisation. Or je suis une marine, et mes obligations familiales font que je dois être et rester dans la marine. Que me conseillez-vous de faire, je suis perdue.. ? »

« Tout d’abord, fais ce qui pour toi est la meilleure chose. Et sache que si tes parents t’aiment, ils te laisseront agir comme tu le souhaites. »

Calissa reparti alors rapidement. Elle avait compris. Compris qu’elle devait faire ce que son cœur lui disait et non ce que ses parents voulaient qu’elle fasse. Elle a donc rebroussé chemin afin de retourner à l’endroit de leur rencontre le plus vite possible avant qu’il ne soit trop tard. Une fois arriver sur les lieux, personne n’était présent. L’homme était déjà parti, sans penser que Calissa allait changer d’avis. Elle retourna donc en arrière rejoindre son hôtel afin de poursuivre les recherches le lendemain.

« Tu pensais vraiment que j’allais partir ? Je savais très bien que tu me rejoindrais. Maintenant on a du boulot. »

A la suite de cela, l’homme en question écrivit une lettre à l’amiral en Chef Taka, expliquant la raison du départ de Calissa de la marine. Celui-ci s’est réjoui d’apprendre qu’un de ses soldats à trouver sa voix tout en combattant l’injustice. Calissa est depuis ce jour membre de l’organisation des Devil’s, une petite organisation de chasseurs de prime sur East-Blue.

CARACTÈRE

• La personnalité de Calissa n’est pas bien compliquée. Mettez beaucoup d’amour propre, ajoutez un peu d’obligations familiales, un peu de bourrage de crâne de la marine, et une énorme addiction pour le sexe et les jeux d’argents et vous obtenez Calissa Shield. Un véritable démon passant pour un ange.

• Comme toute sa famille, Calissa est l’heureuse détentrice du « Cinquième Œil ». Grâce à cela, elle peut parfaire ses compétences beaucoup plus rapidement qu’autrui. Et c’est aussi malheureusement grâce à cela que l’égo surdimensionné de tous les membres de cette famille les définit. Calissa en plus de cette aptitude à gagner la grâce de mère nature qui lui a offert des atouts corporels majeurs. Ce qui ne fait qu’enflammer sa confiance en elle et son narcissisme.

• Comme beaucoup de jeunes filles, malgré les affiliations parfaites de Calissa pour le combat et pour la défense de sa patrie, elle a été contrainte de suivre les obligations de ses parents et donc de rejoindre la marine. Elle en veut énormément à sa famille de ne pas lui avoir laissé faire ce qu’elle voulait. Mais les devoirs familiaux passent avant les intérêts personnels. Et Calissa saura faire les bonnes actions au bon moment et toujours en accord avec sa famille.

• Ayant du coup été contrainte de rejoindre l’armée du gouvernement, elle a subi l’entrainement de la marine, bien qu’elle n’en eût pas du tout besoin, mais pour son amour propre, dire aux gens qu’elle a terminée première de sa promotion, c’est toujours un éloge de sois. Elle a donc été formée à appliquer la loi, qu’elle a appris, et à chasser les pirates. C’est donc son métier principal tant que sa famille ne lui a pas donné de nouvelles directives. Et malgré son départ récent de cette armée pour rejoindre la confrérie dont elle fait maintenant parti, elle garde tout de même dans la tête cette aversion totale pour les pirates. Elle en a même fait son métier.

• Depuis sa tendre enfance Calissa a toujours aimé jouer aux cartes en famille. Et c’est devenu une véritable addiction quand celle-ci s’est rendu compte qu’en utilisant ses yeux, elle pouvait aisément compter les cartes et connaitre les jeux de ses adversaires. Elle a donc rapidement plongé dans le monde des casinos, abusant fortement de la boisson et des drogues. C’est son péché mignon qu’elle ne se refuse jamais. Accompagné de ce dit péché, celui de la chair est son préféré. Toujours à la recherche d’un compagnon d’une nuit, elle saura abuser de son charme pour en piéger plus d’un. Attention, une nuit de folies vous attend.

PHYSIQUE

• Pour décrire physiquement Calissa, nous allons commencer par le global avant de nous attarder sur les détails. Commençons par sa taille, elle fait 1 mètre 64 pour 64 kilos. Un bon brin de jeune fille, musclée au possible avec un tour de poitrine exorbitant par rapport à sa fine taille : 95 E. Elle joue d’ailleurs de cette poitrine pour attirer ses proies dans un guet-apens afin d’assouvir ses propres désirs.

• Parlons maintenant de son visage. Ses traits sont très fins, impeccable même. Pas un bouton sur la peau, pas une petite tache de naissance, rien. Le véritable visage pur d’un ange venu du ciel. Des lèvres fines et particulièrement attirante, un regard de braise, cette femme à tout pour plaire physiquement. Parlons de son regard, et quel regard ! Ses yeux changeant de couleur, elle en joue pour attirer ses proies, car oui, ici nous parlons bien de proies.

• Ses cheveux sont bruns mi-long avec une frange laissant apparaitre un lissage parfait réalisé tous les jours par un coiffeur professionnel. Madame à des avantages en natures, elle en profite. Pomponnée tout le temps, toujours prête à être vue en public. Une véritable figure de mode à la façon marine. Certains puritains savent même qu’elle a posé pour des magazines de lingerie avant de s’engager dans l’armée.

• Niveau vestimentaire, elle s’habille toujours en uniforme. Elle est donc le plus souvent habillée d’une chemise blanche avec col et cravate noir, surplombée d’une veste de costume rouge très moulante au corps. Pour couvrir ses jambes, des collants noirs un poil transparents, et une mini-jupe très courte de couleur noir et blanche. Cet uniforme est la représentation de la nouvelle confrérie que vient de rejoindre Calissa.


DERRIÈRE L'ECRAN

~ PseudoFawadja
~ Double-Compte ? Taurus D. Edward
~ ÂgeToujours 23 ans
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Toujours fondateur
~ Votre Avis ?////
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum One Piece : Rebirth ©️Fawadja
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 1.312.000
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Dim 4 Mar - 21:03
Messages : 95
Age : 27
Métier / Grade : Pion de la Révolution
Voir le profil de l'utilisateur
Je m'en occupe ans la soirée^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'Identification
Berrys: 1.312.000
Niveau: 18/70
Experience: 140/650
Lun 5 Mar - 20:21
Messages : 95
Age : 27
Métier / Grade : Pion de la Révolution
Voir le profil de l'utilisateur
Notation Présentation



Allons-y !!!

Français 16/20 :
Il y a pas mal de fautes quand même, mais rien de catastrophique
Qualité 31/40 :répétition, ponctuation, temps, queqlues mauvaises tournures de phrases
Bonne qualité dans l'ensemble, mais il y a quelques mauvaises tournures de phrases, une ponctuation un peu hasardeuse. Il y a un problème un peu plus important au niveau des répétitions (varier le vocabulaire permet d'alléger le texte) et de l'utilisation des temps (par moment du présent, par moment du passé...)
Quantité 14/15 :
C'est long^^
Originalité 10/15 :
Le personnage en lui-même est original, l'histoire de la famille aussi... l'histoire personnel de Calissa un peu moins
Cohérence avec le contexte 10/10 :
RAS

Total 81/100

Votre niveau = ((81/100)/20)*3 = 12,15
= Niveau 12/15
+300 000 berrys

Go Fiche Technique ici
Go Recensement
Good Luck Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Recensement Universel :: Présentations Validées-